Chapitre 5 : Nouvelle Robe

384 26 9
                                    

Le réveil sonne, réveillant complètement Mélodie. La jeune démone ferma les yeux en repensant à son cauchemars, elle n'arrêtait pas de rêver de sa mort en boucle, soudain elle regarda autour d'elle et se demanda à quel moment elle avait rejoint sa chambre. Elle réfléchit et se souvient des événements de la veille. Elle s'était endormie dans le manteau, donc c'est sûrement Valentino qui l'a ramené dans son lit. Mélodie rougit avant de se lever. Elle regarda ses nombreux vêtements et choisit une robe noire courte, un collant de la même couleur et des ballerines noires et argent. Elle alla se doucher, s'habilla et se coiffa les cheveux en deux couettes de chaque côté. Mélodie se regarda dans le miroir avant de sortir de la chambre. Elle se rend dans la cuisine, se fait griller une tartine et se prépare un chocolat chaud. La jeune démone prépara également un café pour son patron et lui jeta un sort pour qu'il reste chaud, Mélodie écrit un mot pour prévenir Valentino où elle était avant de retourner dans sa chambre, de prendre le cahier avec les mesures et de rejoindre l'ascenseur, la jeune démone appuya sur le bouton et monta dans la cage d'ascenseur. Elle le sentit monter jusqu'au deuxième étage, et les portes s'ouvrit laissant voir une magnifique pièce. Mélodie pénètre dans son atelier avec de grands yeux impressionnés. Le mur de gauche était rempli de tissus de toutes les couleurs, celui de droite était caché par différents mannequins spécial démons, une grande table sur laquelle était posée une machine à coudre et une radio trônait au centre de la pièce, tout au fond se trouvait une grande baie vitrée laissant voir la ville de Pentagram city au réveil. La jeune démone posa son petit déjeuner sur la table et prit quelques instants pour regarder la ville s'animer, elle trouvait ça magnifique. Elle reste encore quelques secondes devant la fenêtre avant de se mettre au boulot. Elle regarda ses notes et se souvint qu'Angel voulait du rose, Mélodie se dirigea donc vers le mur plein de tissus et regarda les différentes teintes de roses, au bout de quelques minutes elle en trouva un qui lui convenait, c'était un rose fushia brillant. Elle prit le rouleau et l'étala sur la table, elle but une gorgée de son chocolat chaud et croqua dans son toast avant de couper le tissu en fonction des mesures du démon araignée.
✵✵✵
Le réveil de Valentino sonna à 7h50,le démon papillon l'éteignit d'un coup de poing sur le dessus avant de soupirer et de se lever. Il se dirigea vers son armoire et prit une chemise rouge, un jean noir moulant ainsi que des bottines à talons aiguilles de la même couleur. Il se regarda dans le miroir puis sortit de sa chambre pour se diriger vers la cuisine. Valentino fut légèrement surpris de voir que Mélodie ne s'y trouvait pas, à la place il y avait un mot à côté d'une tasse de café. Il saisit le papier pour le lire :

Bonjour boss, bien dormi ?
Je me suis réveillée plus tôt aujourd'hui pour commencer à coudre la tenue d'Angel, vous me trouverez dans l'atelier. Je vous ai préparé du café et j'ai jeté un sort pour qu'il ne refroidisse pas.
Vôtre couturière, Mélodie.
PS: merci de m'avoir ramené dans ma chambre hier soir.

