Chapitre 12.a

577 76 9
                                    

Papa me regarde et me fait asseoir en disant

Oscar : Lunic va bien c'est Francis qui est mort Luna était avec lui dans la voiture. Elle est sérieusement blessée. Justin s'occupe de son transfert vers la Suisse. Kim, Léa et Sarah l'accompagne. La maman de Léa est avec Davina à l'hôpital.

Mon cœur s'arrête plus un mot ne sort de ma bouche vide complètement vide. Cette peur qui m'avait envahi en croyant que Lunic n'était plus était inimaginable. J'étais soulager en même temps terrifiée.

Mira : Comment ça mort? Que c'est il passer?

Oscar : Ils se rendaient à l'appartement quand un camion à surgit de nulle part. Le chauffeur est à l'hôpital. Les témoins présent ont affirmer que le camion à foncer. Francis à été tué.

Mira : Où est Lunic papa ou est mon mari?

Papa ne répond pas. Darwin me dit en pleurant

Darwin : IL est partie en furie avec sa voiture dès qu'il a entendu le témoignage des gens autour. Les garde le cherche

Oscar : Allons chez Yoël si Lunic le soupçonne je craint le pire.

Je me lève en sursaut en hurlant ~il n'est pas la bas je sais où il va. Je me saisit de mes clés suivis de mon garde de corps. Papa monte de justesse. En route je priais pour ne pas me tromper sur la destination de mon mari et je ne m'étais pas tromper. Sa voiture était devant la maison de Marcel Hill. La nouvelle atteindra Yoël qui n'en croyait pas ces oreilles. En train de regarder un match de foot avec Félix, le père de mon fils annonce la nouvelle à son meilleur pote après qu'il n'est été informer par téléphone.

Félix : Merde le petit est mort comment?

Yoël : Si j'ai bien compris le commissaire ce n'était pas un accident. Les policiers sur place n'ont pas trouver de trace de freins du camion.

Félix regarde Yoël un cours instant et sursaute il prend ces clés et cours vers sa voiture

Yoël : Tu va ou?

Félix lui répond en démarrant ~Je vais essayer de sauver ton père. Félix s'en ira sans rien rajouter. À son départ Yoël prend place devant son match en disant ~Papa j'espère pour toi que tu n'as rien à avoir dans cet affaire Lunic risque de te trucider. À vive allure je rentre dans la maison le gardien, les gardes de corps de Marcel Hill était à terre. Marcel c'était enfermer dans sa chambre et attendait l'arriver des forces de l'ordre. Je n'avais jamais vu Lunic aussi en ragé.

Un coup d'œil à l'étage et je vois mon mari donner des coups de pieds à la porte derrière lequel se cachait le supposer commanditaires de l'accident. Les garde cours le rejoindre pour le calmer mais ils ne faisaient pas le poids. Je supplie mon mari de se calmer mais on avait l'impression qu'il ne m'entendais pas.

Un nouveau coup de pied et la porte cède il fonce tout droit sur Marcel. Les gifles, les baffes et des coups de poing au visage ne feront que pleuvoir sur le père de Yoël. Pendant ce temps Marcel clamait son innocence. Félix arrive enfin il cours à l'intérieur il entend ma voix entrain de supplier Lunic.

IL monte. Dépasser mon père qui se tenait devant la Porte papa ne pouvais pas l'aider à cause de son cœur. La santé de mon père était fragile. L'ami de mon mari arrivera à l'arrêter. IL essaye de l'emmener hors de la chambre loin de femmes et enfants. Lunic n'avait pas de freins quand il était en colère. Alors qu'il était couvert de sang en partant je verrai Marcel Hill faire un petit sourire sournois.

Attendez Lunic avait raison? Félix lâche Lunic je l'attrape en le suppliant. Ci déjà il était capable de faire du mal à cause de moi que serait-il capable de faire pour son frère. Je me sentais bête en essayant de calmer mon mari je le supplie de me suivre.

Mira Tome 2 Onde histórias criam vida. Descubra agora