Chapitre 1

2.3K 100 5
                                    

- Aller petit ! Ca ne sert à rien de te cacher ! On sait que tu es là !

- Tony ! Il est là !

Oh merde, merde, merde, merde, merde merde, merde, merde, merde, merde, merde, merde, merde, merde, mer-

Une explosion retentit à côté de lui. Les tirs d'Iron Man étaient extrêmement précis, et sans son spider-sens, Peter se serait déjà prit un tir à l'heure qu'il est.

 Pour en revenir à la situation actuelle, Spiderman, alias Peter Parker, était en cavale, les Avengers à ses trousses pour il ne savait quelle raison. C'était en début de soirée, au début de sa patrouille, que le jeune homme avait croisé les Avengers, qui en avait après lui apparemment. Il aurait volontiers fait une crise de fanboy, si Tony Stark, alias Iron Man ne lui avait pas demandé de leur donner son identité pour "le bien de tous". 

Il avait tenté de l'amadouer avec de belles paroles pour que le garçon vienne à lui, et lui donne ce qu'il demandait, c'est-à-dire, sa véritable identité.  Bien évidemment, ces paroles avaient refroidi le jeune homme qui ne croyait pas son idole faire ceci pour obtenir quelque chose qu'il voulait, même si les journalistes et la presse semblait bien clamer que Stark en serait capable. 

Il avait alors répliqué sans se soucier qu'il y aurait des conséquences, et que celles-ci n'allaient pas forcément lui plaire. 

Une flèche le frôla de près quand il fit un saut périlleux en sautant d'un building. Il lança alors une toile qui s'attacha à un immeuble parallèle. Mais alors que Peter se balançait, sa toile se rompit, comme si on l'avait coupée. Du coin de l'œil, il vit Hawkeye, alias Clint Barton en position accroupie, son arc baissé. Il semblait s'être rendu compte qu'il avait fait une erreur qui pourrait coûter la vie au jeune super-héros. 

Peter commença doucement à paniquer quand il se rendit compte qu'il chutait rapidement vers le sol. Il essaya alors de tirer une toile sur une paroi d'un immeuble, mais cependant, ses lances toiles ne réagirent pas. Il paniqua alors pour de bon quand il vit le sol se rapprochait rapidement, trop rapidement. Il essaya alors plusieurs fois de lancer des toiles, mais ce fut vraiment lorsque Peter effleura le toit d'une voiture qu'une des ses toiles décida à se lancer. Il tira alors brusquement sur sa toile et fut propulsé très rapidement. Il sentit alors son épaule droite émettre un craquement sinistre. Il arrêta alors sa toile et atterrit alors sur le toit d'un immeuble de brique rouges. Il ramena par reflexe son bras gauche à son épaule qui le faisait atrocement souffrir. Il fallait qu'il la remette en place assez rapidement, sinon, sa guérison rapide allait réparer une épaule dans un angle assez peu enviable. 

Malheureusement, il ne put le faire de suite car les Avengers le suivait toujours. Black Widow débarqua alors devant lui, l'attaquant sans relâche. Elle porta alors un coup de pied à l'épaule blessée de Peter qui ne put retenir un cri de douleur quand il sentit son os se remettre à sa place. 

Black Widow recula soudainement suite au cri du jeune homme. Elle ne devait pas s'attendre à ce que Spiderman exprime autant de douleur alors qu'il ne lui avait donné qu'un simple coup de pied. Peter lui, n'en n'avait que faire : recroquevillé sur lui-même, il se tenait l'épaule, respirant à grands coups pour garder son calme. Il dû cependant se relever quand son spider-sens s'affola, lui indiquant que quelqu'un était en train de l'observer. C'était toujours la veuve noire, alias Natacha Romanoff qui le regardait avec de grands yeux. Elle avait dû comprendre son jeune âge, et à présent, elle regrettait. 

Peter profita de cet instant pour prendre la poudre d'escampette. Il se tourna alors vers la femme, qui n'avait pas bougé d'un pouce.

- Merci, lui souffla-t-il.

Il lança alors une toile et partit. 

Natacha regardait le garçon s'envoler au loi, tandis que Hawkeye atterrissait à côté d'elle. Il la regarda, puis rompit le silence.

- Que s'est-il passé ?

- Clint. Je me demande si ce que l'on fait est juste en le poursuivant, souffla l'espionne. 

- Comment ça ? Demanda l'archer en fronçant les sourcils. 

- Je...je crois que c'est un enfant. 

- Hein ?

- Le son de sa voix, Clint, il ne doit pas avoir plus de 18 ans, ce n'est qu'un gosse... 

Clint était abasourdi. Un enfant.

UN ENFANT. 

Il avait blessé un enfant. 

Il avait failli tuer un enfant.

- Qu'est-ce qu'on fait alors ? 

- Je n'en sais rien. J-je ne sais pas. Je me sens horriblement coupable. Avoua Natacha.

Clint hocha la tête. Il savait que ça devait être vrai. Natacha avait rarement tord, et elle était une ancienne espionne. Elle était douée pour défaire les mensonges. 

- On peut tout simplement éviter de participer à la capture de Spiderman, non ? 

- Nan, Tony trouverait ça trop suspect. On peut toujours essayer de lui parler, ou tout simplement d'éviter de le blesser ? 

- Ca me paraît être une bonne idée. 

***

Pendant ce temps, Peter avait eu le temps de rentrer chez lui, en passant par la fenêtre de sa chambre qu'il n'avait pas verrouillée. Il déduit que sa tante était déjà couchée depuis un bon moment car il pouvait entendre les battements de cœur ralentis de May venant de la chambre de cette dernière.  

Tant mieux. 

Peter n'avait pas vraiment envie de trouver sa tante assise dans le canapé de leur salon à l'attendre, car elle aurait eu la merveilleuse surprise de trouver une pièce vide et une fenêtre ouverte si elle venait dans la chambre de son neveu pour n'importe quelle raison. 

Peter s'assit sur sa chaise de bureau, soufflant un bon coup. Il avait fait nombre de détours pour pouvoir échapper aux Avengers qui patrouillaient encore à sa recherche. Le fait qu'ils veuillent le trouver l'avait surprit, mais il fit en sorte de ne pas trop y penser. Mais tout de même, que lui voulaient ils ? Il n'avait jamais rien fait et ne s'était jamais contenté que de jouer le rôle de la petite araignée sympa du quartier. 

Il avait apprit qu'il aimait trop le Queens pour l'abandonner. Il aimait aussi être Spiderman, alors si les Avengers ou même le S.H.I.E.L.D apprenait qui il était vraiment, alors il serait privé de sa liberté qu'il chérissait tant. 

Bref, il ne voulait tout simplement pas que cela se produise. 

Il repensa alors à Natacha Romanoff. 

Elle avait fait une si drôle de tête après que le jeune homme ait poussé un cri, qu'il cru que sa couverture était grillée. Mais peut-être avait elle comprit ? Comprit qu'il n'était qu'un adolescent de 15 ans ? 

Leak and Internshipजहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें