XXXI. EPILOGUE 2/2: ça durera pour toujours.

515 30 333
                                    

MERCREDI 20 DÉCEMBRE 2023

Et maintenant cinq mois étaient passés, l'été et le mercato étaient finis et la saison footbalistique avait repris ce qui signifiait que Kylian et Olivier s'étaient retrouvés.

Depuis leurs retrouvailles, le couple était visé par énormément de disputes et ce soir, une énième dispute éclata.

Tu ne me comprends pas Olivier. Lâcha Kylian en sortant de table.

– Je ne te comprends pas?! Répèta Giroud en suivant l'autre homme du regard. J'essaye juste de t'expliquer ce qui me dérange dans notre couple mais tu préfères faire le sourd.

Je déteste quand tu es comme ça! Cracha Le parisien Je déteste ça... Souffla-t-il, avant de regarder son copain sans rien dire. Je pense que tu devrais juste sortir de chez moi.

– De chez toi? Fît faiblement Olivier. Je pensais que c'était chez nous.

– Juste dégage. Annonça le plus jeune en se dirigeant vers la porte. Je ne veux pas te voir là maintenant.

– Si je passe le pas de la porte, je peux te promettre que tu peux faire une croix sur moi et sur ce que nous avons vécu. Expliqua alors le milanais.

Mbappé se contenta d'hausser les épaules avant de se placer dans l'embrasure de la porte. Un long silence s'installa avant que le parisien vienne lâcher la phrase qui pouvait tout changer.

– Si après tous ces mois de relation tu ne peux pas comprendre ce que je ressens, je ne veux plus de toi.

Il quitta alors la salle, pour partir en direction de sa chambre, claquant la porte sans même regarder en arrière.

Et voilà qu'Olivier et Kylian étaient comme la lune et le soleil, ils étaient indispensables à l'autre mais ne pouvez pas vivre ensemble.

Leur amour était impossible. Ils leur faudraient du temps pour l'accepter et le comprendre. Mais c'était fini. Ils devaient l'accepter.

Ils n'étaient plus rien, puisque rien ne dure pour toujours.

Mais d'un coup, Kylian se réveilla presque en sueur, il se redressa doucement pour essayer de distinguer des choses dans la pénombre de la chambre dans laquelle il dormait.

Heureusement que tout cela n'était qu'un pauvre cauchemar. Bien évidemment que sa relation avec Olivier était parfaite. Ils étaient toujours aussi amoureux qu'avant.

D'ailleurs, le milanais était à ses côtés dans le noir, il dormait toujours à point fermé.

Le capitaine français vint légèrement s'essuyer le front avant de poser sa joue contre la torse nu de son homme. Rapidement et instinctivement, ce dernier plaça son bras droit autour du corps du plus jeune.

Kylian s'accrocha à l'épaule de son homme avant de recevoir un baiser de sa part sur le crâne.

Joyeux anniversaire mon amour. Chuchota Olivier en serrant Kylian un peu plus contre lui.

Et c'est à ce moment-là que Kylian se rappela de la date d'aujourd'hui, Il comprit quel jour on était. Quel jour spécial s'était.

pourvu que ça dure. TOME 2 (giroud x mbappé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant