Chap 11

721 85 10
                                    

Dora m’appelle je lui raconte ce qui se passe elle reste calme et me dit

Dora : Laisse les. Papa est là bas toi viens ici maman veux nous parler

Vue le tons je comprends que c’était sérieux. Je fais un bisous à papa et j’envoie un SMS à Lunic. Arriver au bureau maman nous annoncent une chose impensable Yoël avait protéger ces entreprises de la manière la plus efficace possible

Sara : IL a tout mis aux noms de Lindsay et Ludivine

Dora : En gros ont ne pourra rien faire

Léa : On a pû récupérer le briefe de sa société de restauration mais tout son grand capital est intouchable. J’en ai parler à Lunic ce matin.

Mira : Merde donc 10 ans à attendre pour rien.

Kim : On est en possession de 40% de son entreprise de restauration c’est au moins quelques choses.

Léa : S’il met encore une partie de son entreprise aux noms de Ayên ont

Mira : Oublie ça je ne vais pas utiliser mon fils pour l’atteindre.

Dora : Donc c’est finit on éloignent ces gens de nos vie une bonne fois pour toute.

Mira : Ça ne sera pas facile je t’ai raconter ce qui ce passe à l’école

Dora : Léa et Kim ne sont pas aller doucement. Elles ont prient 40% des entreprises de restauration de Yoël et les 12% possible de la société de Diamant de Stan.

Sara : Ils n’ont plus rien à protéger c’est pour ça qu’ils agissent de la sorte. Ils ont protéger leurs sociétés à bloc.

Kim : Si ont veux tout prendre ont va devoir mêler les petits

Sara : Ça non. Personne même pas vous n’alliez mêler mes petits fils à vos jeu de fesses trahit. Si vous osez je vais vous ruiner sans hésiter.

Dira maman avant de quitter la pièce et la connaissant elle en était capable. Depuis la naissance de nos enfants maman s’occupait personnellement de leur part dans nos entreprises. Nos enfants étaient plus riches que nous qui avions créé la société. Dès la naissance des enfants de Kim et Léa maman à aussi pris soins de gérer leurs part. Et je peux vous assurer qu’elle ne jouais pas avec ces petits enfants. Ont parlaient de travail quand la femme de mon frère Nicolas m’appelle pour me demander de l’argent. Je ne comprends pas

Mira : Attend et les 3 millions que je t’ai donner pour ton commerce.

Emilie : Ton frère me l’a volé pour son soit disant chantier.

Mira : Ok passe a l’entreprise.

Emilie : Merci.

Pauvre fille Pola et son fils sont aller la blaguer au village pour la ramener en ville. Depuis son arrivée en ville chaque jour est un nouveau jour pour elle. Nous nous efforçons de l’aider du mieux que nous pouvons mais avec Pola ont préfère rester dans notre case. Emilie est une fille calme sans histoire qui se retrouve dans les mains de mon vaux rien de frère. Pola avais terminé sa maison et avait envoyé ces fils aller vivre là bas.

À l’époque elle voulait nous prouver qu’elle aussi pouvais dépasser ma mère mais dès le moment où elle à vue la maison dans laquelle mes sœurs et moi avions installer maman le respect était devenue une habitude chez elle. Hillary était entrain de manger avec sa maman quand elle verra Ludivine aller s’asseoir auprès de Cédric. Ceci ne lui plaît pas elle boude. Elle se lève et ira s'asseoir dans un coins sa mère ne comprends rien quand elle tourne ne la tête elle voit Cédric entrain de discuter avec Ludivine.

Mira Tome 2 Nơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