Chapitre 8 : Malade

350 25 6
                                    

Mélodie tomba sur le sol glacé et regarda autour d'elle, à sa gauche elle vit un immense manoir.
-Mais… C'était ma maison, dit la jeune fille en se relevant.
En effet, le manoir des Whathis surplombait la colline comme pendant ses beaux jours. Mélodie se rapprocha de la maison et soudain, elle sentit un frisson dans sa colonne vertébrale, comme un mauvais pressentiment… Une goutte de sang tomba sur son épaule, puis une deuxième et une troisième. La jeune fille se mit à trembler et releva doucement la tête.
Elle vit ses sœurs, pendus au balcon, les yeux arrachés et la bouche cousue. Mélodie hurla et tomba à la renverse, elle essaya de s'éloigner le plus possible des cadavres mais elle cogna contre quelque chose. La jeune fille tourna la tête et vit Warren. Elle se releva le plus rapidement possible et dit :
-Warren…
Le jeune homme sourit et dit :
-Sale monstre !
Mélodie recula, comme si elle s'était pris un coup de couteau.
-Brûlez la sorcière.
D'un coup, du feu apparut sous les pieds de la jeune fille, elle hurle aussi fort qu'elle le pouvait et se débattait en répétant "non,non,non !"
Mélodie sentit une main se poser sur son épaule et la secouer, elle essaya d'enlever la main mais ni arriva pas. La jeune fille se prit la tête dans les mains et essaya de se réveiller.
-Mélodie, dit une voix.
-Mélodie.
-Mélodie !
La démone poupée ouvrit les yeux et prit une grande inspiration, comme si elle venait de sortir de l'eau. Mais elle sentait toujours une main sur son épaule et se débattit pour se dégager.
-Mélodie ! Mélodie calme toi ! dit la voix.
La jeune fille se calma et essaya de voir qui parlait, elle tourna la tête et vit Valentino qui l'a regardait l'air inquiet.
-Mélodie…, commença L'Overlord.
Mais la démone se jeta dans ses bras et se mit à pleurer toutes les larmes de son corps. Le démon papillon la serra contre lui et la berça doucement.
-Là, là, tout va bien, murmura Valentino.
-C'est de ma faute, sanglota Mélodie.
-Qu'est ce qui est de ta faute ? demanda L'Overlord.
-Si elles sont mortes.
-Qui ?
-Mes sœurs, répondit la jeune fille en se serrant encore plus fort contre le démon papillon, c'est de ma faute si elles sont mortes.
Valentino ne savait pas quoi répondre et continua de la serrer dans ses bras.
-Tu es brûlante de fièvre, j'ai appelé un médecin, il va bientôt arriver.
Mélodie ne répondit pas et continua de sangloter. L'Overlord lui caressa le dos avec sa main tout en lui chuchotant des phrases réconfortantes. Soudain la sonnette retentit, le docteur est arrivé. Valentino reposa la petite démone sur le lit et lui dit qu'il revenait très vite. La jeune fille hocha la tête et ferma les yeux. L'Overlord sortit de la chambre et se dirigea vers l'ascenseur pour aller accueillir le docteur, il monta dans l'ascenseur et croisa les bras. Heureusement qu'il était allé voir Mélodie, sinon il n'aurait jamais remarqué qu'elle n'allait pas bien.

30 minutes plus tôt :
Le réveil de Valentino sonne à 7h50 comme tous les matins. Il s'étire et se lève. Il se dirige vers son armoire et son regard tombe sur la boîte où se trouve le costume que lui a réalisé Mélodie. Le démon papillon hésita, puis prit la boîte et l'emmena dans la salle de bain. Dix minutes plus tard, il ressortit habillé de la nouvelle tenue.
Valentino se regarda dans le miroir puis pris un chapeau blanc dans son armoire ainsi que des bottines à talons aiguilles noires. Quand il fut totalement prêt, il sortit de la chambre pour aller dans le salon. Il pensa à remercier la petite démone pour la tenue mais arrivé dans le salon il ne trouva pas Mélodie.
-"C'est étrange", pensa-t-il, "normalement elle est debout à cette heure si".
Il chercha un papier, peut-être que la petite fille lui avait laissé un mot. Mais non, rien. L'Overlord commença à s'inquiéter, il sortit du salon pour chercher Mélodie. Il arriva devant sa porte et toqua.
-Petit cœur ? Tout va bien ?
Aucune réponse. Valentino toqua légèrement plus fort.
-Mélodie, ça va ?
Toujours pas de réponse. Il décida d'ouvrir la porte et de rentrer. Le démon papillon se rapprocha du lit, vit Mélodie allongée et il eut un soupir de soulagement. Enfin seulement pendant quelques secondes car il remarqua que la jeune fille respirait difficilement et transpirait. Il posa une main sur son front et se rendit compte qu'elle était brûlante. Valentino se dépêcha de se rendre dans le salon pour appeler un médecin, il composa rapidement un numéro et attendit que quelqu'un décroche. Une de ses mains pianotait sur la table. Soudain quelqu'un décrocha :
-Bonjour ici le cabinet du docteur Brooch, qu'est ce que je peux faire pour vous ?
-Il faut que vous veniez immédiatement chez moi, ma, enfin, je veux dire,mon…Ma sœur est malade !
Le démon papillon posa une main sur sa bouche. Le mot sœur était sorti, sans prévenir.
-Très bien monsieur, où habitez-vous ?
Valentino donne l'adresse très rapidement en leur demandant de venir le plus vite possible.
-Désolé monsieur mais ça va être impossible de venir rapidement, dit la secrétaire d'une voix nonchalante.
-Et pourquoi ça ?
-Ben… Le Docteur Brooch ne commencera pas sa journée avant d'avoir fini de regarder son film.
Le démon papillon commença à s'énerver.
-Pouvez-vous me le passer ?
-Ok.
Valentino attendit quelques minutes, soudain une voix d'homme s'éleva :
-Moui, bonjour c'est pour quoi ?
-J'ai une personne malade, dans la chambre d'à côté, donc je vous laisse dix minutes pour que vous rapliquiez, vous et votre matériel pour la soigner. Sinon, je vous promets que vous ne reverrez plus jamais la lumière. Est ce que je me suis bien fait comprendre ?
-Oui monsieur, c'est très clair, bafouilla le docteur.
-Très bien, à tout de suite.
Au moment où il raccrocha, il entendit Mélodie hurler. Valentino courra la rejoindre et la trouva entrain de pleurer et de répéter le même mot en boucle :
-Non, non, non…
Le démon papillon se rapprocha d'elle et essaya de la calmer, il posa sa main sur son épaule, mais la jeune fille se débattit de toute ses forces.
-Mélodie, dit Valentino, Mélodie, Mélodie !
Elle se réveilla en sursaut mais essaya encore de se dégager.
-Mélodie, Mélodie, calme toi !
La jeune démone se calma et regarda autour d'elle quand elle vit L'Overlord elle se jeta dans ses bras et se mit à pleurer. Le démon papillon la serra contre lui et essaya de la rassurer.
-C'est de ma faute, dit-elle.
Valentino ne comprenait pas et demanda :
-Qu'est ce qui est de ta faute ?
-Si elles sont mortes, répondit Mélodie.
-Qui ?
-Mes sœurs, sanglota la petite démone.
L'Overlord ne comprenait rien, il ne savait même pas que les sœurs de sa petite couturière étaient mortes. Il fallait décidément qu'il en apprene plus sur elle.

