XXI. quitter les mauvais jours.

741 40 493
                                    

MARDI 31 JANVIER 2023

Kylian était à l'heure pour l'entraînement de ce matin, le français avait beaucoup réfléchit depuis son appel avec Olivier et il s'était réellement rendu compte qu'il devait arranger les choses avec son milanais mais également avec son marocain.

Il était donc arrivé à l'heure au Camp des Loges, espérant croiser son ami Achraf, ce dernier arriva quelques minutes après lui, accompagné de Ramos.

Kylian n'avait jamais été jaloux de la relation entre Achraf et Sergio, puisque lui et les deux autres hommes avaient toujours été un trio. Mais les voir, sortir du même van, tout souriant, sans lui, avait provoqué chez lui, une légère pointe au cœur.

Kylian les regarda et lorsque ces derniers le remarquèrent, ils ouvrirent grandement les yeux de choc.

Kylian était là. À l'heure. Il ne souriait pas, mais avait l'air plus apaisé, que la dernière fois qu'ils l'avaient croisé.

Les hispanophones se regardèrent, avant d'hocher la tête et de s'avancer vers le français.

Sergio Ramos prit directement le plus jeune dans ses bras, lui disant qu'il était heureux de le voir mais aussi lui demandant comment il allait.

Kylian s'était contenté de dire que ça allait, tout en le serrant dans ses bras, lorsque les deux hommes se lâchèrent. Le français, resta figeait quelque secondes en face d'Achraf sans savoir quoi faire.

– On se... tu me prends pas dans tes bras? Demanda doucement Kylian.

– Je pense pas que ce soit la meilleure des idées. Lui répondit simplement le marocain.

– D'accord... Je comprends. Il fit une pause. Je- je pourrais te parler?

– Oui, vas-y.

– Non, mais autre part qu'ici... Hesita presque Mbappé. Je voudrais qu'on soit tranquille.

– Allons dans les vestiaires alors. Proposa Hakimi. Il ne devrait y avoir personne pour l'instant.

Le numéro sept parisien acquiesça, avant de se diriger vers les vestiaires. Cependant, Achraf posa sa main sur son épaule, ce qui l'arrêta d'un coup, lui faisant même se retourner vers lui.

– Sergio peut venir? Demanda le marocain. Je l'ai mis au courant de ce que je ressentais pour toi...

Kylian lança un sourire aux deux hommes avant d'acquiescer.

Lorsque les trois hommes se retrouvèrent dans les vestiaires, Ramos prit le temps de bien fermer le verrou avant de s'aventurer dans la pièce. Kylian fut le premier à s'assoir suivit de près par les deux hommes.

Que veux-tu me dire? Lâcha Achraf.

Je voudrais m'excuser... Fit-il doucement Kylian. Je sais que tu dois sûrement te dire: "Oui, comme la dernière fois." Mais non. Je pense que ces excuses seront les plus sincères que je puisse te faire. Il planta son regard dans celui d'Achraf. J'ai merdé avec toi comme je l'ai fait avec-

Il hésitait à dire le prénom de l'homme qu'il aimait, puisque Sergio était là, mais après tout, si le défenseur n'avait pas jugé Acharf après que ce dernier lui ai avoué ce qu'il ressentait pour Kylian. Pourquoi il viendrait le juger lui? La seule chose pour lequel il pourrait être jugé était ses mauvaises actions.

pourvu que ça dure. TOME 2 (giroud x mbappé)Where stories live. Discover now