Chapitre 45 : Trahison et anges exterminateurs

149 14 8
                                    

Deux semaines sont passées depuis la visite d'Ebron. Deux semaines que Mélodie est bloquée dans les coulisses des tournages. Ce soir, c'est le jour de l'extermination. Quand l'horloge sonnera, se sera le commencement de la purge. Pour Valentino, c'est la meilleure raison de donner encore plus de travail à ses employés. C'est le dixième tournage d'Angel de la journée et la démone voit qu'il commence sérieusement à fatiguer. Lorsque la scène commence, la sorcière remet son casque et plonge dans son livre. Elle voulait monter un plan pour "sauver les Enfers", mais bon...La jeune fille commençait à désespérer, elle n'avait qu'une seule envie : jeter sa mission et ses responsabilités au feu.

-COUPEZ ! hurla la voix du démon papillon.

La démone poupée sursauta et leva la tête. Elle ne savait pas comment, mais Angel avait déboîté l'épaule de son "partenaire". L'Overlord s'avança lentement vers lui, un silence de mort régnait dans la salle.

-Oups, murmura le démon araignée.

-Dis moi bébé, commença Valentino en souriant.

Ses sourcils se froncent et il continue.

-C'est quoi ce bordel ? Tu as un seul et unique putain de travail ! Être comme : "oh non, ne me touchez pas", et tu réussi à le rater !

Angel se mit à trembler.

-Je suis désolée daddy...C'est une longue journée et je suis fatigué...Je, je vais recommencer.

Le démon papillon sourit.

-Oh, pauvre bébé~ Faisons une pause...Dans mon bureau. MAINTENANT...

Il sortit en laissant le démon araignée seul. Mélodie fonça vers lui et lui prit la main en lui demandant si tout allait bien. Angel la rassura avant de sortir de la pièce en tremblant. La démone poupée réfléchit, hésita, avant de se diriger vers le bureau de son patron. Elle se rendit invisible et rentra en même temps que le démon araignée sans qu'il le remarque. La sorcière se mit dans un coin de la salle sans un bruit.

-Tu voulais me voir Val ? demanda Angel.

-Oui bébé, je dois avouer que ton petit déboitage d'épaule à coûté cher. Tout est à recommencer...

-Je suis vraiment désolé ! Je vais travailler plus dur, je le promets ! Je...

-Ca ne suffira pas, coupa Valentino. En échange de l'argent que j'ai perdu à cause de toi, je propose de rajouter 50 ans à ton contrat. Qu'en dis-tu ? 50 ans de plus avec moi...

Des larmes coulèrent sur les joues du démon araignée.

-Et aussi, continua le démon papillon en se levant. Une dernière petite chose...

Il plaque Angel sur le bureau tellement violemment que le meuble fit un horrible bruit de craquement. Le démon gémit sous l'impact, mais L'Overlord le coupa en l'embrassant. Pas un baiser doux, mais un baiser violent. Un baiser qui fait mal...Angel essaya de le repousser mais une gifle l'arrêta. Puis une autre et encore une. Mélodie se mit les mains devant la bouche pour s'empêcher de hurler. Au moment où Valentino attrapa le démon araignée par la gorge, la démon poupée se montra et hurla :

-STOOOOOOOP !

Elle fonça sur le démon papillon et le poussa de toutes ses forces. L'Overlord fut projeté contre le mur et perdit l'équilibre avec ses talons. La jeune fille s'agenouilla à côté d'Angel, elle pleurait à chaudes larmes.

-A-Angel ?

-Je vais bien Mélodie, assura le démon en lui prenant la main. Tu n'aurais pas dû faire ça...

Valentino s'était relevé et attrapa la sorcière par le haut de sa robe. Il était fou de rage...

-Je peux savoir à quoi tu joues Mélodie ?! demanda-t-il.

Une sorcière en EnferWhere stories live. Discover now