16.

150 10 3
                                    

PDV de Kakashi

Cela faisait une semaine que j'ai appris la relation qui existait entre Sakura et son amie. Cette petite fille qui avant me suivait partout émerveillée était passée à autre chose. Rin m'avait avertis et je m'attendais à ce que ce genre de chose se produise pour être honnête, d'autant plus qu'elle n'a fait que m'éviter ne me donnant aucune chance de me rapprocher d'elle, je ne vois pas commencé j'aurais pu empêcher ça.

J'ai dû manquer à mon devoir de professeur lorsque je les ai vu plus d'une fois ensemble. Je n'avais plus été non en fait je ne me sentais pas capable de contrôler ma colère causée par ma jalousie en face d'eux. Et ça serait montrer directement à Sakura que je l'avais reconnu pour plus lui donner l'occasion de m'éviter. Non je préfère les voir tous les deux ensemble et supporter la douleur que de la voir me fuyant dans toute la fac.

La porte de mon appartement s'ouvrit sur Obito et sa femme attirant mon attention sur eux.

- Si vous êtes là pour me consoler, je vous conseille de repartir chez vous, ce n'est pas la peine. Les avertis-je directement en allant m'asseoir dans mon canapé

- Tu vois, je t'avais bien dit qu'il serait encore en train de penser à elle. S'adressa Rin à son mari

Ce dernier souffla et se rapprocha de moi. Il semblait peiné de me voir dans cet état. Moi Kakashi hataké qui n'avais jamais jusqu'alors laissé voir mes émotions.

- Eh bien, en voilà une façon d'accueillir ses invités Kakashi, Avança Obito

- Je ne me souviens pas vous avoir invité et je ne plaisantais pas tout à l'heure, rentrez chez vous si j'ai bien deviné la raison de votre venue

- C'est dommage parce qu'on est déjà là. Rétorqua Rin

- Qu'est ce qu'il y a Rin, tu semble plus touchée que moi c'est drôle. Sourais-je

- Je t'avais bien prévenu Kakashi, tu ne vas pas le nier !? S'emporta t'elle, énervée par ma réaction

Je soufflais en me massant le front, épuisé par les événements.

- Oui Rin, affirmais-je. Mais que veux-tu que je fasse, elle est jeune, elle sort avec l'homme de son âge. Elle fait ce qu'elle veut c'est son choix après tout.

- Kakashi, commença Obito, tu as vu l'état dans lequel tu es ? Demanda t'il

Quelle question !

J'étais dans mon peignoir que je n'avais plus quitté ça fait deux jours maintenant, depuis que je ne suis plus allé faire mon cours comme le ferais un bon professeur.

Je me lève de mon canapé et les regarde tour à tour. Je ne suis pas dans un si sale état. Je m'étais certes laissé allé mais là je vais bien.

Au final, ce n'est vraiment pas une bonne chose qu'on ait ses amis qui avaient la même profession que soi. Asuma avait chercher à me rejoindre pendant ses deux jours et si Rin n'avait pas une double de mes clés, ni elle ni Obito ne m'aurait vu aujourd'hui

- Je vais sortir courir un peu et c'est inutile de continuer à vous en faire pour moi, elle et moi c'est du passé à présent. Dis-je finalement en regagnant ma chambre.

Je porte une tenue propice au sport et m'en allais sans leur dire un mot de plus.

Ce n'était pas une bonne idée de m'être laissé aller sur cette fille. Je me doutais bien que ça n'aurait rien de bon pour moi si je tombais amoureux de cette petite. Hélas je ne l'ai pas aperçu plus tôt que mes sentiments changeaient petit à petit avec le temps. Je me suis juste rendu compte que je la voulais rien que pour moi. Cette petite qui ne me lâchait pas d'une semelle, qui courait directement dans mes bras lorsqu'elle était triste, lorsqu'elle était en larmes, qui se confiait à moi, qui me racontait tout de ses journées sans que je n'ai eu à lui demander quoi que ce soit, qui me demandait mon avis sur ce qui ne devait la regarder qu'elle seule, cette petite là eh bien j'ai fini par en tomber amoureux sans pouvoir l'éviter.

Kakasaku : Amour D'enfanceWhere stories live. Discover now