Chapitre 17

1.2K 87 1
                                    

L'homme se jeta sur Peter avec férocité, même si ce dernier n'était pas vraiment surpris et esquivait les coups de couteaux qui étaient fait dans le vide. Les trois hommes qui avaient installé la bombe n'étaient plus là. 

Merde, il voulait juste gagner du temps. 

Le jeune homme serra les dents et mit fin au combat avec l'homme en lui portant un coup de poing dans le ventre. Le braqueur se tordit, puis ne bougea plus. Peter l'entendait toujours respirer. Il était inconscient. 

- Peter, il faut que tu sortes d'ici, tout va exploser. Dit alors Ned, la voix teintée d'inquiétude. 

C'est alors que des bruits de luttes retentirent, ainsi que des coups de feu. Arriva vite un homme habillé entièrement de rouge et de noir, deux katanas dans le dos, portant un masque semblable au reste de sa tenue rouge et noire. Il traînait derrière lui les trois hommes - qui étaient en très mauvais état soit dit en passant, le dernier avait un bras en moins - et gambadait joyeusement comme s'il n'était pas en plein milieu d'une scène de crime et qu'il traînait des criminels gorgés de sang sur le sol. Quand la personne aperçut Spiderman, elle se figea et laissa tomber les corps au sol, portant les mains à sa bouche. 

- Oh mon Thor j'y crois pas ! C'est toi Spidey ! Je suis un grand fan, tu pourrais me signer un autographe ? 

Le jeune homme fronça les sourcils. Cet homme - parce que sa voix assez grave n'était clairement pas celle d'une fille - n'avait pas du tout le sens des priorités. 

- Qui es-tu ? 

- Oh pardon, j'oublie les convenances. L'homme s'inclina, faisant une sorte de révérence du Moyen Age. Je m'appelle Pool, Deadpool. Enchanté. 

Peter hocha la tête. Il allait parler, quand la voix de Ned résonna dans ses oreilles. 

- Peter ! La bombe ! Sort de là ! 

Le jeune homme fit les gros yeux. Il avait totalement oublié la bombe. Il se précipita sur les hommes, qui étaient tous inconscients. Il en prit deux par leurs capuches et les balança par la fenêtre. Il s'assura que les policiers les receptionnent et les emmènent, puis il se tourna de nouveau pour prendre les deux autres.

BIP.

Le spider-sens du jeune homme lui hurlait se sortir de là. C'est alors que l'homme de tout à l'heure prit les autres bandits et les balança aussi par la fenêtre. Puis, tout explosa. Avant de voir la lumière de la déflagration, Peter avait vu une masse rouge et noire l'applatir par terre avant de se coucher sur lui.

Puis, tout explosa. 

***

Quand le calme revint, Peter entendit Ned parler à travers l'oreillette. 

- Peter ! Est-ce que tu m'entends ? Tout va bien ? 

Peter ne répondit pas, trop préoccupé par la personne qui se trouvait au dessus de lui. Il sentait le sang couler sur lui. Mais ce n'était pas le sien. C'était celui de l'homme au dessus de lui. 

- Deadpool ? Tout va bien ?

Le jeune homme n'avait pas ouvert les yeux. Par peur ? Par crainte ? Par manque de courage ? Il n'en savait rien. Il ouvrit alors les yeux. La vue qu'il avait l'horrifia. Il n'y avait plus de bâtiments, juste des débris, et Deadpool était allongé sur lui, le corps mou. Peter pouvait voir une barre de fer plantée dans son ventre, et il n'entendait plus son cœur battre. 

Leak and InternshipTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang