14.

160 7 1
                                    


- Vous n'avez qu'à m'avertir et je vous emmènerais chez moi, c'est aussi simple que ça !

~...

Sakura ne faisait que repasser en boucle cette phrase dans sa tête. Il n'avait pas idée à quel point cette phrase avait des sous-entendu.

Argh cet homme alors !

Elle enfonça sa tête rouge de gêne dans le cousin en criant de toute ses forces pour faire passer le malaise. Pour une fois, qu'elle avait réussi à garder la tête haute devant lui, il venait de tout gâcher. Ou peut-être pas. Quoi qu'il en soit c'était un vrai imbécile.

Mais on pourrait voir cela simplement comme une invitation à voir sa bibliothèque rien de plus. Elle pourrait très bien s'y rendre avec Ino pour ne pas paraître bizarre ou créer de rumeur.

Une rumeur ?

Elle avait passé l'âge d'être le centre d'une rumeur. Elle était adulte et était capable de décider toute seule sans être affectée par le jugement des autres...

Elle fut tirée de ses pensées par Ino qui toquait à sa porte la tête dépassant le seuil de celle-ci, une habitude qu'elle avait quand elles étaient en froid. D'un coup de tête, elle lui donna la permission de la rejoindre et d'un pas hésitant, elle entra puis prit place sur le lit à côté des pieds de Sakura.

- Je suis désolée pour tout à l'heure, je me suis laissée emporter et je n'ai pas pu empêcher certains mots de sortir de ma bouche. Commença t'elle le regard au sol, le visage triste

- Tu ne voulais que mon bien, la contredit Sakura, et je préfère quand tu te montre véridique que quand tu te renferme

- Oublie le Sakura une bonne fois pour toute, tu vas encore souffrir sinon et je déteste te voir souffrir.

- C'est compliqué Ino, tourna t'elle la tête. Tu sais comme moi comment l'amour peut être imprévu, je crois que c'est ce qui rend les choses compliquées

C'est vrai, depuis le début, elle n'avait pas imaginé un jour qu'elle tomberais amoureuse d'un homme qui pouvait être son grand frère ou pire son oncle mais c'était arrivé sans prévenir.

Et à présent qu'elle pensait être passée à autre chose, il refaisait surface, il réapparaissait compliquant tout d'une seule présence.

- Je le sais et je comprends tout ça Sakura mais votre baiser c'est du passé en plus, il ne devait même pas être prit en compte puisqu'un tissu séparait vos lèvres. Commenta t'elle

C'est vrai que Ino lui avait dit cela la première qu'elle s'était confié à elle. Voilà pourquoi pendant le jeu de action ou vérité, elle n'avait rien dit considérant que ce baiser ne comptait pas.

- Pour la jeune fille que j'étais, ce baiser était très important pour moi, je pense que c'est pour ça que je n'arrive pas à l'oublier

- Sakura, se plaint Ino

- Bon d'accord écoute. Prenait elle ses mains dans les siennes. Je vais essayer...je vais essayer de tout faire pour me rapprocher de Sasuke, ça te va ça ?

- Et cet homme...

- On parle de Sasuke là, la coupa t'elle, pas de lui alors ça te convient ou pas ? Reprit elle. Attention je suis prête à faire des efforts rien que pour toi très chère Ino

- Tu ferais un grand pas dans ce cas. Conclut son amie en souriant.

Elles se câlinèrent signant la fin de leur dispute. Ino était fière de Sakura, depuis qu'elle lui avait raconté son histoire avec cet homme, elle avait deviné qu'elle n'était pas passé à autre chose. Le premier amour était difficile à oublier certes, ça l'était encore plus lorsque ce dernier revenait vers nous mais elle n'avait pas idée d'où il pouvait bien se trouver et peut-être même que lui, il était passé à autre chose, peut-être que lui il s'est trouvé une femme et avait fondé une famille, elle n'en savait rien mais elle n'allait tout de même pas restée à l'attendre toute sa vie. C'était bien qu'elle se décide enfin à s'intéresser plus à Sasuke, un homme qui était proche d'elle et qui pourrait la rendre heureuse même si c'est difficile à croire.

- Alors, reprit elle après s'être séparée d'elle, tu me raconte ce que Sasuke faisait ici l'autre fois ?

Et voilà, elle en était sûre. Elle n'avait rien oublié, elle avait remit à plus tard son interrogatoire cette vipère.

- Ino, soupira longuement Sakura, j'étais malade, je me souviens qu'il m'avait ramené et m'avait aidé à me coucher mais rien de plus.

- Il t'a aidé à te coucher hein ? La nargua t'elle

- Ino ! S'écria t'elle de plus belle

- Okay j'arrête. Éclata t'elle de rire. Tu ne me demande pas comment était mon rendez-vous ?

- Non, dit elle catégorique. Je ne veux pas savoir à quel point tu avais envie de marquer ton territoire par pure jalousie devant les autres filles.

- Tu n'as pas idée ! Affirma t'elle. Ces idiotes ne faisaient que se trémousser devant lui juste pour le séduire

- Sai n'a d'yeux que pour une seule femme, et cette femme c'est toi Ino alors tu n'as pas besoin de t'inquiéter. La rassura Sakura

- Ah je suis apaisée d'entendre ça de la bouche d'une amie ! Souffla t'elle bruyamment

- Tu ne l'aurais pas cru si c'était Sai qui te le disait !? Demanda Sakura

- Non, les hommes peuvent mentir sur ce genre de chose pour éviter une dispute avec leur copine et Sai est un homme comme les autres. Déclara t'elle

Sakura rit à la déclaration de son amie et elle passèrent le reste de la soirée à discuter ensemble avec quelques instants de disputes qui ne leur étaient pas étrangers.

Kakasaku : Amour D'enfanceWhere stories live. Discover now