02 Rencontre

916 46 98
                                    

SAYNA HAIN

-J'ouvre la porte un peu cauteleuse, car j'attends personne.

Mais à ma grande surprise personne ne se trouvait derrière la porte à part un carnet tout noir, même les pages étaient noires. Puisque je n'ai rien à faire je pars le décorer, je mets quelques autocollant dessus, j'écris la date de commencement et commençai à écrire dessus. J'avais un nouveau moyen de me vider !

Après cinq minutes la fatigue prend le dessus, et je finis par m'endormir.

-Le lendemain à midi je suis assise dans un coin de la bibliothèque, j'écris des petites fiches de révisions avant de pouvoir pleinement me concentrer sur le fameux carnet d'hier. Puisque je suis en cours j'écris avec un stylo à encore invisible pour éviter que quelqu'un ou plus tôt que certaines personnes viennent me faire chier à vouloir le lire ou juste m'humilier.

En parlant du loups, elles sont là, il y avait Jenny, Phoebe et Mia, elles avaient beau être seulement trois aujourd'hui, c'est déjà beaucoup trop pour moi.

-Elles se encerclent la table ou je suis assise et se mettent à me regarder avec un sourire narquois qui s'affiche sur leurs lèvres colorées d'un gloss rose pâle.

Qu'est-ce que vous me voulez encore ?

Et toi qu'est-ce que tu fais ? Demande Mia en me retirant violemment le carnet des mains. "Le carnet d'Euphorie", qu'est-ce que tu nous à écrit de beau dans ce petit carnet.. Glousse Jenny en tournant aléatoirement les pages.

Mais il n'y a rien dans ce carnet ! Je suppose que je peux le déchirer ?

-Elle allait le déchirer quand Damian arriva de je ne sais où et prit le carnet de ses mains.

Cassez vous.

-T'as de la chance que ton chien est là, aussi non tu l'aurai pas revu ton carnet de merde !

On en a rien à foutre, donc arrête de gueuler dans nos oreilles.

Elles partent furieuse en nous jetant à tous les deux un regard tueur.

-Merci. Je susurre en évitant son regard.

Je n'ai pas entendu.

Merci !

Pas la peine de crier.

Je n'ai pas crié. Rectifié-je.

Il ne réagit pas et part.

Il est bizarre quand même..

-Je n'ai pas arrêté de penser à ce qu'il c'était passé au déjeuner, des millier de questions me passent par la tête, comme pourquoi il a fait ça ? D'habitude il m'ignore, mais bizarrement ce n'est pas le cas aujourd'hui.

Je ne l'ai pas croisé de la journée en plus de ça. Il va devenir un mystère à résoudre ce chère Damian.

-Après les cours, je pars au parc d'hier dans l'espoir de le croiser là-bas, j'espère pouvoir lui parler ce soir pour en connaître davantage sur lui mais malheureusement pour moi il n'est pas là. Et je n'ai aucune idée d'où il peut être car je ne connais rien à son sujet à part son prénom, je ne suis même pas sûr de me rappeler de son nom de famille tellement on ne se parlait jamais.

En fait nous parlions tous les deux avec personne donc personne ne nous a vraiment connus.

-Je quitte le parc quand je vois Noame et Jenny s'embrasser, je les regarde avec dégoût mais aussi avec un peu de jalousie car oui j'ai aimé Noame, c'est la raison même de mes percussions au lycée. Mais ils refusaient de comprendre que ça faisait des mois que je ne l'aimais plus, ils voulaient juste avoir une raison pour continuer à me faire chier.

ESMERALDAजहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें