04 Passé

556 34 50
                                    

TW: Harcèlement physique/verbal, Suicide, Language vulgaire, Daddy issues !

DAMIAN RIVERA

-Je ne sais pas pourquoi je me sens bizarre, le monde autour de moi devient flou.

Je ne sais pas ce qu'elles avaient foutu dans ce putain verre, je ne sais pas ou je me dirige mais j'ais l'impression de perdre le contrôle de mon corps, j'arrive dans ce qui semble être des toilettes, je m'assois sur la cuvette une bouteille d'alcool dans la main droite et une cigarette dans la main gauche et pars loin dans mes pensée.

Je devenais comme ce fils de pute à rien foutre de ma vie et à boire, je me rappelle encore de ce qu'il me disait chaque jours.

Va te faire foutre sale gosse de merde !

Je n'avais que 5 ans.

Va rejoindre ta mère la puta, elle est sûrement morte à cette heure si ! Tu me casses les couilles à toujours chialer, deviens un putain d'homme !

Je n'avais que 8 ans.

Bois moi cette putain bouteille si tu ne veux pas finir dehors !

Je n'avais que 10 ans.

Je me rappelais encore du jour où j'ai osé lui répondre, j'ai fini inconscient, au le sol sale de la salle de bain, avec des bleus qui couvraient tout mon corps.

Il me frappait avec tout ce qu'il trouvait et hurlait les pires atrocités qu'un jeune de 14 ans pouvait entendre. Tous les soirs je me munissais d'un couteau, quand il rentrait de soirée totalement saoule et sous l'emprise de la drogue il devenait encore plus pire, c'était à ces moments là que j'avais commencé avoir de la rancune qui était toujours présent à l'heure d'aujourd'hui.

-Un soir totalement normale pour moi, j'étais enfermé dans le noir, dans ma chambre délabrée dans laquelle seule un matelas lui même en sale état me tenait compagnie, dans mes mains se trouvait un couteau.

J'entendais les bruits de pas de mon père qui venait de rentrer de sa soirée.

-Je suis rentré ! Tu ne viens pas saluer ton papa adoré !? Hurlait-il Je suis face à ta porte si tu ne l'ouvre pas je le ferai moi même !

-S'il te plaît papa, laisse-moi tranquille et va te reposer..

Il commença à frapper à la porte d'une telle force.

Je n'avais pas pleuré, non, j'étais en colère, j'avais peur, je voulais en finir.

Il entra dans la chambre en courant, puis quelque minutes plus tard il était au sol, en sang.

J'avais tué mon père.

Je ne comprenais pas, je ne voulais pas le tuer, je voulais seulement me protéger de lui mais ça ne s'était pas vraiment bien passé cette fois si. J'avais seulement 14 ans quand on m'interrogeait sur toutes sortes de questions du genre.

Pourquoi avez-vous fait ça ?

Pourquoi il vous maltraitait ?

Quel âge avez-vous ?

Êtes-vous sûr de ne pas être fou ?

-Dû à cet évènement j'avais subi des percussions au collège et début lycée, des amis j'en avais déjà pas au départ mais à ce moment là c'était sur que j'allais jamais en avoir. Ils avaient peur de moi et me surnommaient "le tueur" ou le "meurtrier" ça m'avais quand même fait chier au bout d'un moment donc j'ai menacé une fille avec un compas et j'avais été viré.

ESMERALDAWhere stories live. Discover now