Chapitre 14.b

528 86 7
                                    

Stanley: Yoël je crois que j’apprécie de plus en plus Félix. Malheureusement pour lui il va mourir ci je lui met la main dessus. C’est de sa faute ci ma Dora tripote un autre homme aujourd’hui.

Dira Stanley avant d’appuyer sur le levier de vitesse.

Je cours dans ces buissons avec mes enfants depuis plus de 40 minutes au bout d’un moment Michel n’en pouvais plus. Ayên voyant que j’étais blesser à la main aide son petit frère à se relever il lui enlève son sac au dos pour lui faciliter la course. Nous étions arrivés à un niveau pas très danse des buissons. Quelque pats encore et nous arrivions à vue d’œil j’arrête les enfants cacher dans les buissons je leur demande de se reposer j’essaie de jeter un coup d’œil sur la route. N’importe quel voiture et ces passager pouvais représenter un danger pour nous trois.

Les enfants avaient mal au pied je les installent dos à dos et je leur demande de surveiller les environs le temps d’aller voir si je pouvais leur acheter de l’eau a boire discrètement. Lunic n’allait pas arriver maintenant et nous étions trop loin de la maison la nuit s’approche et ma main me donnais des douleurs affreuse. Je remercie le ciel que ma grand-mère est prise Jessica avec elle pour se rendre chez Kim. En partant je donne le revolver à Ayên lui disant la même chose que mon grand-père ~Tire sur tout ce qui n'est pas ton père où de notre famille. Vous ne bougez pas d'ici compris?

Je cours le visage un peu couvert acheter des boissons d’eau de l’autre côté je vois une pharmacie j’y rentre et je leur montre ma blessure un petit bandage des anti douleur et je retourne sur ma route pour retrouver mes enfants. En rentrant dans les buissons je n’avais pas remarquer le groupe de 3 garçons qui m’avait suivis. En marchant j’entends des pats derrière moi je me retourne mais rien.

J’avais pris un sachet plastique charger avec de l’eau et un peux à manger pour mes enfants. Les pats se rapprochent de plus en plus de moi ce n’était pas une impression quelqu’un me suivait. De loin je verrais mes enfants mais je change de direction je ne voulais pas prendre de risques j’étais blesser et je ne savais pas qui me suivait où combien de personnes me suivait. Quand je sors mon téléphone une main m’arrache l’appareil des doigts.

Aussitôt une autre main me couvre la bouche je suis soulever et trainer dans les buissons. Avec tout ces problèmes j’avais complétement oublier le pays dans lequel je me trouvais. Une femme blesser au poignet un peu déboussolé seul dans la soirée ? Une proie facile pour un autre genre d’animaux sauvages qui rôdait dans notre pays. Des violeurs. Je me débat dans tout les sens et je tombe de leur main l’un d’entre eux sort un couteau et m’ordonne de me déshabiller. Ma main blesser était tomber sur un caillou et c’était remis à saigner je veux le lever mais impossible la douleur était revenue un petit hurlements m’échappe.

Ils se mettent à rire l’un d’eux commence à ouvrir la braguette de son pantalon en disant ~Ma belle ont passe chacun à notre tour dans le calme où de la manière forte choisit. Les deux autres éclatent de rire et se mettent à baisser leur pantalon quand celui armé du couteau se jettent sur moi le caillou sous ma main ira cogner sa tête. Il se blesse et se lève en hurlant ~Salope je vais t’apprendre les bonnes manières. Une gifle et voilà c’est deux amis qui me saisissent par le bras je me débat mais ma main me fera défaut. Sur le point d’abandonner un coup de feu va retentir. Un silence s’empare des lieux, les deux hommes se lève en sursaut criant pardon pardon croyant que c’était moi qui avait tiré.

À un moment je prends peur je regarde mes jambes croyant que la grenade dans mon sac avait exploser. En se regardant nous tournons tous le regard vers l’arrière mon fils se tenait debout revolver à la main. Cacher derrière lui son petit frère. Ayên m’avait entendu quand je m’étais cogner le poignet sur le caillou. Les deux hommes debout prennent la fuite laissant leur amis agonisant au sol la balle c’était loger dans son dos. Je me saisie du sachet en rampant vite je me lève et lui arrache le revolver de la main.

Mira Tome 2 Where stories live. Discover now