XXVIII. avoir l'amour d'un capitaine

620 36 213
                                    

MARDI 21 MARS 2023

Hier avait été le retour à Clairefontaine pour nos convoqués de l'équipe de France. Tous étaient très heureux de se retrouver mais la fatigue les avait très vite tous mis au lit.

Et dans la nuit, lorsqu'il était sûr que tout le monde dormait, Kylian avait envoyé des messages à Olivier pour savoir s'il pouvait se faufiler dans sa chambre et se glisser dans son lit.

Donc ce matin, il se réveilla dans les bras de l'homme qu'il aimait. Il s'était tourné afin d'attraper son téléphone, il regarda l'heure et se dit qu'Olivier et lui devaient se préparer à aller au réfectoire afin de prendre leur petit-déjeuner.

Il se retourna donc vers Giroud, caressant doucement son torse. Le plus âgé, dormait toujours à point fermé mais il souriait au contact de la main de Kylian contre sa peau nue.

– Mon amour.. Fit doucement le parisien. On doit se réveiller, il est presque dix heures. Termina-t-il tout en se levant délicatement.

Sauf qu'il n'eut le temps de complètement se mettre en position assise, qu'Olivier le tira contre lui.

Mhh... non... reste là. Murmura Olivier toujours les yeux fermé.

– Oliv... Souffla le plus jeune. Faut qu'on y aille. On doit être les deux seuls à ne pas être là-bas... déjà qu'ils se posent tous des questions puisqu'on arrive pas à rester loin l'un de l'autre... ils vont vraiment faire des suppositions et on risque de devoir répondre à beaucoup de questions.

– On a cas leur dire alors... Fit simplement Olivier en ouvrant les yeux.

Il tomba sur un Kylian, ayant la bouche légèrement ouverte, il s'était enfin redressé, ayant son dos contre la tête de lit. Olivier lui caressait doucement le bras alors qu'il essayait de s'habituer à la lumière du jour.

Tu voudrais le dire à tout le monde? Demanda Kylian. Maintenant?

– Quand tu le souhaites. Rectifia Olivier. Théo et Antoine l'ont toujours su. J'ai eu le temps de le dire à Mike avant qu'on rentre en France. Tu es certain qu'Ousmane, Kingley et Marcus le savent... je pense que Jules, Aurélien et Eduardo doivent aussi se douter de quelque chose. Expliqua-t-il. Donc il nous reste qu'à le dire au reste. Il fit une pause. Et comme on s'est déjà dit, on ne veut pas se cacher... du moins pas à nos proches.

C'est vrai. Affirma le plus jeune. Je veux que tout le monde soit au courant de ce que je ressens pour toi mais faisons le un peu plus tard... après le premier match, à ce moment-là tout le monde sera apaisé.

Olivier se redressa à son tour pour venir poser son dos contre la tête du lit. Il regardait Kylian tout en acquiesçant, un sourire au visage.

J'aime comment avance notre histoire. Fît Olivier, avant d'attraper le visage de
Kylian par les joues pour venir embrasser sa tempe. Du coup maintenant nous pouvons aller prendre le petit-déjeuner... tu veux que je te prête des habits ou tu retournes dans ta chambre ?

Je vais retourner dans ma chambre. Fît Kylian, en venant s'assoir sur les cuisses d'Olivier. Les deux hommes se scrutèrent du regard. On se retrouve en bas, d'accord ?

Le milanais répondit positivement à la question de son copain, tout en plaçant ses mains sur le bassin du plus jeune. Ce dernier souriait à cette action et il posa un chaste baiser sur les lèvres de Giroud avant de s'échapper de son étreinte pour ensuite quitter la chambre.

Olivier était arrivé le premier et il se rendit compte que Kylian avait raison, tous leurs coéquipiers étaient déjà présents, dans la salle à manger entrain de manger leur petit-déjeuner.

pourvu que ça dure. TOME 2 (giroud x mbappé)Where stories live. Discover now