18 Deux pour le prix d'un

267 17 100
                                    

TW : Violence physique, violence verbale

DAMIAN RIVERA

-Je m'installe à ma place, en espérant que Noame et James seront présents aujourd'hui car sans eux ma surprise pour Sayna ne verra pas le jour. Je fixe la porte jusqu'à qu'ils rentrent dans la classe mais Noame et déjà défiguré, l'autre merdeux à réagi avant moi.

J'attends avec impatience la récréation.  La sonnerie retentit enfin, je suis discrètement Noame et James jusqu'au toilettes, ils n'ont pas l'air d'avoir remarqué que je les suivait, dans les toilettes je ferme la porte à clés derrière nous sous leurs regards perdus.

-A quoi tu joues le taiseux ? Demande James les bras croisés.

-Je viens préparer ma surprise.

Je retire mon sac de mon dos, ils s'approchent de moi, allons-y. Je sais que je vais finir exclu définitivement mais au moins j'aurais réparer mon erreur.

Je n'ai à peine le temps de préparer qu'ils me frappent violemment mais je leur redonne les mêmes coups pour les éloigner et pouvoir sortir le bâton de mon sac. Ils froncent les sourcils à la vue du bâton en fer que je tiens.

Je n'hésite pas une seconde et fou un coup au ventre de James, puis à celui de Noame.

-Après avoir fini d'enjoliver mes cadeaux je sors mon téléphone et nous prends en photo et envois la photo à Sayna. Mon sweat est rempli du sang a cause de leurs nez coulant, quelqu'un frappe à la porte des toilettes, je me lève ouvre la porte et tombe nez à nez avec le proviseur et les parents de James accompagné de ceux de Noame.

Ils nous ramènent dans son bureau.

-C'est un crime ce qu'il vient de faire ! Hurle la mère de James.

Je les regarde me hurler à la face sans dire un mot, je n'ai rien à dire. Je suis juste satisfait de mon cadeau.

-Damian, tu connais ta sentence. Dis le proviseur.

-Ouais.

Je sors en entendant les parents scandaliser le proviseur, putain de merde, je quitte enfin ce lycée de merde. J'espère que son cadeau va lui plaire, je ne me suis pas fait virer pour rien quand même.

-*-

-Sayna, m'a proposé de la rejoindre au parc, j'espère qu'elle va bien me remercier, je le mérite quand même beaucoup.

Je peux l'apercevoir assise sur le banc qu'elle a l'habitude d'emprunter les jambes tremblantes et la tête enfouie dans sa doudoune dû au froid glacial du fin de mois de Février.

Je m'avance jusqu'à arriver face à elle, elle lève les yeux pour me regarder avant de se lever avec l'aide de sa béquille.

-T'es un psychopathe ?

-Quoi ? Je fronce les sourcils perdus.

-Pourquoi est-ce que t'as fait ça ? Tu m'as pas aidé là tu m'as juste rapporté plus de problème.

J'ai pas les mots, je viens de me faire virer définitivement pour rien.

-Ok.

Je lui tourne le dos et repars chez moi, énervé et déçu à la fois.

-Arrivé chez moi, je m'allonge sur mon lit et envoie un message à Darshan pour l'informer de mon échec phénoménal. Il m'a proposé de venir au Fast Food avec lui pour me remonter le moral, bien évidemment j'accepte.

Je me redresse et pars en direction du Fast Food.

J'aperçois Darshan au fond du restaurant en train de boire une de ces boissons énergisantes dégueulasse. Je m'assois face à lui complètement dépité.

ESMERALDAWhere stories live. Discover now