Les portes de l'ascenseur s'ouvrirent et Valentino se dirigea vers la porte, il l'ouvrit et laissa entrer le médecin. Il était de taille moyenne, la peau rouge et des cornes noires et blanches, il portait une blouse blanche.
-Bonjour monsieur, dit le médecin,où est la malade ?
-A l'étage, suivez moi.
L'Overlord alla vers l'ascenseur, le démon à ses talons. Arrivé au premier étage, le démon papillon montra la chambre au docteur et ouvrit la porte. Ils se dirigent vers le lit et virent que Mélodie s'était rendormie. Valentino caressa les cheveux de la petite démone. Il remarqua l'ours en peluche que la jeune fille avait acheté la veille. Il fit un petit sourire avant de se tourner vers le médecin.
-Allez y ! ordonna-t-il.
Le démon se rapprocha de la jeune fille et enleva la couette, il attrapa un stéthoscope et commença à écouter son cœur, soudain sa main fut attrapé. Il leva les yeux et vit que c'était Mélodie. Elle murmura :
-Touchez moi encore une fois et je vous tue…
Puis elle se rendormit. Le médecin déglutit mais continua de l'examiner, quand il eut fini il demanda à Valentino de sortir pour qu'il puisse lui parler.
Les deux démons sortirent et L'Overlord demanda au médecin le verdict.
-Monsieur, commença le docteur, la petite manque cruellement de sommeil, on dirait qu'elle n'a pas dormi depuis des semaines.
Le démon papillon fut légèrement choqué et demanda au démon de continuer.
-Sans compter qu'elle à pris une trop grosse dose de somnifère. Si elle en avait pris un de plus, elle serait sûrement morte.
Le médecin regarda Valentino dans les yeux.
-Je ne connais pas vos relations avec la gamine, mais ce qui est sûr c'est qu'elle a besoin qu'on prenne soin d'elle. Et ne la surmené pas surtout !
L'Overlord se rongea les ongles, dire que Mélodie ne se sentait pas bien et qu'il n'avait rien vu. Il se sentait affreusement coupable.
Le médecin reprit ses affaires et s'en alla. Valentino resta quelques instants devant la porte puis rentra. Il se rapprocha de la petite démone et s'asseya sur le lit à côté d'elle. Il la regarda et prit sa tête entre ses mains.
-Oh bordel, dit-il, je suis vraiment désolé Mélodie !
-Il faut pas, boss, murmura la petite voix de la démone.
L'Overlord sursauta et se tourna vers la jeune fille.
-Comment te sens-tu ? demanda-t-il.
-Fatiguée, répondit la jeune démone.
Soudain son ventre grogna, elle fit une grimace et compléta :
-Et affamée, je vais préparer un truc.
Elle essaya de se lever mais Valentino la rallonge immédiatement.
-Ça ne va pas ?! s'écria le démon papillon, tu es malade !
-Pfff,c'est rien, j'ai eu pire.
Mélodie essaya de nouveau de se lever mais L'Overlord la rallonge encore.
-Non, toi tu te repose. Aujourd'hui c'est moi qui cuisine !
-Vous savez cuisiner ? demanda la démone.
-Ça doit pas être si compliqué, répondit Valentino en haussant les épaules.
Il sortit et se dirigea vers la cuisine. La jeune fille le regarda s'éloigner avant d'hausser les épaules et de s'endormir.
𑁍𑁍𑁍
Trente minutes plus tard, Mélodie fut réveillée par le démon papillon qui toqua à la porte.
-Entrez, dit la jeune fille en se redressant.
L'Overlord rentra, portant dans ses mains un plateau avec un bol fumant.
-Tiens, dit-il en posant le plateau sur les genoux de sa petite couturière.
Elle regarda le bol avant de saisir la cuillère et d'en prendre une bouchée.
-Alors, demanda Valentino, c' est comment ?
-Euh et bien…
-Sois franche.
-C'est dégoûtant, avoua la jeune fille en mettant la main devant sa bouche.
-Ah bon ?! s'écria le démon papillon, attends passe moi le bol.
Mélodie lui passe et il en prend une cuillère.
-Merde, t'as raison, dit-il en mettant lui aussi la main devant sa bouche.
Les deux démons regardèrent le bol, puis Valentino se leva et dit :
-Bon je vais commander un plat ce sera plus simple.
-Je pense que vous avez raison.
Il prit le bol et se dirigea vers la porte. Quand il fut sortit la jeune fille soupira :
-Pff, dire que j'ai passé un an dans un hôpital psychiatrique sans jamais tomber malade et la, deux semaines sans sommeil et il n'y a plus personne.
Soudain, elle entendit un bruit de verre cassé et la voix de son patron murmurer :
-Pardon?
Visiblement elle avait parler trop fort et elle allait devoir s'expliquer auprès de L'Overlord.

Voilà, c'est la fin de ce huitième chapitres. Wow, j'avoue que j'imaginais pas aller jusque là ! Au début j'avais juste fait cette histoire parce que je m'ennuyais 😅.
Bref...
Bisous mes petits démons !

Une sorcière en EnferWhere stories live. Discover now