19 Peace

265 14 79
                                    

Damian Rivera

1 mois.

Ça va 1 mois que je travaille dans cette pizzeria et que je passe mon temps libre avec Darshan et Emi qui essaye tant bien que mal de faire en sorte que Sayna me pardonne.

J'enfile ce foutu ensemble et sort sous cette pluie abondante sans manteau comme d'habitude. J'essaye de pédaler vite malgré le fait que mes jambes soient complètement gelées dû à cette averse glaciale.

J'ai la vision complètement floutée par la pluie mais j'arrive tout de même à arriver devant mon lieu de livraison.

-Je suis maudit.

Je vais devoir livrer chez l'autre connard, j'ai la rage rien qu'en pensant à sa tête. Il à l'air blindé de thune, c'est peut-être pour ça qu'Emi et Sayna restent avec lui. Je sors la pizza de la pochette qui se trouve à l'arrière du vélo et m'avance en tremblant de froid. Je sonne et attend quelque minutes avant qu'il ouvre la porte.

-Joshua vient voir notre livreur. S'écrit-il en ricanant. T'as tout perdu.

-Ferme ta gueule et prend ta pizza.

Il me l'arrache des mains avant de claquer la porte. Je me retourne et tombe nez à nez avec Sayna, je ne sais pas comment réagir. Mon cœur bat la chamade, ça faisait longtemps qu'on ne sait pas vu.

-Tu comptes me laisser passer ? Lâche-t-elle en me lâchant un regard méprisant.

Désormais elle a le même regard que toutes ces personnes auparavant, et c'est encore une fois de ma faute.

-Désolé.

Je m'avance jusqu'au vélo et la regarde se jeter dans les bras de l'autre con en le voyant, j'ignore pourquoi mais j'ai tellement envie de lui en foutre une. Je finis par m'en aller, arrivé à la pizzeria je continue à travailler en ayant l'image de Sayna et de miss au cheveux long en tête.

En fin de soirée, je rejoins Darshan. Je n'ai pas vraiment la tête à aller en soirée mais si c'est avec lui, je ne dis pas non. Il nous a ramené à une soirée gigantesque, la maison ou villa est énorme, et la musique se fait bein entendre de l'extérieur.

-Pourquoi tu t'es habillé en costard ?

-Et toi pourquoi t'es en sweat, jogging ?

-On dirait que tu vas à un entretien d'embauche.

-Ferme ta gueule. Répond-t-il en redressant le haut du costard. Ok ?

-Excuse moi, l'homme d'affaires.

On hésite pas une seconde de plus et rentre dans cette gigantesque et magnifique barraque. Nos pieds on à peine touché le sol de cette maison que le bruit nous casse les tympans, en plus de ça c'est hyper blindé. Je fais un signe de tête à Darshan pour le prévenir que je vais de mon côté, il me répond d'un signe de tête et s'en va.

J'essaye de m'avancer dans cette foule déjantée en cherchant comme toujours le barre, je l'aperçois dans le fond, je m'avance jusqu'à lui et m'assois sur un tabouret qui se trouve face au bar.

-Je commande mon whisky et regarde le monde autour de moi et remarque qu'une rousse aux yeux bleu me regarde. Je fronce les sourcils et regarde ailleurs mais malheureusement pour moi elle s'approche.

Elle s'installe face à moi sans me quitter du regard, je la contemple de haut en bas, elle es vêtue d'une simple robe blanche.

-Quoi ?

-Je te connais toi. M'informe-t-elle en commandant un verre de cognac. T'as déjà passé la nuit avec une prostituée.

-Qu'est-ce que je suis censé faire avec cette information ?

ESMERALDAWhere stories live. Discover now