Chapitre.15

511 79 11
                                    

Davina sourit en disant d’une voix calme

Davina : Mira le jour viendra où nous 3 nous savons que tu devras faire un choix définitifs et ont connais le gagnant.

Je savais qu’elle faisait référence à Yoël alors j’irai droit au but

Mira : Même si je choisis Yoël je préfère mon Lunic en vie

Davina : Même si tu choisis Yoël Lunic ne sera plus jamais sa cible c’est ce que j’essaie de te faire comprendre.

Mira : Le problème est simple Lunic est à moi et pas à toi il est juste ton fils pas plus. Je vais être très clair avec toi. J’aime Lunic plus que mes enfants tu comprends mieux ?

Je quitte la pièce et Davina est à bout de souffle elle murmure ~Elle à dit quoi? Elle est folle? Joshua lui répond ~Non elle te fait comprendre que Lunic ne va plus quitter cette maison sans son accord. Et j’ai l’impression qu’il va lui obéir. Pour le moment je vais m’occuper de Marcel moi-même garde un œil sur cette gamine. Davina était contente en même temps elle était inquiète. Maintenant elle savais avec certitude lequel des deux hommes j’avais choisi et elle était aussi inquiète si Lunic m’écoute leur plan de prendre le contrôle sur le marché des affaires pourrait se ruiner.

Yoël était en feu Stanley débarque chez Dora au milieu de cette nuit. Les hommes du ministre n’avaient pas le droit d’ouvrir le feu. Justin était à l’étage avec les enfants il ne descend pas c’était pour lui l’occasion de savoir s’il avait une chance avec ma sœur et sa patience sera récompenser. Stanley descend directement voir Dora dans le salon étonner elle demande ~Tu te moque de moi c’est mon foyer que tu veux détruire maintenant? Stanley ne dit rien il prend ma sœur par la taille et lui dit

Stan : Tu viens avec moi prend le petit

Dora : Hors de question attend tu te crois où?

Stan : Dora on a assez jouet tu choisis. Tu viens avec moi où je me casse avec mon fils

Dora : Vas-y il est en haut

Stan : Tu est sérieuse

Dora : Stanley je ne suis pas Mira. Je sais où est ma place

Les oreilles de Yoël s’allonge dans leur discussion, ma sœur s’énerve et tout va sortir. Toute la colère accumulé ces 10 dernière année va faire surface

Stan: Dora arrête de jouer avec ma tête tu sais parfaitement ce que tu représente pour moi.

Dora : Représentait! Parle au passer s’il te plaît. Depuis le début j’ai été clair avec toi c’est vous qui avez commencer mais peu importe je faisais tout pour te protéger en contre partie qu’est ce que toi tu me réservait.

Stan : Tu n’a pas été innocente non plus. Tu ne peux pas débarquer dans une entreprise en faisant ta vipère tout en essayant de la détruire sans qu’il n’y est des conséquences. Tu n’est pas aussi naïve.

Dora : Je sais mais à tu eu peur pour ta vie?

Stan: Tu crois vraiment que j’allais le faire? Dora tu savais que j’étais obsédé par toi. Et tu a jouet sur ce fil. Tu savais que j’aurai été incapable de te faire du mal mais tu a suivis ta mère

Dora : Tu voulais que je prenne le risque de crever

Stan: Oui. Bref toi et moi nous savons ce que tu refuse on ai des malades incurable quand il s’agit de notre relation

Dora : Stanley j’ai guéri de toi il y’a 6 ans. J’ai un homme bien qui aime ton fils comme la prunelle de ces yeux et visiblement je compte pour lui.

Mira Tome 2 Where stories live. Discover now