13 Rivalité

383 23 31
                                    

DAMIAN RIVERA

Je sors de la petite pièce après avoir échangé mon numéro avec Darshan et après avoir fait connaissance avec lui. Je me dirige vers la blondasse qui est en train de parler avec un blond, c'est le blond qui m'a surpris dans ses toilettes à 6 heures du matin.

Je m'assois sur une chaise et regarde les gens se bourrer la gueule, s'amuser jusqu'à finir par poser mon regard sur Sayna qui est en train de parler avec un mec dans le fond.

Un asiatique assez grand et pâle, aux cheveux noir mis long est en train de discuter avec elle, je le trouve un peu trop tactile avec elle.

Il touche ses cheveux bouclés regroupés en un chignon bas plaqué, je ne l'aime pas aussi proche de garçon, je ne l'aime pas mais j'aime bien quand elle parle qu'à moi, je ne sais pas pourquoi.

-La blondasse, tu connais le mec avec qui Sayna est en train de parler ? Je lui demande en tapotant son épaule pour qu'elle se tourne vers moi.

-Je m'appelle Emi de une et de deux non je ne le connais pas.

Je suis assez déçu qu'elle ne le connaisse pas, j'aurais aimé en savoir plus sur lui ou juste sur sa personne. Je les regarde se parler comme s' ils se connaissaient depuis longtemps en fumant une cigarette, mes yeux ne quittent pas d'une seule seconde ces deux-là. Je ne vais pas les voir, je ne veux pas qu'elle pense que je suis jaloux ou je sais quoi encore donc je me contente de les observer.

-La soirée s'est terminée tard, j'attends Emi et Sayna devant l'entrée pour pouvoir rentrer avec la voiture d'Emi.

Emi arrive en 5 minutes mais Sayna prend plus de temps car elle est en compagnie de son nouvel ami.

Je la regarde s'approcher de nous accompagné du mec, elle continue de parler et de rire avec lui comme si nous ne l'attendions pas sous ce froid.

-Bon tu te bouges.

-Tu lui parles mieux. S'exclame-t-il en fronçant ses sourcils.

-Je me casse.

Je pars énervé par cette scène qui s'offre à moi, je ne sais pas comment je vais rentrer mais je préfère rentrer seule qu'avec elles ou plus tôt avec elle.

Je m'avance dans les rues de New York éclairées par des néons de club, magasin, soirée mais je ne sais pas du tout vers où je me dirige, c'est la première fois que je vois ces rues de New York.

Je finis par m'adosser sur le poteau d'un arrêt de bus et attends. Une vingtaine de minutes plus tard, une magnifique Audi noire s'arrête vers moi, la vitre se baisse et laisse apparaître le visage de Darshan qui me fait un signe de tête pour que je monte.

-Tu fous quoi à cet arrêt de bus, tu ne sais pas qu'aucun de bus ne s'arrête ici ou quoi ?

-Merde, non.

-T'as de la chance que je passais par là alors. Raconte -t-il en se tournant vers moi. Tu es venu toute seule à la soirée ?

-Non je suis venu avec deux autres filles mais une des deux m'a énervé donc je suis parti.

-Je vois.

La route jusqu'à chez moi était très agréable, il savait lancer et continuer une discussion sans que ça ne devienne gênant.

Il me dépose chez moi, je le salue avant de monter jusqu'à chez moi. Je me douche et pars m'allonger sur mon lit épuisé par cette soirée qui était à chier. Je n'arrête pas de penser à Sayna et à l'autre connard ensemble.

J'aurais aimé être le seule garçon avec qui elle parle, maintenant qu'elle s'est trouvé quelqu'un d'autre avec qui parler elle va me laisser seule comme mes anciens amis du collège qui m'abandonnait dès qu'ils se trouvaient un nouvel ami.

ESMERALDAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant