XXII. l'acceptation du passé.

907 40 538
                                    

/!\. LEMON ./!\

MARDI 31 JANVIER 2023 (suite)

Kylian revint quelques minutes avec le plat de lasagnes dans les mains. Il le posa sur la table avant de venir s'assoir en face d'Olivier

– Ça a l'air délicieux Kylian... Lâcha ce dernier. Je ne savais pas que tu savais cuisiner autre chose que les pâtes carbonara.

Kylian rigola doucement. Les expressions sur son visage étaient douces, il avait l'air complètement apaisé et tout ça était grâce à l'homme qui était en face de lui.

J'ai appris! Lâcha Kylian. Je pense que j'aime bien cuisiner maintenant.

– Oh c'est intéressant ça... Répondit Olivier. Donc un jour on pourra cuisiner ensemble ?

Kylian sourit en acquiesçant. Bien sûr qu'ils pourraient cuisiner ensemble dans la cuisine de Kylian... on même faire autre chose, puisqu'il y avait tellement de chose à faire dans cette cuisine.

Olivier lui sourit également avant de se lever, pour venir couper les lasagnes. Il servit tout d'abord Kylian, m'étant une bonne part dans l'assiette du plus jeune.

Ce dernier lui souriait mais son sourire cachait beaucoup de choses.

Il se sentit nauséeux, lorsque l'odeur de la bolognaise arriva jusqu'à ses narines. Il ferma donc quelques secondes les yeux, priant presque pour que son corps ne le trahisse pas maintenant.

Il n'avait plus l'habitude de manger autant, même une part de lasagne le répugnait. Depuis bientôt trois semaines, il se contentait de manger quelques choses juste lorsqu'il sentait que son corps était à bout et qu'il devait remplir son ventre pour éviter de faire un malaise.

Olivier se servit à son tour avant de se réinstaller sur sa chaise.

Goûtons ça alors. Fît-il. Bon appétit Kylian.

Avait-il terminé par dire avant de mettre une bouchée dans sa bouche. Kylian, lui se contentait de le regarder. Il ne pouvait pas manger. C'est pas qu'il ne voulait pas, c'est que c'était purement impossible pour lui d'ingurgiter quelque chose maintenant.

Sauf que le plus âgé remarqua très rapidement que quelque chose n'allait pas. Il posa ses couverts et fixa le jeune homme qui avait maintenant le regard dans le vide.

– Kylian. L'interpella Olivier. Pourquoi tu ne manges pas?

À cette phrase, Kylian sentait les larmes se placer dans ses yeux. Il ne voulait pas en parler. Il ne voulait pas que Giroud le voit comme ça. Aussi faible. Il ferma alors les yeux en baissant la tête.

– Tu ne vas pas bien Kylian... Reprit le plus âgé. Tu ne peux pas juste t'obliger à ne pas manger, c'est pas bon.

– Tout va bien. Réussit à dire Kylian. Je n'ai juste pas faim ce soir.

Achraf a raison. Souffla Giroud. Tu ne t'alimentes plus. Pourquoi tu fais ça Kylian ?

Arrêtez de penser que vous me connaissez mieux que moi même! Lâcha alors Kylian en se levant. Tu veux me voir manger? Il prit alors une bouchée et mâcha même s'il ne voulait pas. Voilà je mange Olivier. Avaler avait été la partie la plus compliqué. Maintenant arrête de dire que je vais mal putain parce que je sais que je suis entrain de sombrer! Je le sais!

pourvu que ça dure. TOME 2 (giroud x mbappé)Where stories live. Discover now