III. le dernier et unique lien

801 53 349
                                    

MERCREDI 21 DÉCEMBRE 2022

Le numéro sept du Paris-saint-Germain avait retrouvé tous ses coéquipiers sur le lieu de leur camp d'entraînement. Il voyait tout le monde et était bien content de les revoir mais un manquait à l'appel: Achraf. L'attaquant vint alors s'assoir sur une chaise avant d'y sortir son téléphone afin de demander à son meilleur ami dans combien de temps il arriverait.

Hakimi 📲 Mbappé
> J'arrive au camp des loges dans deux heures.
> Tu y es déjà?

Mbappé 📲 Hakimi
> Haki.. je suis ici depuis neuf heures ce matin.

Hakimi 📲 Mbappé
> Excusez moi monsieur-j'arrive-tôt.
> Je te rappelle que j'étais pas en France moi.

Mbappé 📲 Hakimi
> C'est pas mon souci.
> Juste dépêche toi d'arriver.
> Je veux te voir.

Hakimi 📲 Mbappé
> J'arrive Kyks j'arrive.

Alors que Hakimi était tout heureux, sur le chemin afin de retrouver ses coéquipiers de Paris. Du côté de Giroud, l'ambiance n'était pas la même. L'homme se réveilla aux côtés de sa femme et d'un de ses fils qui avait dû se faufiler dans leur lit durant la nuit. Olivier sourit en regardant son fils avant de venir lui embrasser la tempe.

Il se leva et partit directement la salle de bain. Une fois sorti, il vérifia que tout le monde dormait encore pour se diriger vers la porte de la chambre. Mais il ne put attraper la poignée de la porte qu'il entendit la voix de sa femme:

Où est ce que tu vas encore?

– Je descends juste cinq minutes? Fît innocemment le footballeur.

– Comme hier? Pour revenir avec un gigantesque sourire? Enchaîna la femme.

Je comprends pas de quoi tu m'accuses au juste.

– Oh mais je ne t'accuse de rien. Pourquoi? Tu penses que je devrais? Cracha Jennifer.

– T'es pas croyable. Souffla Olivier. On est en vacances mais toi, ta seule préoccupation c'est de savoir ce que je fais quand je suis sans vous dans une ville que je ne connais même pas.

– T'es différent Olivier. Fît doucement l'épouse. J'aimerais que tu me parles.

– Et moi j'aimerais que tu arrêtes de me casser les couilles. Lâcha Olivier. Voilà. Il fît une pause. Malheureusement on n'a pas forcément tout le temps tout ce qu'on voudrait avoir.

Jennifer ne disait rien. Son regard était mélangé par du regret, de la peine et de la colère.

– Du coup je peux y aller ou tu vas me prendre la tête pendant encore dix minutes? Reprit Olivier sur un ton sec.

La femme finit par acquiescer mais lorsque son mari passa la porte, cette dernière souffla longuement, n'essayant pas de faire trop de bruit pour ne pas réveiller ses enfants.

Olivier, lui était retourné dans la même salle que la veille. Il laissa son regard se dirigeait vers trois/quatre différentes personnes avant de prendre son téléphone. Il savait très bien qu'il n'avait pas répondu aux messages de Kylian et il s'en voulait un peu, parce qu'il n'aurait pas apprécié que Kylian ne lui fasse la même chose

pourvu que ça dure. TOME 2 (giroud x mbappé)Onde histórias criam vida. Descubra agora