Chapitre 12

622 89 30
                                    

Désolé pour le retard j'espère que vous aimerez ce nouvel épisode et encore une fois merci pour votre patience ♥️

Je ne sais pas quand je l’ai pousser de côté en disant

Mira : Tu est fou ça ne va pas où quoi?

Yoël sourit il s’approche de nouveau je le repousse ~qu’est ce que tu fais sera ma seconde question mais il semble ne pas vouloir me répondre. IL me serre dans ces bras en soupirant

Yoël: Tait toi. Tu sais pendant combien de temps je t’ai chercher pour te demander pardon? Quand tu a tout découvert j’avais décider de tout arrêter. Je ne jouais plus. Mira comment tu a pu tomber aussi bat. Allez épouser Lunic sérieusement?  Tu est même aller lui faire un enfant Mira.

Mira : Yoël tes sentiments n’engage que toi lâche moi sinon je crie. Tu sais que Lunic n’a pas besoin de 2 seconde pour être ici. Lâche moi.

Yoël : Qu’il vienne

Mira : Tu veux te battre devant ton fils et tes filles?

Yoël : Ne joue pas à ce jeu là avec moi tu sais bien que le monde autour ne m’a jamais intéressé sauf toi.

Je réussi à me sortir de ces griffes et à rejoindre mon mari. Quand Lunic me voit il comprend qu’il c’était passer quelques choses. Je le retiens en le serrant contre moi tout en lui murmurant ~Pas devant les enfants bébé. IL a fallu 30 minutes à Lunic pour ce calmer. Les enfants jouais et les parents sont conviées à la table de discussion. Au programme les sorties scolaires de la nouvelle année qui va suivre. Luna qui était occuper à faire à manger sera déranger par la sonnerie de la porte elle veut aller ouvrir mais son instinct lui demande de regarder l’interphone.

Devant son appartement se tenait des individus masqué. Elle court se barricadé dans sa chambre pour appeler la police ensuite Francis et Darwin. Alors qu’elle parlaient avec son petit ami elle entend du bruit dans l’appartement. Ces hommes avaient réussi à entrer. Luna comprend que quelque chose n’allait pas. Ci c’était des voleurs ils auraient commencer à vider l’appartement mais ils étaient visiblement à sa recherche.

L’un des hommes masqué remarque son ombre sous la porte il fait signe à ces complices. Ils vont doucement vers la porte pour l’ouvrir ils voulaient surprendre Luna mais la porte était fermée à clé. Luna pousse son armoire contre la porte pour la renforcer. Ma cousine tiendra bon jusqu’à l’arriver de Darwin et Francis.

Comme redouter ces hommes n’était pas chez elle par Hasard dès que le guetteur a vue les deux garçons arriver depuis la fenêtre il a averti les autres. Ils ont essayer de prendre la fuite mais c’était mal connaître Francis et Darwin. Mon frère et mon beau frère les tiendrons en joue jusqu’à l’arrivée de la police. Luna recluse dans sa chambre ne sortira qu’au son de la voix de Darwin qui lui demande de sortir sans crainte. La peur à été grande. Luna perdra connaissance en voyant son cousin.

Fabiola se faisait du soucis Stanley était devenue incontrôlable il c’était mit dans la tête de récupérer Dora quoi qu’il en coûte. Ma mère en apprenants ce qui c’était passer avec Luna se fait des reproches.

Sara : Des fois je me dis qu’avoir grandit avec les bonnes valeurs et les avoir appliquer à porter préjudice à mes enfants.

Oscar : Tu regrettes de m’avoir épouser n’est ce pas. Je sais que ta vie aurais était autre à l’époque tu avais toute les cartes pour devenir une femmes riches.

Sara : Sans te mentir oui. Quand tu a ramener Pola j’ai maudit le jour de notre mariage. Je me suis dit tout ça pour rien mais ensuite Kim est née. Je dois dire la naissance de cette petite à bouleverser beaucoup de choses

Mira Tome 2 Where stories live. Discover now