XXV. la lueur d'espoir

612 33 325
                                    

MERCREDI 14 FÉVRIER 2023

Une semaine était passée.

Et certaines choses avaient évolué. Tout d'abord l'état de Kylian, il avait eu son deuxième rendez-vous chez la psychologue, ce matin et ça lui avait fait extrêmement de bien. Il réussissait à avoir au moins un réel repas par jour et il en était fier.

De plus, il avait repris un entraînement individuel au Camp de Loges. Il ne pouvait pas s'entraîner avec le groupe pour l'instant, n'étant pas au comble de son état physique. Cependant, il faisait tout pour être au point pour le Classique du vingt-six février.

Ce midi, il l'avait passé avec son petit-frère. Ce dernier était venu chez son grand-frère, tout d'abord pour savoir comment il allait, savoir comment son rendez-vous s'était passé. Ensuite, ils étaient tous les deux partis manger au restaurant.

Au début ça avait été compliqué pour Kylian, les gens l'observaient et manger redevenait stressant. Son plat était devant lui, mais il se contentait de boire de l'eau.

Tu comptes pas manger Kylian..? Chuchota Ethan. Je pensais que ton problème avec la nourriture était entrain de se régler.

– Si si... je vais manger. Affirma le plus âgé. Juste les gens autour... ça m'angoisse.

D'accord. Fît Ethan. Essaye de ne pas te concentrer sur eux ? Il fit une pause. Je t'avoue que je sais pas quoi te dire pour éviter que tu angoisses... tu m'avais dis que penser à des choses joyeuses t'apaisait... tu voudrais pas penser à Olivier? Il avait murmurer le nom de l'homme.

Le joueur national sourit directement au nom de l'homme qu'il aimait. Il croisa de nouveau le regard de son frère et voyait que ce dernier souriait également.

Il me semble que tu passes la fin de la journée avec lui ? Et c'est la saint-Valentin donc la fête des amoureux. Finit-il par dire en collant le bout de ses deux doigts ensemble faisant mine d'un bisou.

Kylian ne put s'empêcher de rire au geste de son frère et il commença à s'amuser avec lui, faisant lui même des gestes. D'un coup, il mima une pénétration avec son pouce et son index formant un rond alors que l'index de son autre main entrait et sortait de ce cercle.

Ethan commença à éclater de rire avant de se rendre compte de ce que ça signifiait, il fixa son frère avant de reprendre une bouchée de sa nourriture.

J'ai déjà eu le son. Lâcha-t-il. Je ne veux pas non plus, avoir le visuel Kylian.

Kylian se retint de rire avant de prendre une première bouchée de son plat. Ethan le regarda fièrement avant de dire.

Tu pars à quelle heure déjà ?

– Quinze heures vingt-cinq. Affirma Kylian. J'arrive là-bas un peu avant dix-sept heures... Ça va me permettre de tout préparer pour ce soir avant le début du match.

Ethan acquiesça simplement avant d'observer son frère qui avait un gigantesque sourire. Il voyait qu'il reprenait du poil de la bête et il ne pouvait qu'être fier et heureux pour lui.

Les deux frères continuèrent de manger tout en parlant de tout et de rien comme ils avaient l'habitude.

Après cela, Kylian embarqua dans son jet, direction l'Italie, arrivé là-bas, il se dirigea directement vers l'appartement d'Oliver, ce dernier avait laissé une clé à son gardien d'immeuble afin que Kylian puisse aller la récupérer à son arrivé.

Enfin à l'intérieur, il inspecta les lieux. Il y trouva des photos, énormément de photos, de ces enfants, de lui avec ses trophées, de lui avec ses coéquipiers mais deux photos attiraient l'attention du plus jeune. Il y avait deux photos d'Olivier et lui. Il ne put s'empêcher de grandement sourire face, à cela puisque ça le rendait parfaitement heureux.

pourvu que ça dure. TOME 2 (giroud x mbappé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant