20 | Boum.

508 31 8
                                    

ASLAN

6 Août 2022. Chicago.

Mes yeux relisent le message que j'ai reçu il y a dix minutes pour la millième fois. Je suis réveillé depuis des heures mais ce message vient de me réveiller encore plus, mon coeur palpite beaucoup trop. Je le relis encore une fois par peur qu'il disparaisse d'un coup.

Cayetano m'a envoyé l'adresse de Hope. Je ne lui avais pas dit de la chercher. Je lui en ai parlé un peu pendant ce dîner...rien de plus. Il n'avait aucune information vraiment utile pourtant, il a trouvé son adresse.

Dois-je le remercier ?

Je mordille ma lèvre et tente plusieurs réponses qui ne me plaisent pas. Je finis par en trouver une qui fera l'affaire.

Aslan : Merci pour l'adresse, ça compte beaucoup pour moi.

Je jette mon portable sur le côté et m'extirpe de mon lit. Ça veut donc dire qu'elle est encore en vie, que je peux la revoir.

Est ce que je peux y aller ? Est ce qu'elle voudra me voir ?

Après ma douche, je retrouve Andrei qui se prépare un petit déjeuner. Il me sert une assiette de pancake recouvert de sirop d'érable. J'attends qu'il soit assis pour lui annoncer la nouvelle.

-Benedetti a trouvé l'adresse de Hope.

Il s'étrangle avec ses céréales, je tape son dos à plusieurs reprises pour lui faire passer sa toux. Il avale deux grosses gorgées de jus d'orange avant de se tourner vers moi.

-Tu ne m'as pas dit que tu lui avais dit !

-Techniquement, je n'ai rien dit, pendant le repas on a parlé un peu de nos vies et j'ai évoqué Hope mais sans trop en dire. Pourtant il a trouvé l'adresse.

-OH C'EST TROP MIGNON ! hurle t-il en souriant

Je le juge tandis qu'il s'amuse à imaginer "notre histoire d'amour", j'ai envie de rire, comme si j'allais sortir avec Cayetano.

-On s'apprécie juste, pour le travail, on doit bien faire ça. Bosser en se bouffant la gueule, ce serait compliqué, non ? dis-je pour me justifier

-C'est une question ? se moque t-il

Je lui envoie une orange dans la tête mais il continue de rire. Il finit par se calmer et retrouver son calme.

-Plus sérieusement, c'est super, va la voir. Ensuite, je veux la rencontrer.

-Tu vas lui faire peur.

-Mais non je suis très gentil et très respectueux !

-Tu as parfois des paroles limite, limite.

Il roule des yeux et termine de macher avant de me répondre.

-Roh je suis pas stupide gamin, je vais pas lui faire des blagues plutot osées. Je vais rester calme, je sais faire, la preuve j'ai réussi avec Mike.

L'agent à succombé au russe, ils ont passé la nuit ensemble, je n'ai pas pu rentrer.

-Il faut déjà qu'elle accepte de me parler.

-Pourquoi tu vois toujours tout négatif ? C'est dingue.

-Parce que tout devient négatif à un moment...

Il soupire tout en passant ses mains sur son visage. Il croise ses bras contre sa poitrine et me regarde dans les yeux.

-Gamin, si tu penses déjà qu'elle va te claquer la porte au nez pourquoi tu voulais l'adresse ? Pourquoi tu t'es levé de ton lit ? Tu aurais juste pu supprimer le message mais non tu t'es levé, douché et habillé. Donc dégage de cette maison et vas la voir.

ASTREASWhere stories live. Discover now