Chapitre 4

751 92 7
                                    

Yoël avait mal au cœur pour sa mère à plusieurs reprises il avait pris son téléphone pour l’appeler mais c’était rétracter par la suite. 2 jours plus tard. Yoël retrouve son petit déjeuner sur la table mais pas sa femme ce qui l’étonne. Quand il entend ma voix il est soulager. Monsieur me retrouvera sur la terrasse et j’étais en pleine discussion avec Stan. Stan avait assez de problème pour être choquer par le fait que ma mémoire soit subitement revenu.

Je lui fait quelques propositions et je lui demande de ne plus suivre les idées bizarre de Botila. En même temps j’étais surpris Botila était trop à l’aise pour perdre son temps à avoir ce genre d’idée. Il n’était pas audacieux au début je craignais qu’il ne fasse appel à une personne qui lui donnerai des idées en faveur de Lunic. C’est en utilisant mon cerveau que je me suis souvenue de Pola. La question qui me revenait c’est pourquoi. Pola n’était pas bête elle n’allait pas ruiner la mains qui la nourrit. Quel est son liens avec Lunic je ne pouvais pas deviner que mes deux paresseux de frère avait trouver un travail tout en restant à la maison. Avant de mettre fin à ma réunion avec mon patron je lui demande de m’envoyer une copie de toute les propositions de Botila ces 4 dernier mois. Yoël vient me voir et me regarde il ne dit rien

Mira : Tu veux me parler

Pas de réponse qu’est ce qu’il me veux il prend mon ordinateur avec lui et s’en va avec. Attend ce garçon à un sérieux problème de communication. Je le suis arriver à la table il s’assoit et dit d’un tons très ferme

Yoël : Mira tu dois manger, prendre tes médicaments tu pense que tout ça est un jeu tu dois faire attention à toi et si tu ne veux pas je t’y obligerait.

Mira : C’est bon je les ai déjà pris respire un peu. Tu va où d’aussi bonne heure. En plus je vois que tu a une valise de voyage qui est dans la chambre. Tu me fuit?

Yoël : Je vais à Paris un client à besoin de moi je n’ai pas le choix.

Mira : Ok tu rentre quand?

Yoël : Ont rentrent dans une semaine.

Mira : Ont? Toi et qui

Yoël : Nous deux

Mira : Hors de question j’ai trop de boulot en plus je ne peux plus voyager dans mon état actuel. Je ne vais pas jouer les statuts je refuse.

Yoël : Mira je veux m’assurer que le bébé va bien je veux des analyses clair et rassurant. Cet enfant n’est pas à toi seul ne l’oublie pas.

Mira : Tu est en colère pour quel raison ne me prend pas pour une idiote

Yoël : Tu avais besoin d’être aussi dure avec ma mère hier?

Mira : Yoël la femme qui est venue ici hier c’est ta mère mais pour moi c’est la femme qui à essayer de me tuer moi et mon bébé. Tu comprends mieux.

Yoël se tait il savait que c’était à cause de lui que je n’avais pas portée plainte contre sa mère. Il soupire en me disant

Yoël : Ne fait plus ça devant mes employées.

Mira : D’accord. En parlant d’employer ils sont passer ou?

Yoël : Ils sont dans la villa de campagne je veux éviter qu’ils manquent de respect à ma mère à leur tour.

Mira : Fait les revenir s’il le font je les virerai moi-même

Alors qu’ont discutaient j’entends sonner je me lève Yoël me demande de rester au salon. IL ira ouvrir et la personne qui se tenait devant lui n’était pas une inconnue. Il la fait entrer au salon et voulais faire les présentations peine perdue la visiteuses prend les devants

Mira Tome 2 Where stories live. Discover now