Chapitre 51 : Entraînement intensif

139 14 7
                                    

Mélodie était aux anges, elle avait passé une après-midi incroyable avec Ebron. Ils avaient parlé de tout et de rien pendant des heures avant de se séparer. Le démon devait retourner à l'internat, tandis que la jeune fille rentrait dans son manoir. Elle se laissa tomber sur son lit en poussant un petit cri de joie. Les yeux remplis d'étoiles et le sourire jusqu'aux oreilles, elle serra son oreiller contre elle et ferma les yeux en soupirant de satisfaction.

Demain commence son entraînement pour devenir une vraie guerrière. Elle ressentait un mélange d'émotions mêlant à l'angoisse et l'excitation. Mais, pour l'instant, rien ne pouvait contrarier sa bonne humeur. La démone avait toujours des papillons dans le ventre et les joues rouges. Elle se prépara rapidement avant de se glisser dans le lit et de s'endormir, sereine.

Au moment où le réveil sonna, la sorcière était sur ses pieds, prête à commencer ce premier jour d'entraînement. Elle se prépara et ouvrit un portail menant devant le château du roi. Elle rentra et le trouva dans le salon en compagnie de Lilith et d'un autre démon. Il était grand, très grand et ressemblait à un grand hibou. Il était habillé d'une manière élégante.

-Ah ! La voilà ! s'exclama Lucifer en la voyant.

Lilith se leva et pinça les joues de la démone d'une manière affectueuse.

-Mais ne serait-ce pas la plus adorable protectrice des Enfers ?

-Bonchour Lilith, dit difficilement la jeune fille.

Le roi se racla la gorge avant de se décaler pour faire les présentations.

-Mélodie, je te présente Paimon, l'un des chefs de la famille Goetia.

Mélodie avait entendu parler de cette famille, une famille très puissante et influente en Enfer. Elle s'inclina légèrement devant le démon.

-Enchantée, monsieur, dit-elle. C'est un honneur.

-Tout l'honneur et pour moi, déclara Paimon. Rencontrer enfin la descendante d'Agathe est un vrai plaisir.

Mélodie fit un léger sourire. Lucifer et Lilith se levèrent.

-Nous allons vous laisser, on se revoit pour ton cours d'escrime dans deux heures, Mélodie. Compris ?

-Compris, répondit la sorcière en hochant la tête.

Les deux souverains s'en allèrent, laissant Mélodie seule dans la pièce avec le démon hibou qui la fixait de ses yeux perçants. La jeune fille se sentait nue devant cet homme qu'elle sentait très puissant.

-Très bien, petite Whathis. Nous pouvons commencer ? demanda Paimon.

-Oui, monsieur, approuva la démone poupée.

-Parfait, Lucifer vous mettra à la tête d'une de ses légions, ce qui fait environ 150 soldats. Celà reste une grande responsabilité, surtout pour une jeune âme comme vous. Vous allez devoir vous faire respecter par les soldats et c'est ici que j'entre en jeu.

Mélodie écoutait attentivement, buvant les paroles du démon.

-Pour obtenir le respect des armées, il faut montrer sa force. N'hésitez pas à employer la force, il faut montrer aux autres qui est le patron. Vous devez être une main de fer dans un gant de titane, sinon, les soldats n'hésiteront pas à vous dévorer. Compris ?!

-Oui, monsieur !

-Bien. Continuons.

Le cours continua pendant les deux prochaines heures, et la jeune fille était impressionnée par l'expertise de Paimon. C'était évident qu'il savait de quoi il parlait. A la fin de la deuxième heure, le chef Goetia la salua et lui dit à demain avant de la laisser se diriger vers la salle d'entraînement à l'escrime avec Lucifer.

La démone arrangea sa robe et toqua à la porte.

-Entrez.

Une sorcière en EnferWhere stories live. Discover now