Chapitre 7 : Fatigue

371 25 2
                                    

A 20h, Angel alla se préparer pour son spectacle. Mélodie le salua et sortit chercher son boss. Elle se dit qu'il devait sûrement être dans son bureau, la jeune fille s'y dirigea en repensant à son histoire. Mélodie baissa légèrement la tête, ses sœurs lui manquaient terriblement. Quand elle arriva devant le bureau de Valentino, elle toqua et attendit une réponse.
-Entrez, dit L'Overlord de son habituelle voix envoûtante.
La jeune fille rentra et vit Valentino seul derrière son bureau en train de trier des papiers.
-"Tiens je ne le pensais pas si sérieux, pour une fois que je le trouve utilisez son bureau d'une façon normale", pensa Mélodie.
L'Overlord leva la tête et sourit quand il vit que c'était sa petite couturière.
-Bonsoir petit cœur, susurra Valentino.
-Bonsoir,dit Mélodie en souriant.
Le démon papillon désigna un fauteuil à côté de lui, Mélodie s'y installa et regarda par la fenêtre. L'Overlord se racla la gorge pour attirer son attention, la jeune fille tourna la tête pour regarder Valentino.
-Un de mes employés m'a prévenu qu'une jeune fille d'à peu près 1m50,cheveux rouges et yeux verts avait chassé un démon du studio après lui avoir planté des couverts dans les mains et l'avoir menacé.
-Il y a vraiment des psychopathes partout en Enfers, répondit Mélodie en levant les yeux au ciel.
L'Overlord poussa un petit rire puis reprit un air sévère avant de dire :
-Ne fais plus fuir les clients ! C'est mauvais pour le business !
-Promis chef, répondit la jeune fille en se mettant au garde à vous.
Valentino sourit puis se reconcentra sur ses papiers. La démone poupée regarda ce que c'était, et c'était ce que gagnait le studio en une journée. Et ben, il se portait bien. L'Overlord regarda une horloge et vit que le show d'Angel allait bientôt commencer.
-Il est l'heure d'aller voir Angel, dit Valentino en rangeant les documents dans un tiroir.
Mélodie se leva et se dirigea vers la porte, elle attendit que L'Overlord arrive, avant d'ouvrir la porte et de sortir. Elle allait se diriger vers la salle où se trouvait la scène mais Valentino la retient en l'attrapant par l'épaule.
-Pas par là, bébé.
La petite démone fut surprise mais suivit L'Overlord sans poser de questions, au bout d'un moment ils arrivèrent devant une porte surveillée par deux gardes à l'air pas commodes. Quand ils virent Valentino, ils ouvrirent la porte sans un mot. Les deux démons rentrèrent, la pièce était en réalité un balcon avec une vue superbe sur la scène, il y avait un grand canapé où se trouvait de nombreux coussins ainsi que des couvertures et un minibar. Mélodie regarda l'endroit avec de grands yeux impressionnés avant de se jeter sur le canapé. Elle s'enroula dans une couverture rose et blanche et poussa un petit soupir de satisfaction. L'Overlord éclata de rire et s'installa à côté de Mélodie. La jeune fille se sentait de plus en plus à l'aise avec Valentino, elle se rapprocha donc de lui et posa sa tête sur son bras. Le démon papillon passa son bras derrière le cou de la petite démone pour la caler contre lui. Ce geste rappela à Mélodie l'affection de ses deux sœurs, qu'elle retrouvait un peu dans L'Overlord. Depuis les tables qui entouraient la scène, tout le monde pouvait voir Valentino et Mélodie. La jeune filles entendit les démons chuchotaient :
-Regarde! C'est Valentino!
-Oh oui, t'as raison ! Il est trop classe !
-C'est qui la fille à côté de lui ?
-Sûrement une de ses putes.
-Mais non vous avez vu comme elle est jeune, il les prend pas au berceau quand même !
