Chapitre 4

0 0 0
                                    

- Vous croyez sincèrement que vous m'intimidez du haut de votre tour d'ivoire, vous et vos stupides règles ? Vous pensez vraiment qu'avec votre grosse voix vous faites peur a quelqu'un ici ? Navré mais il va falloir faire plus.

Maintenant que nous en avons finis avec les présentations pourriez-vous s'il vous plait avoir la gentillesse et l'amabilité de me montrer ma chambre ? continuais-je dans ma lancée

Ils se regardèrent d'un drôle d'air. Eh oui je ne suis pas ce que                l'on peut appeler un ado facile. Ils auraient au moins pu faire l'effort de lire mon dossier pensai-je sarcastique.

- Ok les garçons on se calme ! intervint Mme Clark

- Désolé gamin.

- Viens Nathanaël suis moi je vais te montrer ta chambre.

- Merci.

Mme Clark s'avança en direction du beau salon peint de blanc et décoré avec gout de différents meubles, accessoires en face de la grande baie vitrée on pouvait observer une magnifique bibliothèque en bois massif remplis de nombreux exemplaires allant de Jane Austen à Dostoïevski en passant par la Pleia..., La Pléiade !!

Mme Clark voyant mon regard émerveillé me demanda enthousiaste si j'aimais la lecture.

- Je n'ai malheureusement pas eu la possibilité de me procurer beaucoup de livres mais du peu que j'ai lu et que je connais, oui, je peux dire que j'aime les livres.

- Merveilleux s'exclama-t-elle en tapant dans ses mains dis-moi qu'elle est ton auteur préféré, livre...

- EL James, cinquante nuances de Grey ? rigolais-je

Non plus sérieusement de ce qu'il me vient en tête La chute d'Albert Camus.

- Très bon gout jeune homme. Me sourit-elle

Après cette interruption littérature elle me conduisit le long d'un couloir dissimulé derrière une lourde porte toujours en bois massif qui s'accordait très bien avec le style des poutres apparentes de l'appartement nul doute que l'architecte qui avait conçu ce loft était compétent.

- J'espère que tu te sentiras ici chez toi et que ça te plaira Chris et moi vivons ici depuis maintenant deux ans et je dois avouer que c'est vraiment magnifique je ne me lasserai jamais entre la vue imprenable sur Flushing Bay et le décollage des avions la nuit.

- Ta chambre est ici dit-elle en poussant une porte qui donna sur une énorme suite digne des plus grands palaces

- Vous appelez ça une chambre ? m'étranglais-je

- En plus de ça tu as une salle de bain attenante à ta chambre me sourit-elle

Je rentrai dans la salle de bain digne du reste de l'appartement, de la même couleur que la chambre un blanc immaculé avec tous ces éléments (baignoire, double vasques elles aussi en noires). Putain j'adore c'est incroyable, nous ne vivons certainement pas dans le même monde mais j'adore le sien.

- En espérant que tu t'y plaises mais à ce que je peux voir le noir te plait... Notre chambre se situe juste en face de la tienne, je te laisse ra valise est déjà là je l'ai déposé quand tu es parti... Bref je t'appellerais pour diner.

- Merci pour tout Mme Clark murmurai-je une fois le dos tourné, merci.

Sans même enlevé mes chaussures je me jetai sur le lit et essaya de me reposer appréhendant la nuit prochaine.

(1h plus tard)

- A table !!! entendis-je crier

Je quittai malgré moi ce doux lit afin de rejoindre les Clark. Je passai donc la porte séparant le salon des chambres pour me retrouver encore une fois à un mètre de Mr Clark mais cette fois de dos.

- Viens t'assoir me pria Elizabeth, me désignant une chaise en face d'elle.

- Tu intégreras le lycée Français dès demain, je t'y amènerai chaque matin en voiture et tu te débrouilleras pour rentrer le soir. Tu mangeras le midi au self et tu rentreras maximum pour l'heure du diner c'est-à-dire, il se pencha sur sa montre, que je présumais être une Rolex, 20h30. Je préfère te prévenir ce lycée est plutôt réputé tu vas devoir travailler dur.

CondamnéWhere stories live. Discover now