4.

199 12 2
                                    

Cet homme était le seul avec qui je m'étais ouverte. Le seul avec qui j'avais été moi-même, celui devant qui j'étais libre de m'exprimer sans peur.

À l'époque, il devait avoir 15 ans à notre première rencontre et je devais en avoir 5. Je n'écoutais personne et n'en faisais qu'à ma tête. Ce jour-là, je m'étais perdue je ne sais où, je pleurais à ne plus m'en arrêter plantée au beau milieu du chemin au milieu de nul part quand il était apparut devant moi, calme, ne disant rien. J'aurais dû prendre peur et m'enfuir mais j'étais restée admirative devant son masque qui lui donnait une beauté mystérieuse.

- comment tu t'appelle ? M'avait il demandé

- Sakura...Sakura haruno.

- Tu t'es perdue c'est ça ? Demanda t'il de nouveau

-  Oui je ne sais pas où est la maison de mon papa.

- Je vais t'aider à la trouver alors.

Et me voilà sur son dos, me ramenant chez moi comme si de rien n'était. Il s'en était allé après ça chez lui, dans une maison qui se trouvait pas loin de la nôtre. J'étais certes gamine mais je voulais le revoir juste une seule fois.

~

- Sakura, arrêtez de courir sinon vous allez vous blesser. M'avertissait ma nourrice sans succès

J'étais une vraie tête de mule. Mon père ne pouvait rien y faire et ma mère non plus. Puis une silhouette moyenne était apparue suivie de la voix qui par ces quelques mots avaient réussi à m'arrêter dans ma course.

- Tu vas réellement tomber si tu continue.

C'était à partir de ce moment là qu'on était devenu inséparables ou plutôt c'était moi qui ne le lâchais jamais. Il était devenu mon mentor, mon maître et moi j'étais son poulain, son élève. Les temps qu'il passait avec moi, il en profitait pour m'apprendre comment me défendre s'il arrivait qu'un jour je me fasse attaquer. Il était très doué et je l'admirais énormément

......

- Sakura est-ce que ça va mieux ? Apparaît Ino

Elle me venait une fois de plus en aide, j'allais certainement me perdre dans mes pensées sinon.

Je lui fais un sourire pour la rassurer. Je n'ose imaginer à quel point je l'ai inquiété tout à l'heure. Tout ça parce que je n'arrivais pas à faire face à cet homme.

- Beaucoup mieux, je suis désolée de t'avoir inquiéter Ino.

- Ça me rassure, tu n'avais pas particulièrement l'air d'aller bien dans la salle, ou y a t'il quelque chose qui te perturbe Sakura ? Demanda t'elle indiscrète

- C'était un simple malaise, rien de grave

- Ce n'était pas plutôt un léger mal de tête !?

Oui c'est ce que j'avais dit il n'y a pas longtemps. Je souffle n'en pouvait plus de ma meilleure amie. Elle sait se montrer très indiscrète et en ce moment je n'ai pas la tête à parler, il fallait que je me repose.

- Ino je suis fatiguée, je vais aller me reposer. J'espère que je n'ai pas raté un cours important.

- Tu semble vraiment ailleurs ces temps-ci, j'aimerais pouvoir t'aider mais j'attendrai quand tu seras prête à me le dire, évita t'elle le sujet des cours comme si ça n'en valait pas la peine

- À demain Ino, lui fis-je la bise

- Passe une bonne nuit ma belle.

Je vais directement dans ma chambre me rendant compte que j'avais duré plus que je ne le devais au salon, j'étais toujours dans les mêmes vêtements que ce matin tout cela par ce que mon cerveau en a décidé autrement faisant passer en boucle les événements du passé. Je rentre dans ma salle de bain afin de me rafraîchir. Cette journée n'a pas été la meilleure et pourtant je me dis qu'elle ne sera pas la seule. Ma douche terminée, je choisis un haut simple et un short avant de me coucher. Ramenant la couverture à ma poitrine, je me demandais si je n'avais pas exagéré avec ma réaction. C'était évident qu'il ne m'avait pas reconnu et même si c'était le cas, je ne dois pas agir comme si j'étais toujours plongée dans le passé. Les choses ont énormément changé et moi aussi alors ce n'est pas le moment de se dégonfler devant lui. Je n'aurai juste qu'à jouer la comédie et faire comme si je ne le connaissais pas s'il arrivait qu'il me reconnaisse, ce dont je doute fort. J'aurai des excuses à présenter à Ino demain. Elle a dû s'inquiéter beaucoup pour moi cet après-midi.

- Pourquoi je me retrouve à le revoir, pourquoi maintenant ? Maugreais-je

Le sommeil commença à me gagner, je sentais mes paupières devenir lourdes et ce qui me passa en tête avant que je ne m'endorme était ce souvenir lointain de lui encore une fois....

~

- Toi tu ne m'as pas dit comment tu t'appelle. Avait dit la petite fille que j'étais sur son dos me sentant de plus en plus à l'aise avec cet inconnu que je ne l'étais avec mes parents

- Kakashi.....Kakashi Hataké, avait il répondu en souriant

La petite fille rougit devant ce sourire qu'elle pensait le plus sincère qu'elle n'ait jamais vu de toute sa jeune vie.

- J'aime beaucoup ton nom Kakashi, souriait encore plus la gamine

- Vraiment ?

La petite hocha la tête toujours souriante.

- Je peux te donner mon nom si tu veux. Se permet il de dire

- C'est vrai ? S'extasia la petite dans son dos

- Vraiment.

- Eh bien je ne suis pas sûre, dit elle en réfléchissant. Je trouve que Sakura Hataké, ça ne va pas très bien.

Après sa petite remarque, le jeune garçon laissa échapper un rire chaleureux, un rire qu'il n'avait pas pu retenir et pour cet acte imprévisible, les yeux de la petite s'étaient mis à briller devant un rire si merveilleux et son visage prit une couleur rouge, sentant son coeur, son petit coeur qui pour une raison qui lui était inconnu avait commencé à battre. Elle enfouissait son visage dans ses épaules de peur qu'il ne voille l'état dans lequel elle était autrement dit qu'elle était vexée. Puis c'était dans cette humeur qu'il la ramenait chez elle découvrant que ses parents qui n'avaient pas l'air de s'intéresser à elle étaient à sa recherche la peur au visage. Sans attendre ses parents accoururent la prendre dans leur bras, remerciant son sauveur un temps soit peu avant qu'il ne disparaisse à l'autre bout du chemin..

Kakasaku : Amour D'enfanceWhere stories live. Discover now