11.

164 9 3
                                    

Kakashi se relaxait dans sa salle de bain. Il avait passé une assez bonne journée. La pluie lui avait permis d'échapper à la vigilance de Gai Maito, un de ses collègues qui aimait lui lancer des défis inutiles.

Il sortit de son bain, se vêtit d'un peignoir qu'il ne prit pas la peine de nouer les fils à sa taille. Il se servit par la suite une tasse de thé chaud et alla dans sa chambre s'installer sur son lit. Il reçu un appel de Asuma, puis deux puis trois qu'il ne répondit à aucun. Il ne voulait pas bavarder, il n'avait pas la force de le faire. Et maintenant Asuma a dû se rendre compte qu'il l'avait énervé il y a des semaines pour rien. Des minutes après son téléphone lui informa qu'il venait de recevoir un message vocal qu'il lut immédiatement :

Kakashi je sais que tu n'es pas loin alors décroche cet appel tout de suite..

Tiens tiens une menace, s'il croyait le convaincre de prendre son appel avec ça, Il se trompait lourdement. Un nouvel appel reprit et avec un sourire étiré dangereusement, il l'ignora parfaitement. Il n'avait vraiment pas la tête à discuter quoi que ça puisse concerner. Ce qu'il voulait c'était de profiter de la soirée dans le calme après une telle journée. S'allongeant sur son lit, la tasse à présent vide ayant pris une place sur la table, Kakashi se perdit dans ses souvenirs le regard dans le vide........

~ bref souvenir

- Ne t'inquiète pas Kakashi je ne vais pas regarder, je veux juste avoir la forme de ton visage dans ma tête, insistait la jeune fille en tirant sur son masque

- Je veux bien te faire confiance si tu fermais les yeux. Suggéra t'il

- Mais regarde, je les ferme déjà. Souriait elle tout en fermant ses yeux

Kakashi se laissa faire en laissant tomber ses mains qui tenaient durement son masque le long de son corps, de toute évidence, il n'avait jamais rien pu refuser à cette fille depuis qu'il la connaissait et il s'en voulait de se montrer si vulnérable en face d'elle. Le visage détendu, elle tira doucement sur son masque jusqu'à l'enlever tout entièrement. Là, Kakashi savait qu'elle pourrait ouvrir de nouveau les yeux à tout moment et le prendre par surprise seulement elle n'en fit rien et à la place, elle posa ses mains sur son visage, les laissant traîner sur son nez, ses joues et son menton le sourire amusé. Puis vint le tour de ses lèvres sur lesquelles Kakashi avait à son tour fermé les yeux. Ses doigts fin ne voulaient pas quitter ses lèvres et de son côté Kakashi aimait bien la sensation chaude de ses doigts sur ses lèvres.

- Kakashi, dit elle la voix étouffée dans un murmure

- Qu'y a t'il ? Répondit il en ouvrant les yeux et la voix trahissant ses pensées

Elle était assise sur lui. Ils étaient proches tellement proches que chacun sentait le souffle de l'autre sur son visage. Elle secoua la tête et lui dit :

- J'aime ton visage..

- Vraiment, dit il amusé, un petit sourire prenant place sur son visage

Elle hocha la tête et se mit à traîner ses mains sur tout son visage faisant refermé les yeux de Kakashi. Elle remis ensuite son masque à sa place en ouvrant les yeux.

- C'est une bonne chose que tu ais aim..... Commença Kakashi ouvrant peu à peu ses yeux sans parvenir à finir sa phrase

La jeune fille venait de presser ses lèvres contre les siennes masquées lui faisant ouvrir ses yeux en grand. C'était donc ça la surprise d'aujourd'hui. Heureusement qu'elle était jeune et ne savait pas grand chose des baisers sinon Kakashi craignait se laisser aller en perdant le contrôle. Il fut donc en mesure de la repousser dans la plus grande des délicatesses et s'en alla sans rien dire. Ce n'était pas prévu. Et si elle l'avait fait quand il n'avait plus son masque sur le visage, il était certain qu'il aurait perdu sur le coup le contrôle.....

~

- Kakashi je te parle depuis des minutes. Cria une voix féminine qui le sortit de ses pensées

- Rin, se redressa t'il. Qu'est ce que tu fais ici ?

- Je te rends une petite visite quelle question. J'ai la clé de ton appartement, tu t'en rappelle. Secoua t'elle la clé devant son visage

Il s'en rappelait oui. Elle avait fait une copie de sa clé sans son consentement.

- Tu m'as l'air ailleurs, tu vois un peu comme si tu avais revu tu sais qui. Sous-entendait-elle en prenant place à ses côté sur le lit.

Kakashi se recoucha sur le lit, les mains derrière la tête, la soutenant. Il y a longtemps, il aurait certainement pu envisager de sortir avec cette femme si cette jeune fille ne l'avait pas embrassé ce jour-là. Ce baiser avait changé les choses.

Son premier baiser.

- Je l'ai revu, se confia t'il après un petit instant d'absence

- C'est une bonne nouvelle et elle a été capable de te reconnaître ? Demanda t'elle

- Oui et elle feint de ne pas en avoir été.

- Quoi mais pourquoi ?! S'étonna Rin

- Je n'en sais pas plus que toi sur ce coup.

- Qu'as tu fait contre ça toi ?!

- Je fais la même chose qu'elle, je ne la reconnaît pas. Haussa t'il des épaules

- Tu n'es pas plus mieux qu'elle dans ce cas, leva Rin un sourcil

- Que veux-tu que je fasse ? Grinça t'il. Quand je me suis présenté ce premier jour, elle n'a fait que baisser la tête évitant tout contact même visuel avec moi. Depuis rien n'a vraiment changé, elle m'évite toujours comme la peste...

- Je sais que ce n'est pas facile mais tu n'auras plus une deuxième chance pour réfléchir à la situation maintenant qu'elle est adulte elle a des prétendants et tu ne pourrais plus rien y faire si elle se mettait avec l'un d'entre eux, il n'y aura plus de retour en arrière possible.

- Tu ne sais pas à quel point j'ai conscience de cela.

- Mais alors, ne fais pas durer ce jeu débile et passe à l'action Kakashi. Termina t'elle de dire avant de le laisser seul dans sa chambre pour une autre pièce de la maison.

Oh ça oui, il avait très bien conscience quelle femme magnifique elle était devenue attirant la convoitise de plusieurs hommes. Rien qu'aujourd'hui, il n'avait pas pu contrôler son agacement de la voir elle et le ténébreux discutant gaiement ensemble qu'il a décidé de se servir du devoir pour se trouver seul à seul avec elle question de vérifier si elle avait des sentiments pour le brun. Rin avait raison, il devait changer les règles du jeu avant qu'il ne soit trop tard...

Kakasaku : Amour D'enfanceWhere stories live. Discover now