chapitre 14.a.

504 81 11
                                    

3 jours plus tard Lunic faisait les aller retour il voulais mettre les mains sur Yoël et ceci à tout prix. Quand il reçoit l’information qu’il voulais une main l’arrête c’était sa mère. IL se retourne étonner

Lunic : Pourquoi tu n’est pas avec Mira et les enfants ?

Davina : Pour éviter l’erreur que tu étais sur le point de faire. Yoël n’est pas bête c’est un piège tu n’ira pas te jeter dans la gueule du loup. Stanley est la bas il faut réfléchir mon garçon.

Derrière eux une voix d’hommes raisonne Lunic se fige instantanément. IL connaît cette voix il était impossible que ce soit lui. Quand il se retourne c’était belle et bien lui. Son père l’homme qu’il croyait mort. Vue le visage du jeune homme l’individu dit en souriant

Joshua : Ne t’évanoui pas mon garçon je suis ton oncle le frère cadets de ton père.

Lunic : C’est faux tu est Joseph.

Joshua sourit et lui mets la main sur le front en disant

Joshua: Non mon garçon. C’est pour éviter de te perturber que tu ne m’a jamais vue j’étais toujours là derrière toi.

Davina : Contrairement a ton père Joshua n’est pas aussi gentil il voulais s’en prendre a Marcel depuis longtemps mais c’est moi qui l’en ai empêcher. Tu devais grandir convenablement.

Lunic se met en colère contre sa mère

Lunic: Convenablement? Vous pouviez vous occupé de Marcel Hill et vous m’avez laisser souffrir de la sorte maman ?

Davina : Tu devait passer par la.

Lunic: De quoi tu parle je n’ai pas eu d’enfance tout ce que je connaissais c’est écrouler en face de moi c’est pas juste.

Davina : Tu en avais besoin pour avancer si j’avais laisser ton oncle résoudre l’affaire tu serais rester faible comme Joseph

Lunic: Et maintenant que Marcel est mort il sort de l’ombre où quoi? Qu’est ce que je suis sensé ressentir tu bonheur?

Joshua: Lunic Marcel n’est pas mort tu penses qu’il est aussi bête pour se faire tué

Lunic : Que veux tu dire

Joshua le regarde et lui dira sèchement ~Marcel n’a pas tuer ton frère c’est quelqu’un d’autre qui à profiter de la situation. IL y’a une autre personne qui essaie de prendre le contrôle. Lunic ne comprends plus rien. IL demande à son oncle de qui il s’agissait. Ce dernier sourit et lui montre la photo de la personne. Lunic secoue la tête en disant ~Non c’est impossible pourquoi il n’y a pas de raison qui pousserait un telle acte. Je reçois un appel de Félix qui me dit que Lunic voulais me voir avec les enfants.

Mon grand-père était contre mais je réussis à le convaincre de nous laisser y aller. Il me mettra ces hommes à disposition en disant ~ écoute il n’y a qu’une seul route qui mène à Brazzaville c’est dangereux si les hommes de la famille Hill s’en mêle tu va te retrouver seul avec les enfants. Je fait la sourde oreille cela faisait des jours que Michel demandait son père et je ne savais plus quel excuse lui donner. Grand-père change d’avis il décide de nous y emmener. Félix devait nous retrouver sur la grande route. Dès que je le verrai il sera surpris de voir mon grand-père.

Félix : C’est beaucoup de personnes il sera difficile de passer inaperçu.

Mira : Je sais mais grand-père et ces hommes sont des militaires ils connaissent ce genre de situation.

Mira Tome 2 Where stories live. Discover now