20.

179 7 3
                                    

PDV de Sakura

Lorsque j'ai ouvert les yeux, ma tête reposait sur le torse de Kakashi. Pour une personne qui allait dormir dans le salon, c'est raté. Je sentis son cœur qui battait normalement et la respiration un peu régulière. Je me redresse et presse ma main contre son front et heureusement sa fièvre était baissée. Il a dû dormir paisiblement.

- Ça va bien mieux qu'hier rassure toi. Ouvrit il les yeux

Je sentis mon cœur commencer ces petits battements à la vue de sa tête, les cheveux en bataille et de son visage un peu endormie.

- Bonjour, reprit il en tournant la tête de mon côté

Je me dépêchais de poser ma main sur mon nez l'air dégoûté.

- Kakashi brosse toi les dents d'abord !

Il sourit et essaya d'enlever ma main de mon nez.

- Ce n'est pas comme si tu étais mieux que moi. Rétorqua t'il amusé. Et le pire c'est que tu es moche le matin. Reprit il me regardant, le visage sérieux

J'éclatais de rire, il n'y avait pas à être aussi sincère.

- Oh ça je le savais déjà.

Il me fixait rire et il rapprocha sa tête de la mienne.

- Tu es vraiment moche Sakura, dit il la voix rauque en ramenant des mèches de mes cheveux derrière mon oreille

Son regard avait changé, il n'était plus moqueur et il fixait une partie de mon visage dont l'envie n'était pas difficile à remarquer. Pourquoi ? Qu'est-ce que cela signifiait ?

- Je vais préparer le petit déjeuner alors tu peux en profiter et prendre une douche, tournais-je la tête

Il acquiesca et se décala pour me laisser partir. Un autre baiser, un nouveau rapprochement ne ferait que rendre les choses plus compliquées.

Je dépose son petit déjeuner sur la table à manger après avoir fini de le préparer et quand il sortit de la salle de bain, je pris sa place et pris une douche rapide avant de sortir à mon tour. Mes vêtements de la veille étaient sec alors je les enfilais avant d'aller voir s'il avait prit son petit déjeuner. Et il avait même pris ses cachets.

- C'est bien, tu as tout fini ! Ébouriffiais-je ses cheveux contente

Il m'attrapa le poignet le regard au sol.

- Ce jour-là, le fait que j'avais mon masque était une bonne chose, ce que j'avais fait était ce qu'il fallait faire.

- Mais c'était moi qui t'avais embrassé Kakashi

- Je sais, hocha t'il la tête en se levant. Seulement ça n'aurait pas été bien si je m'étais laissé allé sur une petite fille.

- J'avais déjà 15 ans, je n'étais plus une petite fille.

- Certes mais les gens n'auront pas vu ça sous cet angle, ils auraient plutôt pensé que je profitais d'une petite fille, que je l'avais forcé à m'embrasser. Glissa t'il doucement sa main sur ma joue

- Personne ne l'aurait su de toutes façons, je déménageais

- En effet tu déménageais mais tu n'avais pas précisé quand. Je pensais que tu étais directement partie parce que je t'avais blessé. Serra t'il la mine à la fin de sa phrase

Je détournais la tête. C'était le moment pour les explications.

- J'étais blessée, contredis-je. Je me doutais bien que ça aurait été ainsi seulement je m'étais entêtée à faire ce que je voulais pour une dernière fois avec l'homme dont j'étais tombée am......

- Tu étais quoi Sakura ? Insista t'il. Et maintenant ? Demanda t'il après un petit instant.

- Je dois m'en aller à présent, je crois que Ino doit être morte d'inquiétude à l'heure qu'il est.

- Possible. Laissa t'il tomber. Merci d'être venu et d'avoir éclairci certains points.

Il alla s'asseoir dans son fauteuil près de la baie vitrée, le regard dans le vide. Je sortis de sa maison sans rien dire de plus. J'avais passé beaucoup de temps avec lui parce qu'il était malade. Maintenant il allait mieux et je devais retourner à mes occupations. De plus j'étais certaine que Sasuke a dû essayer de me rejoindre sans succès. Qui sort sans prendre son téléphone sérieusement ? En même temps je ne pouvais pas deviner que j'allais tomber sur lui malade et que j'allais rester une journée entière avec lui.

Passant le seuil de la porte, Ino se jeta sur moi, le visage marqué par l'inquiétude.

- Mais où étais-tu depuis hier Sakura ? J'étais si inquiète que j'ai dû appeler tes parents et Sasuke pour savoir s'ils étaient avec toi mais rien.

- Désolée Ino, Je suis là maintenant

- Tu vas devoir appeler tes parents pour les rassurer.

- Je vais le faire plus tard, calme toi.

Elle se calma et me laissa entrer avec elle dans la maison. Elle ne me posait plus aucune question sur l'endroit où je me trouvais depuis hier. J'étais une adulte et elle avait confiance en moi pour ne pas penser autre chose sur ce que j'ai pu faire hier. Neanmoins, elle me proposa d'aller voir Sasuke parce que c'était mieux si je le voyais en face que par téléphone. Je lui promettais de faire tout ce qu'elle voulait à condition qu'elle se calme.

Dans la soirée, je passais le temps devant un film qui n'avait pas vraiment toute mon attention. J'avais changé d'avis, au lieu d'appeler mes parents, je pensais plutôt leur rendre visite. Je crois que parler de ce qui se passait en ce moment avec ma mère m'aiderait beaucoup. Et peut-être que plus tard j'irai voir Sasuke car j'aurais besoin d'être sûre avant de me présenter devant lui. J'éteins mon ordinateur et me couchais. La nuit me portera sûrement conseil.

Kakasaku : Amour D'enfanceDonde viven las historias. Descúbrelo ahora