XXX. EPILOGUE 1/2: dernière nuit d'amour.

657 39 365
                                    

/!\ LEMON /!\

JEUDI 20 JUILLET 2023

Quatre mois. Quatre mois étaient passés et tout allait pour le mieux. Rien ne pouvait être mieux pour Kylian et Olivier.

Les deux hommes vivaient leur idylle et les choses avaient bien avancé.

En effet, après la fin de la saison 2022/2023, les deux homme avaient pris du temps pour se retrouver, juste tous les deux. Giroud avait passé la plus part de son temps à Paris, avec Kylian.

Aujourd'hui, ce soir, c'était le dernier moment qu'il passait avec lui avant de devoir retourner en Italie, afin de profiter de ses enfants pour ensuite partir avec l'AC Milan aux États-Unis.

Installés tous les deux dans le canapé du plus jeune, Olivier caressait doucement la cuisse de Kylian alors que ce dernier avait le dos légèrement appuyé sur le torse de son copain.

Tu penses que tout ira bien pour nous deux ? Lança alors le plus jeune en se redressant.

Olivier se redressa à son tour, levant maintenant un sourcil à ce que venait de lui demander Kylian. Il prit sa main, invitant le parisien à se tourner pour être face à lui et c'est ce qu'il fit.

Comment ça Kylian ? Demanda alors Giroud.

On risque de ne plus beaucoup se voir avant... Il resserra ses doigts sur le dos de la main du son copain. ...le prochain match de qualification pour l'Euro.

Olivier acquiesça doucement, étant d'accord avec son copain. Ses yeux se replongèrent dans ceux du plus jeune. Il rapprocha alors doucement son visage de celui de Kylian.

– Rappelle toi de ce qu'on avait conclu mon coeur. Chuchota le milanais. On continue ce qu'on a à faire pour nos carrières. Il fit une pause. Je veux aussi que tu continues les rendez-vous chez la psychologue... le temps d'être sûr que tout va mieux pour toi.

Kylian fit "oui" de la tête, rassurant son homme à propos de sa thérapie. Il savait qu'il devait continuer à y aller et il comptait continuer à y aller. Cela l'aidait et il sentait qu'il devenait une autre personne, une meilleure personne.

Puis, les temps étaient compliqués, ils étaient en plein mercato et Kylian se devait de faire les bons choix pour sa carrière professionnelle, et le fait de parfois en parler avec sa psychologue, l'aidait.

Je sais tout ça... Souffla Mbappé. Je le sais. Juste... ne plus t'avoir juste pour moi, ça va me manquer.

Giroud souriait doucement derrière sa peine. Les mots de l'homme qu'il l'aimait mélangeaient ses émotions. D'un côté, il ne voulait pas partir, il ne voulait pas s'en aller parce qu'il savait qu'il ne se sentait jamais aussi bien que lorsqu'il était au plus près de son homme.

Cependant il se devait de reprendre le cours de sa vie, toujours avec Kylian dans celle-ci.

Alors que ses yeux ne quittaient pas ceux de Kylian. Le plus âgé caressait la main du plus jeune, qui avaient les yeux bien plus brillants qu'il y a deux minutes.

Tu sais quoi ? Lança doucement l'homme aux yeux bleus. Je pense que nous devrions profiter de cette nuit... Se montrer à quel point on va se manquer...

Le parisien sourit faiblement et d'un coup, beaucoup d'idées lui vinrent en tête. Il s'éloigna rapidement, n'étant à présent plus en contact avec la peau du plus âgé.

Kylian se leva pour venir en face d'Olivier qui le suivait du regard, tout en étant toujours assis sur le canapé.

Je veux te montrer à quel point tu vas me manquer. Lança le métis.

pourvu que ça dure. TOME 2 (giroud x mbappé)Where stories live. Discover now