-Elle doit avoir dans les dix ans.
Mélodie grogna et murmura :
-J'ai quinze ans, d'abord.
Sa remarque fit doucement rire L'Overlord qui murmura à son tour :
-Mais oui tu es une grande fille. Une vraie femme.
-Si il n'y avait pas cette petite touche d'ironie dans votre voix je vous remercierais.
Valentino se remit à rire légèrement et caressa les cheveux de sa couturière. Pendant que la jeune fille se re concentra sur les conversations des démons.
-Attendez ! Ce serait pas la couturière dont tout le monde parle en ce moment ?
-C'est des conneries, elle est beaucoup trop petite ! C'est encore une gamine !
-Ouais mais c'est qui sinon ?
-Je sais pas.
-Il paraît que c'est elle qui a réalisé la robe qu'Angel Dust va porter ce soir.
-"Wow, les rumeurs vont vraiment vite en Enfers", pensa Mélodie.
Soudain la lumière baissa et une voix s'éleva :
-Ladies and gentledemons, pour votre plaisir et divertissement, voici la plus grande star porno des Enfers… Angel Dust !!!
La musique commença et Angel apparut dans un nuage de fumée rouge. Il portait la robe que Mélodie avait faite. Le démon araignée commença à chanter et à danser, secouant des fois la robe pour que le public puisse mieux voir ses formes. Le spectacle se finit au bout de quelques minutes, tout le monde applaudit et de nombreux démons se jettèrent sur la scène pour pouvoir toucher Angel. Le démon araignée les repoussa d'un coup de pied et se dirigea vers les coulisses.
-C'était trop bien, dit Mélodie en souriant, et ma robe a l'air d'avoir plu aux gens.
-Oui, répondit Valentino, mais c'est normal, elle était magnifique.
La petite démone lui fit son plus beau sourire avant de sortir, dans le couloir elle demanda à L'Overlord si elle pouvait aller voir Angel pour le féliciter. Il accepta en lui demandant de le retrouver à la limousine. Elle hocha la tête avant de se diriger vers la loge du démon araignée, Mélodie toqua et rentra. Elle trouva Angel en train de se démaquiller. Quand il l'a vit, le démon sourit et demanda :
-Alors, comment as tu trouvé le spectacle?
-C'était incroyable, répondit la jeune démone poupée.
Angel la remercia encore pour la robe et lui souhaite une bonne soirée. Sur ces mots, Mélodie salua le démon araignée et sortit pour rejoindre la limousine.
Arrivée dehors, le chauffeur lui ouvrit la portière et la jeune fille monta. Valentino était déjà installé et comptait ses billets. La démone poupée s'assit à côté de lui et regarda par la fenêtre, elle n'arrêtait pas de repenser à sa mort encore et encore, le regard de Warren quand les flammes dévoraient son corps. L'Overlord se rapprocha d'elle et lui toucha l'épaule. Mélodie le regarda, elle avait les larmes aux yeux.
-Tout va bien ? demanda le démon papillon d'une voix douce.
La jeune fille hocha la tête et ravala ses larmes. Un silence s'installa.
-Tu sais…, commença Valentino.
Il la regarda dans les yeux et continua :
-Tu peux tout me dire, tu peux me faire confiance.
Mélodie passa une mèche de ses cheveux derrière son oreille et murmura :
-Un autre homme m'a déjà fait cette promesse…
La limousine arriva devant l'immeuble de L'Overlord et la démone poupée se dépêcha de descendre. Le démon papillon soupira, ce ne sera pas facile d'avoir la confiance de sa petite couturière.
𑁍𑁍𑁍
Le réveil sonna et Mélodie se réveilla, elle s'étira et se dirigea vers la salle de bain, ça faisait déjà deux semaines qu'elle était en Enfers. Mais toutes les nuits elle revivait sa mort encore et encore, ça l'épuise et elle se sent de plus en plus fatiguée chaque jours. La jeune démone prend une douche pour se réveiller et se motiver mais ça ne marche pas et elle continue à avoir mal à la tête. Pourtant sa situation n'est pas à plaindre, grâce à ses nombreuses créations elle commence à devenir connue et de nombreuses personnes viennent au studio pour admirer ses créations. De plus, ses relations avec Valentino se sont améliorées et Mélodie se sent en sécurité avec lui.
