XII. ceux ne sont que des excuses

722 40 1K
                                    

SAMEDI 7 JANVIER 2023

En ce samedi matin, Achraf s'était réveillé dans le lit de son frère, se sentant trop gêné pour passer la nuit avec Kylian, il avait décidé de la passer avec son petit frère. Le joueur de foot appréhendait déjà le moment où il allait devoir affronter son camarade. Le moment où il allait lui demander sincèrement, ce que signifiait le baiser d'hier.

Lorsqu'il se redressa, il croisa le regard de son petit frère qui était entrain de ranger ses affaires dans sa valise. Nabil lança un léger "bonjour" à son grand frère avant de lui lancer son t-shirt à la figure.

L'avion est dans moins de cinq heures. Tu devrais te dépêcher pour retrouver ton meilleur ami... Il fit une pause. Je ne sais même pas si je dois continuer à l'appeler comme ça puisqu'il va sûrement devenir mon beau frère donc bon.

Achraf souffla lourdement avant de se lever et de se diriger directement vers la salle de bain.

Une fois ressorti, il fit une légère tape sur la tête de son frère avant de se diriger vers sa propre chambre. Mais avant d'ouvrir la porte, il repensa à la conversation qu'il avait eu avec son frère, la veille.

flashback de la nuit du samedi 7 janvier–

Après avoir souhaité une "bonne nuit" à Kylian. Achraf et Nabil partirent en direction de la chambre de ce dernier.

Tu vas m'expliquer ce qu'il s'est passé entre Kylian et toi? Commença pas dire le frère du footballeur en ouvrant la porte. Tu m'avais dis que Kylian n'était pas au courant de ce que tu ressentais pour lui. Il lança un regard à Achraf. Donc pourquoi t'étais aussi gêné d'être à côté de lui pendant toute la soirée?

Hakimi souffla en s'écroula sur le lit de son frère. Il plongea son visage dans ses mains et grogna.

– Je suis trop con, Nabil.

Ohh mais qu'est ce que tu dis? Fît le plus petit des frères.

– Je suis dans la merde... Je suis complètement amoureux de lui.

– Mais ça on le savait déjà. Il vint s'assoir à côté du corps d'Achraf. C'est quoi le souci?

– On s'est... Il hésita. On s'est embrassé...

– Quoi?! Cria presque Nabil. Mais c'était un gage? Il est tombé sur ta bouche? Il fixa son frère. J'ai du mal à comprendre.

– On s'est juste embrassé parce qu'il en avait envie et j'en avais également envie. L'informa Achraf.

– Il en avait envie? Demanda le plus jeune. Mais depuis quand il veut t'embrasser lui? Il est pas déjà en couple avec un de ses coéquipiers?

– Non. Lâcha le footballeur. Enfin c'est compliqué de son côté. Mais on était là... proches... et on s'est embrassé. Il replongea son visage dans ses mains. J'ai tellement aimé l'embrasser... je suis foutu.

– Mais comment ça il en avait envie?! Explique moi Achraf!

– Eh bien il était mal... par rapport à Olivier, parce que ça fait une semaine qu'il répond à aucun de ses messages ou appels. Je suis donc allé le voir et l'ambiance était juste... différente et on a fini par s'embrasser.

pourvu que ça dure. TOME 2 (giroud x mbappé)Where stories live. Discover now