24 | Mon loup.

476 33 13
                                    

CAYETANO

10 Août 2022. Chicago.

-On t'avait bien dit qu'il allait poser des problèmes !

Je ferme les yeux et m'oblige à supporter les cris de Gilles, ma migraine ne veut pas me lâcher. Ils ont fini par être au courant, comme je l'ignore, je m'en occuperai plus tard, pour le moment c'est Astreas notre préoccupation.

-Darek et Derrick ont toujours eu de la haine après nous. C'est nous qui avons posé des soucis à Astreas.

Mes mots déclenchent une avalanche de cris et d'insultes. Je frotte mon visage et lance un regard à Damon et Levi qui sont dans le même état que moi. Narcisse est revenu hier soir, elle a directement pris un vol quand je lui ai demandé. Elle a un peu plus de patience et n'est pas dérangée par le bruit.

-Si seulement tu arrêtes d'en faire qu'à ta tête. crache Maxwell

-Arrête, tu es heureux au fond de toi. Tu sais que si ça continue tu peux demander à prendre le pouvoir.

Il ne dit rien mais je n'ai pas besoin de ses réponses à la con. Il sait que j'ai raison, tout le monde sait qu'il veut ma place, qu'il la voulait déjà quand papa y était.

-Je suis sûr que ton père a honte de toi.

A peine mon grand-père sort ces mots de sa bouche que je dégaine mon arme et la pointe vers lui. La façon dont il a parlé avec venin, haine me dérange. Il ne fait plus trop le malin avec mon arme prête à tirer.

-Je vais d'abord m'occuper de retrouver Aslan et après je m'occuperai de cette famille de merde. N'est ce pas grand-père ?

-Oh oui, certaines choses doivent changer. affirme t-il

-Je te le fais pas dire.

Je range mon arme et quitte la pièce, non sans bousculer Gilles qui titube violemment.

Je regarde les gens danser, je ne peux pas fermer ma boite. Ils dansent sans se soucier de qui peut être le patron. Ils sont heureux, sans se douter qu'en haut on cherche après deux jumeaux détraqués. Sans se douter que depuis des mois, un tueur tue les danseuses, les mêmes qui dansent ce soir. Elles pourraient mourir aussi. 

Je regarde les corps se déhancher les uns contre les autres. Pas un regard ne se tourne vers moi, ils sont trop occupés à boire, fumer, s'amuser. La soirée bat son plein. Je lance un regard à Damon qui est toujours collé à son écran.

-On a fait toutes les pistes, je vois rien d'autre.

Il jette sa canette de boissons énergisantes dans la poubelle, avec les autres. Je fixe un point tout en réfléchissant à un potentiellement point qu'on aurait zappé.

-Et si c'était plus simple ? dis-je à voix haute

Je me tourne vers lui, il me regarde intéressé. On s'est concentré sur les jumeaux en premier mais s'il y avait quelqu'un d'autre ?

-Tu penses à quoi ?

-A rien en particulier mais on s'est concentré que sur les jumeaux et si il y a avait une troisième personne, on sait très bien qu'ils ne sont pas seuls.

Il réfléchit à son tour, on ne dit rien pendant un moment avant que je ne remarque quelque chose. Je prends mon portable et appuie sur un contact en particulier. J'amène mon portable au niveau de mon oreille et attends. Pas de réponse. Je tombe directement sur son répondeur.

-Qu'est ce que t'as ?

-Dis-moi, tu trouves pas qu'il y en a un qui a disparu depuis que ça a commencé ?

ASTREASWhere stories live. Discover now