16 Traître

266 16 49
                                    

TW: Violence physique

SAYNA HAIN

Je n'ai même pas le temps de parler que je reçois un coup au ventre ce qui me fait tomber à genou, j'en reçois un autre au visage et ainsi de suite.

Je commence à saigner du nez, deux personnes cagoulés m'attrapent chaque bras pour laisser l'autre personne cagoulé me rouer de coups. Je suis presque inconsciente mais comme si ce n'était pas déjà beaucoup, Noame prend la batte et me frappe le corps avec puis le visage.

Je perd conscience du à ce coup, ils partent et me laissent gésir dans le sol froid et mouillé du parc rempli de bleu et de blessure de la tête au pieds.

-*-

-Je me réveille doucement dans un lit d'hopitale, j'ai un énorme mâle de tête, je souffre le martyre de la tête aux pieds. Je tourne ma tête de gauche à droite pour être sûr que je suis bien dans un hôpital, je suis soulagée. Une infirmière rentre dans la pièce et m'explique comment je me suis retrouvée ici.

-Une femme à appelé l'hôpital car elle vous a trouvé inconsciente et en sang sous la pluie. M'explique-t-elle.

-Elle n'est plus là ?

-Non elle à du partir.

Après ça elle m'examine et m'explique que je vais devoir utiliser une béquille pendant un bon bout de temps car j'ai les jambes endommagées, ils y sont pas allés de main forte. Elle m'a proposé de porter plainte mais je ne sais pas si je devrais le faire, je ne veux pas de représailles mais je n'ai pas envie qu'ils revivent leurs vies normalement après ce qu'ils m'ont fait.

L'infirmière me passe mon téléphone avant de sortir de la pièce, j'ai reçu des messages de Len qui me demande où je suis, je lui indique ma position avant d'aller sur mes messages avec Damian, je le bloque, je ne veux plus entendre parler de lui ou même le voir. C'est un gros connard, j'aurais dû demander à Len, lui au moins il serait venu.

Et dire que je commençais à l'apprécier.

-Len arrive 10 minutes plus tard totalement décoiffé et perdu, il regarde mon visage totalement défiguré avant de me prendre dans ses bras. Je ne retiens pas mes larmes et chiale toute ma race dans son épaule, il me retire de ses bras avant d'essuyer mes larmes avec ses pouces.

-Qu'est-ce qui c'est passé ?

Je lui raconte tout de A à Z les larmes aux yeux, il m'écoute attentivement les sourcils froncés, il se passe la main sur le visage puis dans ses cheveux noiraude avant de parler.

-C'est un gros fils de pute ce Damian, pourquoi tu ne m'as pas demandé à moi ? Demande-t-il en me regardant sans voix. Je te promets que ce Noame et les autres connard vont payer.

-Non ça va aller, je ne veux pas de problème.

-Ce n'est pas une proposition.

-J'essaye de changer l'ambiance en demandant des nouvelles de Joshua et Emi, ils devraient rentrer demain normalement. Mais il n'a pas vraiment l'air de vouloir changer de sujet, il a l'air encore plus dévasté que moi, je caresse ses cheveux pour lui faire comprendre que je vais bien et que c'est tout ce qui compte.

-Tu rentres quand ? Dit-il en relevant sa tête.

-Je ne sais pas, mais je vais devoir utiliser une béquille maintenant.

-Je peux te ramener en cours et venir te chercher si tu veux ?

-Merci. Réponds-je en lui faisant un câlin.

ESMERALDADonde viven las historias. Descúbrelo ahora