Chapitre 37 : Alcool = Soirée réussie

142 14 15
                                    

La semaine passa beaucoup trop lentement au goût des filles, quand la dernière heure de cours de vendredi sonna, les trois amies se jetèrent hors de la classe pour préparer leurs affaires. La limousine de Lucifer vint les chercher avec le roi à l'intérieur. Millie était un peu intimidée mais Mélodie moins car elle le connaissait déjà. Elle s'inclina néanmoins légèrement en signe de respect.

Le sourire de Lucifer les rassura, la démone poupée remarqua que Charlie et son père étaient très proches. Au bout d'une dizaine de minutes, la limousine se gara devant un immense manoir beaucoup plus grand que le loft de Valentino. Les démones en descendirent avant de rentrer dans le manoir. Les yeux de Mélodie et Millie allaient partout. Même la sorcière qui avait goûté au luxe dès son plus jeune âge n'avait jamais vu une bâtisse comme ça...Les moulures en marbre étaient d'une finesse déconcertante, les lustres de cristal faisaient plusieurs mètres de long et le grand escalier rendait la pièce encore plus classe. En haut de l'escalier se trouvait une femme d'une grande beauté.

Elle devait faire dans les deux mètres de haut, elle avait de long cheveux blonds avec deux grandes cornes sur sa tête. La femme portait une longue robe noire et était magnifiquement maquillée.

-Ma chérie, dit-elle en se dirigeant vers la princesse.

Elle l'embrassa sur la tête avant de se tourner vers la diablotine et la sorcière.

-Les filles, je vous présente ma mère.

-Votre altesse, dirent les deux filles en s'inclinant.

-Oh, que de sérieux, rigola doucement la femme. Appelez moi Lilith.

-Venez, on va dans ma chambre, dit Charlie en montant les escaliers.

Les deux démones la suivirent dans les infinités de couloirs. De temps en temps, elles croisaient un employé en train de faire le ménage. La princesse ouvrit une porte, la pièce était immense avec un grand lit, de nombreuses étagères remplies de livres ainsi que différents posters accrochés sur les murs.

-Faites comme chez vous les filles, dit Charlie en s'installant sur son lit. Vous pouvez poser vos affaires là-bas.

Après avoir déposé leurs affaires, les trois filles s'assirent toutes les trois sur le lit de la princesse pour discuter de la soirée.

-On boira de l'alcool ? demanda Millie.

-Je n'ai jamais bu d'alcool, avoua Charlie.

-Et moi je le tiens mal, dit Mélodie.

-Vous inquiétez pas, j'ai des techniques, déclara la diablotine avec un clin d'œil.

Le soir :

Les trois filles sont dans la salle de bain de la princesse, en train de se préparer. Lucifer toqua à la porte. Charlie ouvrit et le roi dit :

-Je viendrais vous chercher à minuit.

-Disons plutôt...1h ? essaya de négocier la princesse.

-Ce sera minuit. Et si tu veux plus tôt c'est 23h30 et encore plus tôt c'est 23h.

-Non minuit c'est très bien, déclara Charlie en refermant la porte.

Les trois amies continuèrent de se préparer en riant avant de prendre la limousine. Elles arrivèrent devant un bar où résonnait une musique forte. Mélodie rentra la première suivie des deux filles. Elles se dirigèrent vers le bar, Millie commanda trois bières.

-Non, mais je pense pas que ce soit une bonne idée..., dit la sorcière.

-Pareil, commenta la princesse.

Une sorcière en EnferWhere stories live. Discover now