Chapitre 12 : Vengeance Et Souvenirs

305 28 31
                                    

Et voilà la suite, désolé pour l'attente. Bonne lecture !

Valentino but d’une traite son verre de vin et le posa sur le plateau d’un serveur qui passait juste à côté. il prit Vox dans ses bras et l’installa sur ses genoux avant de l’embrasser.
-Voxy…
-Val…
Après plusieurs minutes à s’embrasser, le démon papillon plaqua le démon télé sur le canapé en lui caressant le torse. Il allait descendre plus bas, mais il eut un mauvais pressentiment et tourna la tête pour chercher Mélodie du regard.
Il l'a trouva en train de trembler et de regarder quelqu'un. Il se redressa pour voir qui effrayait la jeune fille à ce point.
-Val, qu'est ce que tu fais ? demanda Vox.
-Regarde Mélodie.
-Quoi, qu'est-ce qu'elle a ?
-Regarde je te dis !
-Ok, ok…
Le démon télé la regarda et fronça les sourcils en voyant l'attitude de la petite démone poupée.
-Qu'est ce que…
Il n'eut pas le temps de finir sa phrase car le démon que la petite sorcière regardait, sortit un revolver de sa poche et le pointa sur la jeune fille. Valentino se leva le plus vite possible et se dirigea vers Mélodie, Vox à ses talons.

