24 Bijoux

252 18 123
                                    

SAYNA HAIN

A la place d'avoir un soulagement au cœur, j'ai mal. Mais bon je ne peux m'en vouloir qu'à moi pour ce coup là.

-Je ne m'appelle pas Esmeralda.

-Je sais.

Je me lève et rentre à l'hôtel par honte, je parle trop. Arrivé à là-bas je commence à me chercher un pyjama mais Emi m'arrête. Je la dévisage mécontente à cause de ce qui vient de se passer.

-Qu'est-ce qu'il y a ?

-Ca te dis on va en soirée ? Propose-t-elle un sourire aux lèvres.

-Non.

-Allez s'il te plait, ils sont super les soirées ici ! Supplie-t-elle à genoux.

-Non, pars avec Darshan, vous aimez tous les deux les soirées ça sera cool.

-Bon ok. Marmonne-t-elle en fronçant les sourcils.

Je l'aide à choisir sa tenue, Darshan nous rejoint quelques minutes plus tard. Puisqu'il est là, je décide de partir me doucher puis de me mettre en pyjama. Je vais pouvoir passer une soirée seule et tranquille.

Ils sortent enfin, je m'assois sur le canapé du salon et me munie de fils et de papiers de couleurs pastel pour faire des origamis et des bracelets. Je commence d'abord à faire les origamis, des cœurs, des fleurs, c'est apaisant. J'en fais une vingtaine puis je commence les bracelets mais quelqu'un sonne à la porte, j'espère que c'est ma commande.

J'ouvre légèrement la porte et tombe nez à nez avec la brune qui à l'air encore plus hautaine que tout à l'heure. Elle croise les bras et me regarde de haut en bas.

-Pour qui elle se prend ?

-Je peux t'aider ?

-Arrête de parler avec Damian. Répond-t-elle.

-Pardon ?

-Tu as très bien entendu, ne t'approche plus de lui.

Je rigole légèrement, je n'arrive pas à la prendre au sérieux.

-Tu te fou de moi là ? Je lui demande en croisant les bras à mon tour.

-De toute façon il en à plus rien à foutre de toi depuis qu'on a couché ensemble. Rajoute-t-elle. Je lui ai enfin ouvert les yeux, on va dire.

-Tu es venu me voir juste pour dire ça ?

-Ouais, comme ça au moins t'arrêteras de lui parler.

-Ok.

Je ferme la porte et pars m'asseoir sur le canapé, j'ai envie de rentrer chez moi, j'en ai marre d'être ici. J'essaye de continuer mes bracelets sans me préoccuper de ce qui vient de se passer même si c'est difficile. J'arrête pas d'imaginer Damian et l'autre brune coucher ensemble, en même temps c'est compréhensible qu'il a couché avec elle, elle est belle.

Je reçois une notification, c'est un message de Damian, je suis un peu confuse mais je ne l'ouvre pas, j'ai peur de voir ce qu'il a à me dire. Mais il continue de me spammer, je n'ouvre aucun de ses messages, jusqu'à qu'il vienne sonner à la porte.

-Quoi ?

-Pourquoi tu ne répondais pas à mes messages ?

-Je ne vois pas pourquoi je devrais le faire. Dis-je en essayant de fermer la porte.

-La prochaine fois tu le feras. Qu'est-ce qu'elle t'a dit Naomie ?

-Rien.

Je repars m'asseoir pour continuer mes bracelets, il rentre sans mon accord et referme la porte derrière lui. Il rentre ses mains dans les poches de son jogging en me fixant les sourcils froncés. Il approche une chaise de moi et s'assoit dessus en regardant ce que je fais avant de relever les yeux sur moi.

ESMERALDAWhere stories live. Discover now