L'Overlord sourit et but son café qui, en effet, était encore chaud. Puis il décida de monter à l'étage pour voir comment s'en sortait Mélodie. Il se dirigea vers l'ascenseur et monta au deuxième étage, les portes s'ouvrit et il trouva sa jeune couturière en train de confectionner une magnifique robe. Il s'approcha d'elle sans un bruit pour continuer à l'observer, elle n'avait pas remarqué la présence de son patron. Mélodie prit un grand rectangle de tissus et le jeta dans les airs, il fut immédiatement attiré par le mannequin qui était à côté d'elle, la jeune démone poupée claqua des doigts et le tissu se coupa pour former le bas de la robe. Mélodie prit un fil et une aiguille pour coudre une légère ouverture qui s'était formée au dos, puis sans se retourner elle dis :
-Bonjour boss.
Valentino sursauta et demanda :
-Comment as-tu su que j'étais là ?
La petite démone coupa le fil avant de répondre :
-J'ai senti votre aura dès que vous êtes sorti de l'ascenseur.
-Mon aura ?
-Oui... Votre puissance si vous préférez.
L'Overlord était étonné mais chassa vite les questions qui lui trottaient dans la tête pour mieux regarder la robe.
Elle était magnifique, d'un rose fushia brillant, elle arrivait mi cuisses sur le devant et un peu plus bas derrière, elle était moulante et possédait un magnifique décolleté, sans manches elle était néanmoins accompagné de deux paires de gants blancs qui mettaient la couleur de la robe en valeur.
-Qu'est ce que vous en pensez ? demanda Mélodie.
Le démon papillon regarda Mélodie, puis la robe, puis de nouveau Mélodie avant de répondre :
-Elle est magnifique.
Le démone poupée rougit légèrement avant de ranger le tissu et le matériel qui traînait sur la table. Elle jeta ensuite un sort pour que la robe s'enlève du mannequin, se plie et se mette dans la boîte prévue à cet effet.
-Il faut que je retourne au studio, dis Mélodie.
-Pourquoi ? demanda Valentino, tu peux très bien apporter la robe à Angel demain.
-Oui je pourrais, mais je dois voir un... ami.
La démone pensait à Vox à qui elle devait vérifier la blessure.
-Un ami, répéta L'Overlord, vraiment ?
Mélodie hocha la tête en se dirigeant vers l'ascenseur,Valentino à ses talons. Elle appuya sur le bouton et les portes s'ouvrirent.
-Dis moi jeune fille, dit le démon papillon, tu ne me cacherais pas quelque chose ?
-C'est-à-dire ? demanda Mélodie en rentrant dans l'ascenseur avec Valentino.
Les portes s'ouvrirent de nouveau pour permettre au deux démons de sortir. La démone poupée allait se diriger dans sa chambre quand soudain L'Overlord lui tena l'épaule pour la retenir.
-N'aurais tu pas fait une rencontre sans m'en parler ? questionna Valentino.
Mélodie se dégagea doucement avant d'attraper un manteau et son sac à main. Elle se dirigea de nouveau vers l'ascenseur avant de se retourner pour répondre au démon papillon.
-Oui, hier j'ai rencontré un démon que j'ai aidé.
-Tu l'as aidé ? Pourquoi ? demanda Valentino étonné.
-Parce qu'il était en difficulté, répondit simplement la petite démone.
Elle se retourna pour monter dans l'ascenseur mais L'Overlord lui demanda d'attendre, il alla dans sa chambre et ressortit vêtu de son habituel manteau rouge ainsi que de son chapeau et de ses lunettes de soleil en forme de cœur. Il monta dans l'ascenseur à côté de la démone.
-Vous venez avec moi ? demanda Mélodie.
-Oui, je ne veux pas que ma couturière soit blessée.
La petite démone sourit et les portes se referment.
✯✯✯
La limousine s'arrêta devant le studio et les deux démons en descendirent. Mélodie se dirigea vers la porte et rentra dans la salle de spectacle, elle regarda un peu partout avant de trouver le démon télé en train de boire un verre au bar. La démone alla le retrouver et lui demanda de la suivre. Vox hocha la tête avant de payer son verre et de suivre Mélodie. Ils arrivèrent dans le couloir plus calme et s'assirent sur un des canapés qui le longeaient.
-Ça te fais mal ? demanda la démone en désinfectant la blessure avec du matériel qu'elle avait mis dans son sac.
-Pas trop, répondit Vox, grâce à toi Mélodie.
La petite démone sourit avant de mettre un nouveau pansement sur la plaie. Soudain un toussotement attira leur attention, c'était Valentino qui regardait de très près pour être sûre que le démon télé ne blesserait pas son adorable couturière.
-O-Oh m-monsieur, balbutia Vox qui n'avait jamais fait face à un Overlord.
Valentino le foudroya du regard avant de se tourner vers Mélodie un grand sourire aux lèvres.
-Angel est dans sa loge, tu peux aller le retrouver petit cœur, moi il faut que je discute avec ton nouvel "ami".
Ce n'était pas une demande mais un ordre, la démone n'avait pas peur de Valentino, mais c'est quand même lui qui lui a fourni un travail et un toit sur sa tête. Du coup, elle se leva, salua Vox et se dirigea vers la loge de son ami araignée. La discussion risque d'être mouvementée.

Et voilà c'est la fin de ce nouveau chapitre, à très bientôt !

Une sorcière en Enferजहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें