VII. profiter des derniers instants

808 52 547
                                    

SAMEDI 31 DÉCEMBRE 2022

Le dernier jour de vacances pour la famille Giroud venait de prendre fin. Ils venaient d'arriver à l'aéroport et le vol de Jennifer et ses enfants était dans moins d'une heure.

Giroud prit tous ses enfants un par un dans ses bras, leur souhaitant un bon voyage, avant de poser un baiser sur leur joue. Après, cela, il vint se rapprocher de sa femme mais cette dernière ne le regardait même pas.

Cela fait deux jours qu'elle ne lui adressait plus réellement la parole, sauf pour des petits trucs à propos de leurs enfants. Cette situation ne déplaisait pas à Olivier puisqu'il s'était dit que c'était tout simplement le début de fin entre sa femme et lui.

Mais il ne s'était même pas demandé pourquoi son comportement avait changé du jour au lendemain, comme ça. Pour lui, elle avait ses raisons et il ne souhaitait même pas les connaître.

Il vint quand même poser un baiser sur sa tempe mais cette dernière s'écarta avec vitesse. Elle demanda à ses enfants de faire un dernier "au revoir" à leur père avant qu'ils aillent embarquer.

Les enfants repartirent prendre leur père dans leur bras mais ce dernier regardait sa femme, cette dernière avait un visage froid, sans émotion. Il souffla pensant à ce qui pourrait la rendre comme ça et fit:

Au revoir mes amours. On se voit dans deux jours. Amusez vous bien chez papi et mamie. Vous allez me manquer. Je vous aime.

Il lança un dernier regard à sa femme.

Au revoir Jennifer.

La femme ne le regarda toujours pas et de contenta de dire d'une ton sec.

– Au revoir Olivier... Amuse toi bien à Milan.

Il lui lança un sourire sans réelle conviction avant de voir sa famille partir pour leur embarquement.
Et maintenant c'était à son tour d'attendre son vol... direction Paris.

Olivier était arrivé sur le sol français depuis plus de trente minutes. Son chauffeur plaça sa valise dans le coffre et Olivier entra dans le van. Il donna comme indication, l'adresse de Kylian et n'hésita pas à envoyer un message à ce dernier.

Giroud 📲 Mbappé
> Kylian.
> J'arrive dans un peu plus de quarante minutes.

Mbappé 📲 Giroud
> D'accord. Je t'attends!
> Tu verras, j'ai essayé de te cuisiner quelque chose... ça a l'air bon.

Olivier sourit doucement au denier message du plus jeune, avant de se réinstaller pour profiter du trajet.

En arrivant devant chez Mbappé, le plus âgé vint sonner à l'interphone et Kylian se dépêcha d'aller lui ouvrir.

Olivier prit l'ascenseur jusqu'à l'étage que lui avait indiqué son amant. Une fois arrivé, il trouva Kylian à l'embrasure de sa porte, un grand sourire aux lèvres.

Giroud ne put s'empêcher de sourire à son tour, tout en sautant le pas pour venir prendre Kylian dans ses bras. Ce dernier essaya tant bien que mal de refermer la porte derrière eux. Mais il était sûr que dans son câlin, Olivier le soulevait légèrement faisant qu'ils n'y avait plus que la pointe de ses pieds qui touchait le sol.

pourvu que ça dure. TOME 2 (giroud x mbappé)Where stories live. Discover now