13.

158 8 0
                                    

Deux jours étaient passés et Sakura avait reprit le poil de la bête. Elle se souvenait vaguement de Sasuke qui l'avait ramené chez elle mais rien de plus. Sasuke lui s'était étrangement attaché à elle, aimant de plus en plus sa compagnie plus que tout.

Aujourd'hui, le cours de kurenaï passait très bien comme d'habitude. Ces explications étaient précises et elle était aussi douce que l'aurait été une mère envers son enfant. Eux tous dans la salle étaient à chaque fois ravie de suivre le cours de cette femme.

- Bien à présent, vous aurez un exposé à faire en groupe de deux et chaque groupe exposera leur trouvaille à chacune de mes heures prochaines. Annonça t'elle

Elle sortit une feuille et choisit les personnes qui devront former de groupe. Elle entendit son nom suivi de celui du ténébreux après que kurenaï ait commencé à lire sur sa feuille. Cette information enchanta sa copine assise à sa droite toutes deux en haut au fond de l'amphithéâtre qui se retourna vers elle les yeux brillants.

- Ça alors, tu es avec Sasuke, c'est une bonne nouvelle non !? Murmura Ino excitée

Elle connaissait Ino, elle avait une idée derrière la tête et même si elle n'avait pas fait de commentaire sur le passage de Sasuke à la maison, ce n'était pas qu'elle l'avait oublié ou qu'elle en avait pas envie.

- Je ne sais pas Ino. Répondit elle perdue

Être en groupe avec Sasuke n'était pas ce qu'elle espérait mais c'était kurenaï qui décidait et elle ne pouvait rien y faire.

- Eh bien cache ta joie, je la sens à des milliers de kilomètres moi. Marmonna Ino déçue du comportement de son amie

En effet, elle ne se donnait pas pour faire évoluer sa relation avec le ténébreux, comme si elle n'était intéressée par aucune relation amoureuse alors qu'elle avait bien remarqué les regards qu'elle lançait au jeune Uchiha ou à ces moments d'absence qu'elle avait parfois comme si elle était perdue dans ses pensées. Si c'était n'était pas un signe d'une fille amoureuse, qu'est ce que c'était ?

- Ino, commença t'elle sérieuse. Vous vous méprenez sur la relation qui existe entre Sasuke et moi et je ne veux pas vous décevoir surtout toi mais je ne pense pas qu'il y aura quelque chose entre nous. Se confia t'elle

- Ino Yamanaka et shikamaru Nara, continuait kurenaï depuis son bureau attirant l'attention de celle ci à l'entente de son nom

Elle reporta son attention sur son amie sentant que la discussion allait devenir sérieuse.

- C'est à cause de cet homme pas vrai ? Demanda Ino

Sakura ne répondit rien, tournant sa tête vers le bureau de kurenaï, cherchant à éviter la conversation.

- Tu vas rester bloquée sur lui jusqu'à quand Sakura ? Demanda t'elle de nouveau, inquiéte pour son amie et en colère contre elle en même temps.

Aucune réponse ne sortit de sa bouche comme paralysée lorsqu'il était question de parler de lui

- Cet homme c'est ton passé, il est sûrement passé à autre chose alors que toi tu repense encore à ce baiser qui te fait souffrir inutilement. S'emporta Ino

Ce qui lui valut un regard irrité de la part de son amie. Rapidement, elle termina de mettre le dernier cahier qu'il lui restait dans son sac et sortit de la salle vexée.

Un sujet qui demeurait sensible.

Sakura était énervé, en colère et cette colère était dirigée contre elle. Qu'est ce que Ino croyait ? Elle avait essayé de tout son cœur et elle y serait peut-être arrivée si seulement, si seulement....

Une grande main chaude agrippa son bras et la tira en arrière la faisant se retrouver dos collé à un corps robuste.

- Miss Haruno, j'aimerai bien que vous fassiez attention à où vous mettez les pieds. Dit une voix grave, une légère note d'agacement se faisant ressentir dans ses paroles

Si seulement il n'avait pas refait surface.......

Elle était tellement perdue dans ses pensées qu'elle a failli glissé contre le carrelage qui venait d'être nettoyé et qu'elle n'avait pas vu tantôt.

Elle releva la tête un peu en arrière et remarqua que Kakashi la regardait, de façon intense. Sakura avait enfin pour la première fois depuis leur rencontre soutenu son regard sans défaillir puis sans crier gare, les iris de Kakashi descendirent sur ses lèvres lui faisant avoir des sensations dans le bas-ventre qui lui étaient familières.

De son côté, Kakashi avait inconsciemment serrer le bras de Sakura justifiant son contrôle de ne pas se jeter sur ses lèvres qui étaient devenues attirantes avec le temps et qui donnaient envie d'être embrassées. De plus son parfum si délicieux empirait ses pensées, accentuant son désir de mordre dans son cou dans la seconde qui suivait.

Fermant les yeux, il reprit le contrôle de ses sens préférant ne pas l'effrayer et s'éloigna d'elle. Il se remit à marcher vers le lieu de sa quête suivit de près par sa jeune étudiante.

- Vous allez où professeur ? Demanda t'elle timidement

- À la bibliothèque !

- Je peux vous accompagner ? Demanda t'elle de nouveau

Cette question surprit Kakashi mais il hocha tout de même la tête sans un regard en arrière. Ça l'étonnait qu'elle veuille passer du temps avec lui mais ce n'était pas le moment de l'envoyer se balader.

Ils arrivèrent enfin et Kakashi se dirigea vers le rayon où il était sûr de trouver son trésor et contre toute attente, la jeune femme était toujours sur ses pas.

- Vous avez séché un cours, n'est ce pas ? Demanda t'il, concentré sur un livre qu'il feuillettait

- Non, elle avait presque fini son cours, rétorqua t'elle

- Presque, fit-il remarquer. C'était qui ?

- Mademoiselle Kurenaï

Il ne dit plus rien, analysant les étagères.

- Vous cherchez quoi, je peux vous aider vous savez ! Fit-elle savoir

- Je n'en suis pas sûr, ce que je cherche est d'une telle rareté que je n'aurai pas été ici si ce lieu n'était pas ma dernière chance de l'avoir.

- Quoi, vous avez parcouru toutes les bibliothèques de la ville ou quoi ? Dit elle amusé

À coup sûr, il recherchait un livre pas très saint.

- J'en ai une pour tout un pays alors je n'en vois pas le besoin. Répliqua t'il fier de lui

- Vous voulez dire que vous avez une bibliothèque chez vous ? Prit elle une pause avant de terminer, mais c'est cool

- N'est-ce pas ?! La fixait-il du coin de l'oeil

- Oui, dit-elle émerveillée. Ça serait chouette de voir ça

- Eh bien, commença t'il en se baissant pour être à sa hauteur le sourire se faisant sentir sous son masque. Vous n'avez qu'à m'avertir et je vous emmenerais chez moi. C'est aussi simple que ça

Kakasaku : Amour D'enfanceWhere stories live. Discover now