19.

162 7 5
                                    

PDV de Sakura

Après ce qu'il s'est passé chez lui, on avait repris les cours. Il venait nous enseigner le visage impassible comme il a toujours été depuis la rentrée. Aucun de nous deux ne voulait reparler de ce qui s'était passé chez lui. Il venait, en retard bien-sûr, faisait son cours et repartait

Les examens avaient commencé. J'avais vu presque tous les professeurs à la fac sauf lui. Heureusement qu'il n'avait qu'a nous faire cours seulement que pour ce semestre. On a eu à composer en quatre jours et au cinquième jour, je m'étais décidée à lui rendre visite et de discuter calmement.

J'étais arrivée devant la porte de sa maison hésitante, si c'était ce qu'il fallait faire ? Je n'en savais rien mais je me voyais mal me défiler à nouveau. Je sonnais donc attendant qu'il vienne m'ouvrir et après de longues minutes, j'entendis le bruit d'une clé dans la serrure, j'allais le voir et c'était pas dans des années qui viennent, oh non. Kakashi se présentait face à moi sans haut, dégoulinant de sueur, s'appuyant sur le rebord de la porte pour rester équilibré la respiration anormale et comme d'habitude un masque au visage. A croire que c'était une obsession pour lui de porter un masque. Je rentrais sans y être inviter et avant que je ne puisse dire un seul mot, il se laissa tomber sur moi.

- Sakura, Murmura t'il en respirant difficilement, que fais-tu ici ?

Le voir se jeter dans mes bras m'avait fait rougir mais après l'avoir touché, je me rendis compte qu'il me prenait comme appui pour ne pas tomber. Son corps brûlait tellement il était chaud et il respirait à peine, pourquoi n'enlève-t-il donc pas ce masque.

- Vous, m'arrêtais-je. Tu es malade, viens je vais t'aider. Prenais-je sa main

Il se dégagea tout en réussissant à rester équilibré.

- Repars chez toi

- Ne discute pas et laisse moi t'aider. Rétorquais-je

Il ne devait pas avoir beaucoup de force pour me repousser car il se laissa faire. Il m'indiqua sa chambre et je l'y conduis. Je l'aidais à se coucher sur son lit et je ramenais la couverture sur lui.

- Depuis quand es-tu malade ? Demandais-je inquiète

- Je ne sais plus mais ça finira par partir, répondit il laxiste

- Où sont tes médicaments ? Demandais-je de nouveau

- Au salon, je crois

Je m'en allais au salon pour chercher des médicaments et je vis un sachet plein de médicaments neufs non pris. Je revins vers lui énervée, le sachet en main.

- Tu es fou ? Tu veux mourir n'est-ce pas ?

- Qu'est-ce que ça peut bien te faire de toutes façons ? Répliqua t'il

Je ne répondis pas et allais chercher un verre d'eau. Je lui déposais le verre d'eau sur sa table de chevet et un comprimé pour faire baisser sa fièvre.

- Prends ce médicament, je vais préparer quelque chose pour toi. Dis-je avant de me diriger dans sa cuisine.

Bizarrement il avait tout dans son frigo pour un homme avec sa personnalité. Je me servis de ses courses et lui préparait une soupe. Ce n'est peut-être pas ce qu'il espérait mais ça sera facile à manger. Je lui amenais donc sa nourriture après avoir fini de la préparer et heureusement monsieur avait prit ses comprimés sans problèmes. Je l'aidais à se lever et après qu'il s'est adossé au lit, je lui remis le bol en tournant la tête de côté.

- Je..je ne peux...pas manger seul. Me prévint il les yeux fermés, affaibli

- Ah euh oui désolé.

Je lui repris le bol des mains en m'asseyant à ses côtés pour mieux le nourrir. Mais je ne voulais pas voler son intimité alors j'avais à nouveau tourner la tête de côté après lui avoir tendu la cuillère remplie de soupe. Je sentis la main de Kakashi me tenir la poignée faiblement.

Kakasaku : Amour D'enfanceWhere stories live. Discover now