27 Elle

257 12 166
                                    




Damian Rivera :

Ça va faire une semaine que Sayna et moi nous nous parlons de manière normale je crois, mais ça va aussi faire une semaine que sa copine l'inconnue m'envoie des messages en pensant qu'on est pote, je ne sais même pas comment elle à eu mon numéro.

Elle fait énormément chier, dès qu'elle me voit dans la rue elle me sourit ou me fait un signe de la main. Pourtant je ne le regarde même pas un peu.

-Il est dix heures du soir et je suis assis sur un banc à fixer le vide, ça faisait longtemps que je n'avais pas passé du temps seul comme ça. Le seul bruit que j'entendais jusqu'à maintenant était le vent de septembre qui soufflait violemment sur mes joues mais maintenant des bruits de pas se rajoutent.

Ils se rapprochent de plus en plus, j'aurais aimé qu'ils se dirigent vers un autre endroit que le miens mais malheureusement maintenant l'autre inconnue se tient face à moi.

-Qu'est-ce que tu fais ici à cette heure-ci ? Elle me demande en s'installant à côté de moi.

Je ne réponds pas et me contente de regarder le paysage.

-Tu devrais rentrer chez toi, tu vas attraper froid.

J'enfile ma capuche et continue de l'ignorer.

-Tu sais Sayna elle me parles beaucoup de toi.

-C'est vrai ? Je lui demande en tournant ma tête vers elle.

-Non c'est faux, des fois je demande si vous êtes vraiment ami, car elle change très vite d'expressions quand je parle de toi.

-Ok. Je réponds

-Elle a pas l'air d'être une très bonne amie.

A ces mots je me tourne vers elle les sourcils froncés mais je ne réponds pas, elle veut juste me faire réagir. Je me redresse et essaie de partir mais elle continue de me suivre.

La seule chose dont j'ai envie maintenant c'est de calme mais je ne peux pas l'avoir à cause d'une sangsue.

Je me dirige jusqu'à ma voiture et rentre à l'intérieur, elle continue à me fixer puis me fait un pouce en l'air. Je lui fais un doigt avant de démarrer la voiture et de partir.

-Superbe soirée.

-Le lendemain matin je suis déjà levé dès six heures car j'ai promis à Sayna de la ramener en voiture jusqu'à son école.

Je l'attends devant son bâtiment en me demandant si je devrais lui dire ce qu'il c'est passé hier soir avec la sangsue mais j'ai peur de gâcher sa journée. Peut-être que je devrais le lui dire ce soir.

Je la vois sortir du bâtiment, j'ai des étoiles à la place des yeux. C'est incroyable comment une seule personne peut prendre autant d'importance dans ta vie.

-Elle est magnifique.

-Tu vas bien ? Je lui demande en prenant son sac.

-Ouais je pète la forme. ironise-t-elle en s'installant dans la voiture. Au fait, depuis quand t'as une voiture ?

-Je vois que tu t'intéresse beaucoup à moi.

-Je ne suis pas une stalkeuse.

Je la regarde du coin de l'œil car elle sait très bien qu'elle est plus que moi.

Je la dépose devant son école et je repars chez Darshan. En réalité je regrette d'avoir emménagé à Los Angeles, c'est assez chiant les aller-retour mais ça ne me dérange pas si c'est pour elle.

ESMERALDAWhere stories live. Discover now