VIII. des retrouvailles mouillées

1K 54 755
                                    

DIMANCHE 1er JANVIER 2023

/!\. LEMON ./!\

Olivier et Kylian étaient à présent, posés dans le canapé de ce dernier. Kylian avait la tête calée sur l'épaule de Giroud alors que celui-ci le serrait contre lui, par la taille. Mbappé caressait affectueusement la cuisse du plus âgé.

Tout était calme. Ils profitaient du moment présent.

Les deux hommes regardaient un film et n'avaient même pas vu l'heure passée. C'est lorsque Kylian décida de prendre son téléphone pour vérifier ses notifications qu'il se rendit compte qu'ils étaient passés à la nouvelle année depuis maintenant sept minutes.

Il se redresse calmement et regarda l'homme à côté de lui.

Bonne année Olivier. Se contenta-t-il de dire.

– Oh bonne année Kylian. Il sourit. En espérant que cette année deux-milles-vingt-trois soit celle qui nous réunit.

– Je l'espère tellement...

Giroud vint attraper la main de Kylian, il enlaça leurs doigts et affirma calmement:

Quand tout cela sera réglé, quand tout sera terminé. Je te rendrai le plus heureux que je puisse te rendre... Je te le promets Kylian.

Kylian se contenta de lui lancer un sourire avant d'acquiescer. Il ne savait pas s'il pouvait le croire, ayant tellement espéré certaines choses de sa part. Il ne savait pas s'il pouvait tout de suite lui refaire confiance.

Oui, le fait de venir jusqu'ici, chez lui, ce soir était une preuve comme quoi il tenait à lui. Mais ce n'était pas assez, ce n'était pas assez pour faire partir la déception qu'il avait gardé dans le fond de son cœur depuis la fin du mondial.

Juste le fait de repenser à ses moments douleurs, lui provoquait une démangeaison dans la gorge. Comme si d'un coup, il avait du mal à respirer.

Il reposa sa tête sur l'épaule d'Olivier et ferma les yeux pendant quelques secondes, espérant être capable de pouvoir faire le vide dans sa tête mais c'était bien plus compliqué que ça. Il décida alors de relever la tête pour croiser le regard du plus âgé.

Je pense qu'on devait aller dormir. Murmura presque Kylian. J'ai quand même un match demain... faut que je sois en forme.

– Tu as raison. Fît Giroud en s'étirant. Je pourrais juste aller prendre une douche?

– Oui bien-sûr. C'est la dernière porte à gauche. Je te ramène une serviette dans deux minutes parce que je suis certain qu'il y en a plus dans le placard.

Olivier acquiesça. Il déposa un petit baiser sur le front du plus jeune et partit en direction de la salle de bain. Une fois à l'intérieur, il commença par enlever son t-shirt, il le plia et le posa sur l'un des meubles. Il n'eut le temps d'enlever son pantalon que Kylian toqua à la porte. Il lui demanda d'entrer et le numéro dix vint poser la serviette non loin de levier pour après quitter la salle.

Mais Olivier attrapa son bras et dit:

Reste.

pourvu que ça dure. TOME 2 (giroud x mbappé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant