Chapitre 19 : Proposition

202 22 12
                                    

Une semaine a passé depuis la gueule de bois de Mélodie, cette dernière reste enfermée depuis maintenant trois jours dans sa chambre avec pour seule explication : “Je travaille sur un sortilège très complexe ne me dérange pas”. Elle n'était sortie que pour prendre des choses à manger avant de s’enfermer à nouveau. Valentino commençait à s’inquiéter, il décida donc de rentrer dans la chambre de la jeune fille pour lui demander des explications, soudain le téléphone sonna et il décida d’aller décrocher. C’était peut-être un appel important.

Pendant ce temps, la démone poupée n’arrêtait pas d’écrire dans un carnet, de faire des tests…Elle n’arrête pas de répéter : “il faut que ça marche”. La petite sorcière essaya une incantation, qu’elle nota dans son cahier. Elle allait en écrire une autre, quand soudain, le démon papillon rentra dans la pièce en ouvrant la porte d’un coup.

-Mélodie ! J’ai une bonne nouvelle à t'annoncer !

La jeune fille le fusilla du regard avant de se plonger de nouveau dans son carnet. L’Overlord regarda la chambre de la démone poupée qui était…en bordel. Des dizaines de bocaux trainent par terre, différentes fumée se mélangent pour au final donner une odeur horrible à la chambre, des dessins à la craie ont étaient réalisés par terre…

-Mélodie ! C’est quoi l’idée ? Le concours de la chambre la moins rangée ?!

La petite sorcière grogna avant de barrer une phrase dans son livre et d’attraper un grimoire pour le feuilleter.

-Bref, coupa Valentino, je t’ai trouvé une école, ici, à Pentagramme city. Tu passes le concours d’admission dans deux semaines.

-Génial…, dit Mélodie en refermant le livre et en attrapant celui d’à côté.

-Ne cache pas ta joie surtout, demanda le démon papillon en levant les yeux au ciel.

-Désolée Val mais je suis occupée, et en ce moment aller à l’école m’enchante autant que l’amputation d’un membre, dit la démone poupée en refermant d’un coup le livre. En plus j’ai ce fichu sortilège qui ne fonctionne pas ! Je pense que je vais devenir folle !

Elle jetta tous ses livres sur le sol avant de s’effondrer dans son lit, les larmes aux yeux. L’Overlord se rapprocha d’elle et lui souleva le menton avec sa main. Il regarda le visage de la jeune fille de plus prêt, elle avait des cernes, les yeux injectés de sang et le teint extrêmement pâle.

-Tu travaille trop Mélodie, regarde toi ! Tu fais peine à voir, s’exclama Valentino.

-Il faut que ça marche, murmura la jeune démone.

-Qu’est ce qui doit marcher ? demanda le démon.

-Il faut que ça marche, répéta Mélodie.

Elle avait le regard vitreux et son corps tremblait légèrement.

-Par Satan, ne retombe pas malade surtout, dit le démon papillon.

Il se leva et ouvrit la porte fenêtre pour laisser entrer un peu d’air frais. Il se retourna pour faire face à Mélodie qui avait déjà repris son carnet et continua d'écrire.
L'Overlord le lui arracha des mains, la démone poupée le regarda comme si il venait de lui arracher le cœur.

-Maintenant tu fais une pause.

La jeune fille se laissa tomber par terre. Valentino se précipita pour voir si elle était blessée, mais quand il arriva de l'autre côté du lit il n'y avait personne.

-Derrière toi…

Il se retourna et pendant ce temps là, la démone poupée lui reprit le livre des mains. Elle s'installa de nouveau sur son lit pour continuer d'écrire, le démon papillon leva les yeux au ciel. Soudain, il tomba sur la table de chevet de la jeune fille. Elle était remplie de cendrier plein à ras bord de cigarettes.

Une sorcière en EnferWhere stories live. Discover now