Chapitre 27 : Engueulade

155 16 10
                                    

La semaine passa rapidement et le vendredi arriva vite, beaucoup trop vite. Mélodie n'avait pas oublié la petite conversation téléphonique qu'elle avait eu avec son patron. Et elle savait que ça aller chauffer pour elle quand elle rentrera. Et pas qu'un peu…

La démone poupée rangea ses affaires le plus lentement possible sous le regard exaspéré de ses deux amies.

-Mel, ça fait 20 minutes que tu plis ta chemise de nuit, dit Millie.

-Je comprends que tu sois angoissée, mais retarder le moment ne résoudra rien, dit Charlie.

La petite sorcière soupira et finis de ranger ses affaires avant de sortir de la chambre, elle souhaita un bon week-end au deux démones avant de se diriger vers la limousine qui était garée juste devant.

Mélodie déglutit et ouvrit la porte, il n'y avait personne dans la voiture, Valentino était sûrement resté à la maison. Elle monta et s'installa sur une des banquettes. Quelques minutes plus tard, la limousine se gara devant l'immeuble. La jeune fille en descendit et prit l'ascenseur. Arrivée à l'étage, elle ne vit personne, la petite sorcière alla discrètement dans sa chambre pour poser sa valise et essaya de s'y enfermer. Mais la voix du démon papillon retentit :

-Tu crois vraiment que je ne t'ai pas vu ?

Un frisson d'effroi parcouru la nuque de Mélodie, elle sortit de sa chambre et vit Valentino au bout du couloir, cigarette a la main, les bras croisés sur sa poitrine et un air très, très, très en colère.

-Viens ici, ordonna-t-il.

Sa voix était froide, la démone poupée l'avait déjà vu utilisé ce ton là avec ses employés au studio, mais jamais avec elle. La jeune fille obéit et se plaça juste devant lui. Il l'a regarda froidement et écrasa sa cigarette sur un cendrier juste à côté avant de jeter sa cigarette. L'Overlord continua de regarder la démone puis il se mit à trembler de rage. Sa main se leva et alla gifler la joue de la sorcière.
Mélodie posa sa main sur sa joue, sous le choc, il ne l'avait jamais frappé avant.

-PETITE IDIOTE ! hurla-t-il. REGARDE CE QUE J'AI TROUVÉ DANS TA CHAMBRE !

Il montra du doigt les pellicules de films et le carnet.

-NON SEULEMENT, TU MENS, TU VOLE ET TU DÉSOBÉIS ! APRÈS TOUT CE QUE J'AI FAIT POUR TOI !

Il leva la main de nouveau et la gifla une deuxième fois.

-JE T'AI OFFERT UN TOIT, UN TRAVAIL ET C'EST COMME ÇA QUE TU ME REMERCIE ?! SALE INGRATE !

Mélodie ne dit rien, au fond elle savait qu'elle le méritait un peu quand même. Valentino montra la chambre de la démone poupée du doigt.

-VAS DANS TA CHAMBRE, JE NE VEUX PAS TE VOIR ! TU ES PUNIE !

La jeune fille hocha la tête et murmura des excuses. Mais le démon papillon ne se laisse pas attendrir et la saisit par le bras avant de l'emmener dans sa chambre. Il la jeta à l'intérieur avant de claquer violemment la porte. La jeune sorcière se releva et sentit des larmes perler aux coins de ses yeux, elle les essuya et s'assit sur son lit. Elle se rendit compte qu'elle était allée trop loin, elle avait fait l'idiote comme d'habitude. Elle s'allongea et se recroquevilla sur elle-même avant de laisser couler ses larmes.

Les minutes passèrent, puis les heures, la faim commença à arriver mais Mélodie la repoussa. Elle ne bougeait pas, puis au bout d'un moment, fatiguée d'avoir pleuré, elle s'endormit. Elle se réveilla vers 4h du matin, la démone poupée se leva et sortit la caméra et les pellicules de sa valise avant de sortir discrètement de sa chambre. Elle les posa sur la table dans le salon avant de retourner se coucher.

Une sorcière en EnferWhere stories live. Discover now