28 Reconquête partie 2

292 15 46
                                    

Damian Rivera :

Dès que mon regard à croisé le siens remplis de larmes je venais de comprendre ce que je venais de faire. Elle part rapidement mais j'essaye de la suivre malgré les effets que me faisait cette drogue à la con. Arrivé dehors j'arrive à la rattrapé et lui saisit le bras.

-Lâche moi. marmonne-t-elle.

-Je suis désolé.

-T'es toujours désolé Damian. Je savais pas que t'avais un cœur d'artichaut.

-Je ne voulais pas je te le promets, elle a mit quelque chose dans sa boisson ! Jamais je ne l'aurai embrassé. J'implore en m'approchant d'elle.

Elle recule dès que je m'approche d'elle.

-Tu ne vois pas plus loin que le bout de ton nez, je pensais que t'étais sincère. Susurre-t-elle en essuyant violemment ses larmes.

-Mais je le suis, je t'aime énormément Sayna.

-On dirait pas.

Emi sort de je ne sais ou et la prend dans ses bras en me lançant un regard noir, je les regarde partir en réalisant que je venais de la perdre une second fois mais j'ai peur que cette fois si soit définitif.

Je repars dans la voiture et fixe le vide. C'est de ma faute, tout, est de ma faute.

Je suis tellement un bon à rien.

J'essuie mes larmes, et attends que le temps passe.

-Je me réveille le lendemain dans la voiture avec un mal de tête. Je ne réfléchis pas et démarre la voiture pour enfin pouvoir rentrer. L'image de Sayna en train de pleurer à cause de moi ne fait que d'apparaître dans ma tête.

Arrivé chez Darshan, je pars prendre une douche brûlante en essayant de me relaxer mais honnêtement ça ne marche pas. J'enfile à la va-vite puis m'assois sur le lit à deux doigts de chialer, je sens mes yeux me brûler mais je n'ai pas envie de pleurer c'est de ma faute pourquoi je devrais pleurer.

Darshan est censé rentrer aujourd'hui ça va être génial.

Au bout de cinq minutes à regarder le vide, je laisse mes larmes couler.

***

J'entends la porte sonner, je descends les escaliers et ouvre Darshan que je n'ai pas vue depuis deux semaines.

-T'as une gueule dégueulasse. Dit-il en me voyant.

-C'est gentil merci.

Je l'aide à porter ses tonnes de valises, il s'assoit sur le canapé et souffle longtemps avant de tourner sa tête vers moi.

-Pourquoi tu l'as embrassé ? Il demande en levant le sourcil.

-Je ne l'ai pas embrassé de mon plein gré, elle a mit une drogue ou je ne sais quoi dans sa boisson. J'insiste en m'asseyant face à lui. Tu me crois toi, hein ?

-Bien sûr.

Je risque de pleurer de joie quand il dit ça, mais bon on va pas abuser.

-Elle était sur les nerfs c'est pour ça qu'elle a pas voulu l'écouter, peut-être qu'elle t'écoutera un jour.

-Non j'aurais trop honte. Je réponds en grattant mes cheveux inexistants. J'oserais pas la parler en sachant qu'elle m'a vu embrasser quelqu'un d'autre.

-T'as beaucoup pleuré quand même.

-Ferme ta gueule.

Je pars dans la cuisine et me serre un verre d'eau pour éviter qu'il voit que je suis sur le point de chialer encore une fois.

ESMERALDAWhere stories live. Discover now