22 | Recherche.

462 32 3
                                    

CAYETANO

8 Août 2022. Chicago.

-Lo zio !

J'enlace Magnolia qui vient de sauter dans mes bras. Je ferme les yeux et profite de ses pleurs qui me prouvent que malgré sa peur, elle est en vie. Je la force à me regarder et caresse ses joues pour essuyer les larmes qui dévalent ses petites joues.

-Je suis là, on va rentrer à la maison.

Je l'attache à l'avant de ma voiture et démarre pour aller chez moi. Levi et Cassiopée sont déjà en route pour ma maison, Damon et Terrence nous y attendent déjà. En recevant l'appel, je m'attendais à tout sauf à ça. 

Je pensais qu'il allait se plaindre de Magnolia, pas qu'elle se cachait dans un magasin pendant que Astreas se faisait embarquer. Je coupe le moteur et descends avec Magnolia dans les bras. Ses parents sont arrivés avant nous, Levi a dû briser toutes les règles sur la route. Je laisse la petite avec ses parents et m'éloigne pour retrouver Damon et Terrence.

-Ok, Astreas a été emmené, d'après le marchand, quatre voitures ont encerclé celle de Aslan et un homme l'a menacé, le forçant à sortir de sa voiture. Il a réussi à amener Magnolia dans ce magasin. raconté-je avec les info du patron

Je me sers un verre de vin et regarde la petite famille, Magnolia se retrouve compressé entre ses parents.

-Qui était ce mec ? demande Damon

Je m'apprête à lui répondre que je ne sais pas quand je me tourne vers la plus jeune. Je me déteste pour ce que je m'apprête à faire.

-Mio cuore, tu sais qui est le monsieur qui est parti avec Aslan ? (Tesoro, sai chi è l'uomo che è andato via con Aslan ?)

-Cazzo, credi sia il momento? (Putain, tu crois que c'est le moment ?) m'agresse Levi

-Je sais et j'en suis désolé mais là on a pas le choix, Astreas a été emmené.

-Bien sûr que si on l'a, tu laisses ma fille tranquille. L'autre ne fait pas partie de notre famille.

Le coup part tout seul. Il est inquiet ça j'en doute pas mais il a besoin qu'on lui remette les idées en place.

-Sei proprio uno stronzo, (T'es vraiment un enfoiré) il a protégé ta fille sous peine de crever !

Je porte mon regard sur la baie vitrée. Il peut être n'importe où maintenant et cet abruti n'a pas gardé son portable. Je baisse les yeux et tombe sur les deux petits yeux bleus larmoyant de Magnolia.

-Le monsieur a dit qu'il s'appelait Darek.

Je me baisse à son niveau et la prends dans mes bras. Je lui embrasse le front à plusieurs reprises.

-È tutto perfetto, grazie. (C'est parfait, merci.)

Elle retourne dans les bras de sa mère. Je n'ai pas besoin de parler, Damon est déjà en train de taper sur son clavier. Je sors une cigarette et de mon côté j'essaye de contacter Darek. S'il a pas changé de numéro ça devrait march-

-Bendetti chantonne t-il

Je fais signe à l'américain pour qu'il essaye de le tracer.

-Il est où ?

Son rire me prouve qu'il attendait déjà que j'appelle pour lui poser cette question.

-Je savais bien qu'elle allait parler la gamine.

Tout une série d'insultes sort de sa bouche. Il s'attendait à quoi ? Je lance un regard à mon frère qui hoche négativement la tête, il me fait signe de continuer à tenir l'appel.

ASTREASWhere stories live. Discover now