La jeune fille regarda Warren ou plutôt le pistolet qu'il tenait dans sa main et qu'il pointait sur elle. Elle vit le démon papillon et le démon télé se diriger vers elle mais leur fut signe de s'arrêter. Ils le firent à contrecœur.
-Que compte tu faire Warren ? demanda Mélodie, tu m'as déjà tuée une fois…
-Et je le ferais une deuxième fois sans problème !
Elle le regarda sans ciller, puis elle se mit à rire. Son rire résonna dans la salle, tout le monde s'était arrêté et la musique avait été coupée.
-Tu penses vraiment que je vais te regarder me plomber la cervelle sans rien dire ? demanda la démone en reprenant son souffle.
-Oui, car c'est en réalité le but…
Et il tira, le coup de feu retentit et la balle partit. Valentino sortit son propre pistolet et voulut pousser Mélodie de la ligne de tir. Mais ce fut inutile car la jeune fille esquiva facilement la balle qui alla se loger dans le mur. La démone poupée projette le garçon contre le mur de toutes ses forces, il réussit à diminuer l'impact avec ses bras mais le revolver lui échappe des mains et roule jusqu'aux pieds de la jeune fille qui le ramassa. D'un claquement de doigt elle le fit disparaître. Warren se releva et sortit une épée qu'il avait cachée sous sa cape, il se jeta sur la petite sorcière qui contra le coup avec une épée qu'elle venait de faire apparaître.
-Bat toi si t'es un homme, dit Mélodie.
-Avec plaisir…
Il repoussa l'épée de la démone poupée et essaya de lui viser le ventre, elle le contra et attaqua à son tour. Les coups s'enchaînent sans interruption, jusqu'à ce que la jeune fille désarme Warren. Le garçon lui donne un coup de pied qu'il l'a désarma également.
-Laisse tomber Mélodie, dit Warren, tu n'as plus d'arme et tu n'arrivera pas à me tuer…
-Se konsa, poukisa mwen wè pè a nan je ou? (alors pourquoi je vois la peur dans tes yeux ?)
-Mwen pa pè ou Mélodie (je n'ai pas peur de toi Mélodie).
-Vraiment ?
Elle l'attrapa à la gorge et le souleva du sol, elle resserra doucement la main et sentit la respiration du garçon ralentir encore quelques secondes et c'en était fini de lui. Mais la jeune fille le relâcha d'un seul coup et tomba au sol, tout ce qu'elle dit fut :
-Warren, pourquoi ?
Le jeune homme reprit sa respiration et la regarda avec interrogation.
-De quoi parles-tu ? demanda-t-il
-Pourquoi m'avoir trahi, qu'est ce que je t'ai fait ?
-Tu es une abomination, une erreur de la nature, un monstre, tu mérites d'être détruite, répondit Warren en la toisant du regard.
-Pourquoi avoir passé tant de temps avec moi si c'est pour me planter un couteau dans le dos ?
-En réalité "Mel" , tous les moments passés avec toi ont été programmés pour te mener à ta perte. A ton avis, qui avait prévenu les chasseurs de sorcières pour qu'ils aillent te capturer ? Et qui a eu l'idée de t'enfermer dans une cellule pour faire des expériences ? Tout ça c'est moi, et depuis le début.
Mélodie essuya une larme sur sa joue et murmura :
-Tu mérites de mourir…
-Tu l'as déjà fait ! Regarde moi ! Avant de mourir, tu as jeté une malédiction sur tous les hommes présents ce jour-là ! Ils sont tous morts par ta faute !
La jeune fille se ressaisit et dit :
-Bah, un de plus ou un de moins tu sais…
Elle soupira :
- Au revoir Warren.
-Quoi…
Elle transpersa son corps avec une épée quelle venait de nouveau de faire apparaître, elle l'a tourna dans la plaie et le jeune homme s'effondra, mort. Mélodie tomba a genoux et ramassa le corps du garçon pour le serrer contre elle.
-Je t'aime Warren…
Le corps du jeune homme se transforma en une nuée de papillons et les bras de la démone se refermèrent sur du vide. Un silence s'installa dans la salle, la jeune fille jeta un regard à Valentino qui comprit immédiatement le message.
-La fête est terminée ! Rentrez tous chez vous ! cria-t-il.
Les gens ne se le firent pas dire deux fois, tout le monde se dirigea vers les portes pour ne pas subir la colère de L'Overlord. Au bout de 5 minutes, il ne restait que Mélodie, Valentino, Vox et Angel dans la salle. Le démon araignée embrassa la petite démone poupée sur la tête et murmura :
-Si tu veux en parler tu sais où me trouver.
Puis il salua Valentino et Vox avant de partir. Le démon télé embrassa L'Overlord sur la bouche avant de s'en aller à son tour. La salle était vide et seuls les sanglots de la jeune fille brisait le silence de la pièce. Le démon papillon souleva la jeune fille et la porta comme une princesse avant de se diriger vers l'ascenseur. Les portes s'ouvrirent et Valentino déposa la petite sorcière sur son lit avant de dire :
-Tu peux me faire confiance Mélodie…
Puis il fit demi-tour et sortit de la chambre en fermant la porte. La petite démone poupée se leva pour enlever sa robe et enfiler une chemise de nuit avant de s'allonger dans son lit et de s'endormir.
Mélodie est seule dans une grande pièce sombre, elle tourne la tête pour regarder autour d'elle. Warren est debout et la regarde de ses yeux vides.
-Warren…, murmure la jeune fille.
-Meurtrière ! hurle-t-il.
Elle sursaute et recule de quelques pas, elle heurté quelque chose, elle se retourne et voit encore le visage du jeune homme.
-Sale sorcière !
Elle recule de nouveau et heurte encore un corps, la démone poupée remarque qu'elle est encerclée par plusieurs Warren qui lui hurlent dessus.
-Sorcière !
-Monstre !
-Meurtrière !
-Brûlez-la !
Mélodie se réveilla en sursaut, en pleurs. Cela faisait plusieurs jours qu'elle n'avait pas fait de cauchemars. Alors la jeune fille fit ce qu'elle n'avait encore jamais fait. Elle se leva et se dirigea vers sa porte, elle l'ouvrit et alla vers celle de son patron. La démone poupée hésita, puis décida d'ouvrir la porte. Elle pénétra dans la pièce et se dirigea vers le lit de L'Overlord qui se réveilla en entendant la petite sorcière entrer.
-Petit cœur ? Que se passe-t-il ? Tout va bien ? demanda-t-il inquiet.
-N-non, j-je…
Mélodie se mit à pleurer, Valentino se leva et la prit dans ses bras.
-Non, non, ne pleure pas. Dis moi tout…
Il s'installa dans le lit et cala la démone poupée contre lui. Elle se blottit dans le pyjama du démon papillon et se serra contre lui en sanglotant.
-J-je n'arrête p-pas de rêver d-de ma mort, encore et encore, bégaya la jeune fille.
L'Overlord ne dit rien et caressa le dos de la jeune fille en attendant la suite.
-C'est-c'est lui qui m'a tuée…
-Qui ? Le garçon de tout à l'heure ?
-Oui, il s'appelait Warren…
Un silence s'installa.
-Comment es-tu morte ? demanda Valentino.
-J'ai été brûlée vive sur le bûcher…
Le démon papillon sursauta.
-Oh Satan, je suis désolé ma belle.
-C’est le sort classique pour les sorcières vous savez…
-Tu veux bien me raconter ton histoire ? demanda le démon papillon.
-Si vous voulez…

Une sorcière en EnferWhere stories live. Discover now