17 Inconnu

298 17 68
                                    

SAYNA HAIN

Je sors de la voiture sous les regards des gens, il s'apprête à sortir de la voiture pour me porter mon sac mais je l'arrête.

-Reste ici. J'exige en faisant un stop avec ma main.

-Pourquoi ? Tu as honte de mon outfit c'est ça ?

-Non..mais voilà quoi.

-J'ai pas les mots. Ironise-t-il.

Je prends mon sac et avance lentement en lâchant un dernier regard de détresse à Len avant de rentrer dans l'antre du démon.

Ma prof me fait monter en classe avant tout le monde, je rentre dans la salle, je m'installe, elle part et me laisse seule. Je croise les bras et pose ma tête par-dessus, je suis à deux doigts de chialer mais je me retiens.

Je dois devenir aussi confiante et courageuse qu'Emi. Je sors lentement mes affaires de mon sac en attendant les autres arriver.

Ils finissent par arriver, je sens leurs regards sur moi, leurs moqueries, leurs chuchotements mais j'essaye de garder la tête haute. Noame et James rentrent en classe, je ne peux m'empêcher de leurs lancer un regard noires, ils me regardent un grand sourire au lèvre, si seulement je pouvais les frapper là, maintenant.

Heureusement pour moi Damian n'est pas là, donc je peux travailler en "paix".

Mais malheureusement pour moi il arrive quelque minutes plus tard, il m'observe les yeux légèrement écarquillés, je tourne la tête vers la fenêtre pour briser se contacte visuelle.

Il s'installe à côté sans détourner son regard de moi et ça m'insupporte.

-Arrête de me regarder. Je chuchote en me retournant vers lui.

-On peut parler après les cours ?

-Non.

-La première sonnerie sonne, je range mes affaires et m'apprête à prendre mon sac mais l'autre crâne d'oeuf le prend à ma place. Je fronce les sourcils et me relève avec l'aide de ma béquille.

-Rend le moi.

-Non.

-Rend le moi ! Et fou moi la paix.

Il ne me le rend pas et continue sa route, je souffle avant de me rendre au prochain cours.

Les cours de la matinée son terminés, je mange mon déjeuner au self la tête baissé je ne regarde personne, écoute personne je suis dans mon monde jusqu'à ce que l'autre connard vienne.

Je souffle en le voyant mais il n'en prend pas compte.

-Sayna, je suis désolé.

-Ok.

-Tu me pardonne ?

-Tu te fous de ma gueule là ?Je lui demande en déposant ma fourchette sur mon plateau.

-Non.

A ces mots je me lève et pars même si j'avance à la vitesse d'un escargot, je me dirige à la librairie en pensant être enfin tranquille mais il me suivait depuis tout ce temps, je vais m'asseoir à une table épuisée.

-Je ne te pardonne pas donc casse toi et laisse moi tranquille.

-Je l'avais compris, mais je ne veux plus que tu me pardonnes mais que tu acceptes au moins mes excuses. Je suis désolé de ne pas être venu et que tu aies subis ça à ma place.

-Qu'est ce que tu faisais au moment où tu devais venir me chercher ? Je lui demande en croisant les bras.

Il ne répond pas et baisse la tête comme s' il était honteux.

ESMERALDAWhere stories live. Discover now