Elle ouvre en grand son armoire et se prend une robe de sa création, elle est à motif galaxies avec les étoiles qui bougent réellement et les bretelles se croisent pour former une étoile, elle attrape également un collant noire et des bottines noires à petits talons. La jeune fille attache ses cheveux en demi queue et se fait un maquillage très léger pour cacher ses cernes. Mélodie se regarda dans le miroir, puis sortit de sa chambre pour se diriger vers la cuisine.
Elle passe devant la chambre de L'Overlord, qui, comme d'habitude à cette heure si, dormait à poings fermés.
Arrivée dans la cuisine, elle attrapa une pomme et croqua dedans, quelques minutes plus tard il ne restait que le trognon qu'elle jeta à la poubelle. Comme il lui restait du temps avant de se mettre au boulot, elle s'allonge à sur le canapé et ferma les yeux.
-Brûlez la sorcière !
Mélodie se réveilla en sursaut en tremblant, elle entendit les pas de Valentino dans le couloir. La jeune fille reprit son souffle et se calma.
-Bonjour petit cœur, dit le démon papillon en la voyant.
-Bonjour boss, répondit la démone poupée en souriant.
Il la regarda avec un regard soupçonneux et demanda :
-Est -ce que ça va ?
-Hein ? Pourquoi vous demandez ça ?
-Tu as l'air fatiguée.
Mélodie se leva et bredouilla :
-Oh,euh, j'ai juste mal dormi cette nuit, c'est tout.
Elle ne voulait pas lui dire qu' elle voyait sa mort à chaque fois qu'elle fermait les yeux quelques minutes.
L'Overlord fronça les sourcils. La jeune fille se dirigea vers l'ascenseur et dit :
-Bon, je vais bosser, à tout à l'heure !
Elle se dépêcha d'appeler l'ascenseur et de monter dedans, quand elle arriva dans son atelier, la jeune fille s'effondra sur une chaise et ne rêvait que d'une chose : dormir. Mais elle s'en empêcha et alla choisir un tissu pour une nouvelle création. Mélodie choisit un tissu noir pailletté. Elle le déposa sur la table et se mit la radio pour se réveiller un peu.
-Bonjour à tous chers auditeurs, ici Alastor près à vous présenter les nouvelles des Enfers.
La jeune fille ouvrit le tissu et le coupa, elle le jeta dans les airs et il fut immédiatement attiré par le mannequin.
Trente minutes plus tard, la robe était prête. Elle était longue avec un profond décolleté, ouverte au niveau de la cuisse gauche et cintrée par une chaîne en argent. De longs gants noirs venaient terminer la tenue. Mélodie sourit et rangea la robe dans une boîte, elle la mit de côté et décida de créer une autre tenue mais cette fois pour son patron. Elle avait envoyé son mètre ruban pour prendre ses mesures discrètement. Sorcière un jour, sorcière toujours. La jeune fille attrapa différents tissus et se mit au travail.
Deux heures plus tard, la tenue était finie. Mélodie avait mis du temps à la faire celle-là. Le pantalon était un jean moulant noir avec une ceinture dorée avec un v en guise de boucle, une chemise blanche à manche longue ouverte en haut avec un corset noir par dessus.
La jeune fille en était contente et la rangea dans une boîte pour ne pas l'abîmer. Puis elle descendit pour la montrer à son patron. Quand elle arriva dans le salon elle fut surprise de ne trouver personne, il y avait un mot posé sur la table. Mélodie posa la boîte et saisit la feuille pour la lire :

Bonjour petit cœur,
J'ai du partir au studio à cause d'une urgence sur un tournage. Je ne rentrerai pas avant ce soir.
Valentino ❦︎

La jeune fille haussa les épaules et décida de se reposer un peu. Elle s'installa sur le canapé et se mit la télé. Au bout de quelques minutes elle se sentit de plus en plus fatiguée et décida de s'allonger. Mélodie ferma les yeux et s'endormit.
La peur.
La tristesse.
La douleur.
Le feu.
-Brûlez la sorcière !
La démone poupée se réveilla en sursaut, elle n'arrêtait pas de répéter : non, non, non…
Elle se mit à trembler et à pleurer.
-"Ça ne peut plus durer", se dit-elle.
Elle se leva et se dirigea vers sa chambre, elle attrapa l'argent de sa paye qu'elle mit dans son sac noir et un manteau noir à capuche. Elle sortit de l'immeuble et se dirigea vers la ville à pied. Après plusieurs minutes de marche, elle trouva une pharmacie. Mélodie poussa la porte et rentra, l'endroit était légèrement lugubre, la jeune fille se dépêcha donc de prendre ce qu'elle cherchait : des somnifères. Elle les trouva et passa en caisse. Le caissier, un démon crocodile à l'air lubrique, scanne son article en essayant de voir le visage de Mélodie.
-4$99, dit-il d'une voix grave.
La démone jeta l'argent sur le comptoir et se dépêcha de partir. Elle allait retourner chez elle, quand soudain elle passa devant une boutique de jouets pour enfants. Son regard fut attiré par un ours en peluche posé dans la vitrine. Il lui rappelait son vieil ours qu'elle avait quand elle était petite. Après hésitation, Mélodie se décida à rentrer dans la boutique et ressortit avec l'ours en peluche. Car, après tout, les peluches servent à faire fuir les cauchemars.
Elle arriva dans le salon et posa ses trouvailles sur la table. La jeune démone regarda longtemps la boîte de somnifères et hésita, d'un côté elle avait envie de dormir sans se réveiller en sursaut à 2h du matin, mais d'un autre côté elle se dit que c'était peut être dangereux. Mais son mal de tête qui augmentait à mesure que son manque de sommeil grandissait, la fit vite changé d'avis et elle posa la boîte sur sa table de chevet ainsi que son ours sur le lit.
☽︎𖣔☾︎
Le soir arriva très vite et le mal de tête de la jeune fille s'aggrava à tel point qu'elle avait du mal à marcher. Elle décida d'aller se coucher après avoir écrit rapidement un mot pour son patron. Mélodie se dirigea dans sa chambre et se changea pour se mettre une chemise de nuit blanche avant de s'allonger dans son lit. Elle attrapa la boîte de somnifères et en avala deux. Il ne fallut pas plus de quelques minutes pour qu'elle sombre dans un sommeil sans rêves.
❁❁❁
Valentino rentra chez lui vers 22h00, il se dépêcha d'ouvrir la porte et de monter dans l'ascenseur. Quand les portes s'ouvrit il se dirigea vers le salon pour voir si Mélodie y était. L'Overlord ne vit personne à part un mot posé à côté d'une boîte.

Bonsoir boss,
Je suis allée me coucher car j'étais beaucoup trop fatiguée. J'ai fait cette tenue pour vous, j'espère qu'elle vous plaira.
Vôtre couturière, Mélodie ✿︎

Le démon papillon ouvrit la boîte et sortit la tenue. Il la contempla quelques minutes avec de grands yeux impressionnés avant de la ranger. Puis il alla dans sa chambre pour se coucher à son tour. Si seulement il savait que Mélodie était en train de revivre un de ses pires cauchemars.

Voilà c'est la fin de ce chapitre, je sais le suspens est insoutenable...

Une sorcière en EnferOù les histoires vivent. Découvrez maintenant