XXIV. tout commence à s'éclairer

615 38 374
                                    


MERCREDI 8 FÉVRIER 2023

C'était le grand jour. Le premier rendez-vous chez le psychologue pour Kylian avait lieu dans quelques heures.

Il était chez lui, apprêté, il n'attendait seulement l'heure pour y aller.

Il avait déjà reçu des messages de plusieurs de ses proches, lui envoyant beaucoup de courage. Il leur répondit tous un par un, jusqu'à ce qu'il reçoit l'un des meilleurs messages de sa matinée.

Hakimi 📲 Mbappé
> Salut Kylian, si je ne me trompe pas c'est aujourd'hui qu'à lieu ton premier rendez-vous chez la psychologue. Je te souhaite alors bon courage. Je suis certain que ça pourrait te faire du bien. Si tu as besoin de parler avant ou après le rendez-vous, je suis là. Sache que je suis fier de toi frérot. Je t'aime.

Ce message ne pouvait que le faire sourire, après l'avoir lu, il avait décidé de quitter son appartement, son chauffeur l'attendait pour le conduire jusqu'à son rendez-vous.

Dans la voiture, il décida de répondre à Achraf et très vite il arriva à sa destination. Il sortit de la voiture, et il fut directement pris en charge, lorsqu'il arriva dans le cabinet.

C'était bizarre. La sensation était louche. Kylian se retrouvait pour la première dans une pièce qu'il ne connaissait absolument pas. Une femme assise au milieu de la salle, le fixait attendant les prochaines actions qu'il ferait. Il avait prit du temps à s'assoir sur le fauteuil qui se trouvait en face de la dame. Mais lorsqu'il le fit, il se sentit directement plus apaisé.

La femme avait commencé par se présenter et Kylian avait fait de même. Il se sentait toujours pas très à l'aise à l'idée de dire qui il était vraiment à une inconnue, mais il le fallait parce qu'il voulait aller mieux.

– Très bien Kylian. Fît alors la psychologue. Expliquez moi ce qui vous amène ici.

Le footballeur ne savait pas par quoi commencer. Il savait qu'il devait parler de ce qu'il avait ressentit durant les dernières semaines. Mais lorsqu'il pensait à la douleur, le chagrin et la peine, un seul souvenir lui revenait, à chaque fois. Ce flashback qui lui rappelait le début de sa toute première descente aux enfers.

— FLASHBACK de Septembre 2021 —

Kylian et Neymar étaient nus, allongés dans le lit de ce dernier. Kylian avait la tête sur son torse alors que le brésilien scrollait sur son téléphone. Mais d'un coup, il se mit debout, sans même prévenir le plus jeune.

Je pense que tu peux partir de chez moi maintenant? Lâcha simplement Neymar en remettant son boxer.

De quoi? S'exclama Kylian en se redressant. Tu me demandes de quitter ta maison, maintenant ?

– Tu as très bien compris Kylian... Juste sors de chez moi.

Kylian se dépêcha alors de sortir du lit du brésilien, venant lui même se rhabiller pour ensuite se poster devant lui.

– On a fait l'amour et c'est comme ça que ça se termine? Lâcha les plus jeune. Tu me vires de chez toi?

– On a fait l'amour? Ricana le brésilien. Mais calme toi Kylian. Depuis le début, on s'amusait juste à se faire jouir... Tu me branlais, je te branlais, tu me suçais, je te suçais. C'est tout. Personne n'a parlé d'amour ici.

Kylian ne savait pas quoi dire. Ni même comment réagir. Il sentait son coeur se serrer et il savait que ce n'était pas bon signe. Bien-sûr que Neymar et lui n'avaient jamais mis des mots sur ce qu'ils étaient l'un pour l'autre mais Kylian s'était tout de même attaché à lui. Il avait été extrêmement intime avec lui pendant plus de deux ans et ne pensait pas que cela ne représentait rien pour son coéquipier.

pourvu que ça dure. TOME 2 (giroud x mbappé)Where stories live. Discover now